Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans   Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:32

Garde espoir, je suis dans le même cas que toi avec notre Tanguy, mais moi, cela ne fait qu'une semaine qu'il a disparu. Je perciste dans mes recherches.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à caribou   Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:50

Il faut bien sûr persister et y croire et faire toutes les démarches possibles pour ne pas laisser passer la chance de le retrouver. Je te le souhaite aussi. Il y a la possibilité aussi que le chat trop curieux se fasse enfermer dans un garage ou un abri de jardin. As-tu fait le tour des voisins et un peu au-delà ? J'espère que tu nous donneras bientôt de bonnes nouvelles et pour chouc chouc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans - Page 2 Empty
MessageSujet: Chouc-Chouc   Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:16

Je ne suis pas de Challans donc pas persuadée que l'Arche de Noë face quelque chose ...

Je n'ai pas encore avertis le véto et la mairie mais j'en ai parlé à l'un de mes voisins qui croit l'avoir vu ... mais pas moi ...

Mais bon comme je le disais il va et vient ; et m'arrive parfois de ne pas le voir pendant trois, quatre jours lorsque je m'absente le week-end ...

Merci pour vos messages ; j'espère qu'il va revenir bientôt, il commence à me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans   Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:09

je vous souhaite beaucoup de courage car il en faut dans des situation comme les votres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans - Page 2 Empty
MessageSujet: chouc chouc   Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:08

Je crois quand même que tu devrais en parler à l'Arche, la présidente habite d'ailleurs sur la côte et elle est très sympa alors n'hésite pas.
Ton chat est-il tatoué ? Si ce n'est pas fait, dès qu'il revient fais-le d'ailleurs c'est une obligation et aussi... une preuve d'amour pour lui, et puis s'il n'est pas stérilisé, n'hésite pas, je n'ai pas le temps ce soir de t'en parler davantage mais je t'assurer que c'est la meilleure solution (mais c'est peut-être déjà fait), à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans   Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats qui disparaissent en Vendée, à Challans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Les chats d'un ami
» Les chats d'Helia
» mes chats et moi
» Les chats d'Helia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: