Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nom de chatterie ( affixe )

Aller en bas 
+4
Patricia, Cali et Chiryu
Mela
Titia89
FLORENCE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:43

oui voilà..cest déjà dur de trouver un seul nom qui nous plais vraiment alors 3 oula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:23

je relance le sujet..donc comme j'avais dit jai mis 3fois le même nom écrit différemment ca leur a pas plu mdr ma demande m'a été retourné..Bon c'est tout c'est tout
Jai eu ENORMEMENT de mal à les joindre aujourdhui..on m'a même raccroché au nez..Ralala..Quand jai enfin eu quelqu'un au bout du fil jai voulu demandé si mon affixe préféré était disponible ou non et la nana m'envoie péter en me disant qu'ils ne disent pas si c'est disponible ou non on met 3noms et pis c'est tout..Ok merci Madame vous êtes bien aimable grrrrr
J'avais 2 affixes en tête et j'en ai mis un 3ème qui me plais moyen moyen j'espère vraiment ne pas tomber dessus!
je veux mon 1er choix moi snifff

donc j'ai posté tout ca ce soir ca partira demain fiouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:26

Oui, c'est vrai que tout dépend sur qui tu tombe. Certains sont pas toujours aimables. Et puis, en ce moment, avec leurs soucis, ça doit pas arranger la bonne humeur...
J'espère que tu auras validation de l'affixe qui te tiens le plus à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:29

Ma première demande était partie le 24 janvier, retournée le 28 février car les 3 noms que j'avais choisi étaient déja utilisés. Il y a des copieurs rétroactifs ou j'ai les mêmes bonnes idées que d'autres personnes. J'avais choisi lors de ma première demande "du Val Sans Retour ", "des Ondines bleues" et " des Agapanthes ". Tous pris.
Finalement j'aime beaucoup mon 4ème choix et ce sera donc " DES BANSHEES BLEUES ".
Les Banshees est le nom donné aux fées en Irlande, et bleue, par ce que Freya est une chartreuse bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:33

Mdrrrr Isabelle ! Les Agapanthes c'est moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:35

Oui, mais le jardin des Agapanthes ce n'est pas tout à fait la même chose que les Agapanthes, mais bon, je m'incline, tu as été la prems.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:24

Oui mais pour le LOOF c'est trop similaire (c'est comme moi avec des Chats Motards qui est trop proche des Petits Motards)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:32

C'est comme pour les Ondines bleues, ça doit être trop poche des Ondes bleues... Mais il est très beau ton affixe Isabelle et j'aime beaucoup sa signification!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:25

Laurence a écrit:
Oui mais pour le LOOF c'est trop similaire (c'est comme moi avec des Chats Motards qui est trop proche des Petits Motards)

Erreur Laurence , c'est " des Motards en Délires " , j'ai rencontré l'éleveuse lors d'une expositon à Bourges voici le lien du site de la chatterie :

http://pagesperso-orange.fr/les.motards.en.delire/indexx.html
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:35

oui c'est vrai c'est "des motards en délire",j'ai rencontré cette éleveuse très sympa à Sens

elle a d'ailleurs trouvé des noms très sympas pour ses chats : Caviar,Chevrolet et Corvette mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:55

Non, non Rosy, c'est bien des Petits Motards dont je parle :) Pas des Motards en Délire (ce nom m'éclate totalement !). Elle est charmante d'ailleurs, nous nous sommes croisés plusieurs fois en expo.

Oui elle a des noms sympas pour ses chatons, dont un qui cartonne en expo : C cédille ! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 6:32

Laurence a écrit:
Non, non Rosy, c'est bien des Petits Motards dont je parle :) Pas des Motards en Délire (ce nom m'éclate totalement !). Elle est charmante d'ailleurs, nous nous sommes croisés plusieurs fois en expo.

Oui elle a des noms sympas pour ses chatons, dont un qui cartonne en expo : C cédille ! Mdrrrr

Laurence , j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé "des Petits Motards" mais uniquement "des Motards en Délire" en ce qui concerne les chatteries ... c'est délirant , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 7:00

lorsque j'ai demande mon affixe
le loof a pris le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:50

hanla ca a lair super courant qu'ils prennent que le 3ème cest dingue ça..jsuis dégoutée mdr moi mon 3eme voeux ne me plais pas mais jn'avais plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:30

ce n'est pas celui qui me plaisait le plus mais j'etais tellement persuade qu'il prendrait le 1er ou 2eme
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:40

si le loof prend le 3e choix c'est tout simplement que les deux premiers choix existent ou sont trop proches d'affixes existants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:43

C'est pour cela qu'il faut de plus en plus etre inspiré , et ne pas tomber dans la banalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:14

bon bin voilà je viens de recevoir mon affixe..Rapide les ptits loups..C'est mon 3eme voeux celui qui me plaisait vraiment le moins qui a été choisi et javais retiré le "'s" et ils me l'ont collés..Puis je le signaler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:21

Tu avais barré le S ? Dans ce cas, oui, tu peux le dire. Mais je ne sais pas par contre s'ils vont l'enlever ou non. Pose tout de même la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:46

jsuis presque sûre de bien l'avoir barrer car je voulais pas de 's mais jsuis pu sûre à 100% mais à 99% lol
Jvais appeler tout à lheure pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:56

Alors c'est quoi finalement ton affixe Lucie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:40

Sweety Bengal's
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:41

et c'est où que tu enlèves le "S" ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:44

sur la feuille d'affixe ils disent que si on veut pas du 's il faut le rayer et jsuis quasi sûre de les avoir tous rayer comme jen voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:25

Oh c'est mignon! Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Animatio
Mais je comprend pas le 's ils le mettent d'office?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de chatterie ( affixe )   Nom de chatterie ( affixe ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de chatterie ( affixe )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Affixe
» Bébés d'Early New du grand Baronnet dite Easy
» imprimé affixe
» CETAC et Affixe
» Prêt d'affixe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: