Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou

Aller en bas 
+3
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:23

Coucou,

Je sais bien que c'est les vacances...
Que bon nombre sont en vacances mais j'aurai besoin d'un coup de main!

Voilà un dessin fais par une de mes amis dessinatrices...
Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Sanstitre31un4.th

Je crois que tout le monde verra qu'il y a un problème...

Elle me demande donc une photo mais n'ayant qu'une minette et que ce doit être le derrière d'un mâle...
Je vous demande votre aide

En espérant que vous me rentrez ce petit service peu courant!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:28

oilà :

http://www.chatterie-koolkat.com/determiner-sexe-chaton.php

à gauche le mâle mais c'est écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:45

FLORENCE a écrit:

à gauche le mâle mais c'est écrit

merci beaucoup...
C'est déjà un bon début...
Mais si c'est possible sur un chat adulte... ça serait plus simple pour mon amie qui risque de ne pas faire vieillir comme il faut le pauvre minou...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:01

Moi j'ai que des mâles castrés...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:57

Moi aussi j'ai un mâle castré ! et mon deuxième chat est une nana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:05

Mon loulou sera castré demain matin !!! Ignoble mère...
Je vais essayer de le prendre en photo ce soir.
C'est encore un chaton mais de 9,5 mois et de près de 4,5 kg. Je ne promets rien mais je tente la séance photos ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:10

Et Béééé !!!! Ca promet des séances photos très XXX !!! tout ça.

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:20

Oui Martine !!!!!
J'aurai des photos "souvenir" et de toute façon comme un compagnon devrait le rejoindre en décembre il fallait bien que Bluking soit neutré un jour ou l'autre.
C'est donc ce soir ou jamais pour les "pompons" de Bluking !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:36

J'espère que ton minou s'est prêté à la séance photo...
Mais surtout que tout se passe bien pour lui...
Tiens nous au courant de son état au retour de chez le véto! Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:54

Je n'ai qu'un matou castré, donc je ne peux pas t'aider.
Je me suis permise de modifier le titre de ton message, car il y avait plusieurs discussions avec des titres très semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:18

La séance photo s'est bien passée ! Je crois que cela devrait aider... Je les mettrai en ligne dimanche soir ou lundi matin au plus tard (pas le cable photo avec moi).
Sinon, j'ai appelé la clinique en fin de matinée et tout s'est bien passé, il se réveillait déjà. Suis rassurée.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:04

Je suis ravie de toutes ses bonnes nouvelles.
Vivement les retrouvailles Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Muyyu4em
:u10:

Athos a écrit:

Je me suis permise de modifier le titre de ton message, car il y avait plusieurs discussions avec des titres très semblables.
Pas de problème...
Je l'ai même encore plus ciblé Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:26

De bonnes nouvelles, tant mieux !! on attend le reportage photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:09

est ce que ca peut aller ???? :

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Dsc_0010

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Dsc_0011

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:21

MDR Nadine , pour un beau derrière , c'est un beau derrière de mâle étalon Birman qui a de belles coucougnettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:25

Dame sure!!!!!!!!!!!!!!!!on t'a pas oublier roselyne le cd est prés a partir!!!!!!!!!!!Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:27

Expldrrrrrrrrr ! Oh les belles coucougnettes :)))))))))

Des pompoms ! des pompoms ! des pompoms ! Encore !!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:03

Voilà donc une version "bleue" :


Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Img_0911

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Img_0912

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Img_0913

Ce soir mon loulou n'a plus de pompons... Depuis que je l'ai ramené de la clinique il a du mal à marcher, l'arrière ne suis pas mais je crois que c'est normal. Il est tout endormi... Vais le surveiller et le caliner !
A bientôt

message édité par Roselyne , voir mes explications dans annoces et : Aide pour utilisation forum .
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:08

Ils sont beaux aussi les ex-pompoms de Blucking !

Bah t'inquiète pas Tania, c'est normal qu'il ait du mal à marcher. Après une bonne nuit de sommeil et de tranquilité, tout ira mieux demain. Il aura encore peut-être un petit peu la fesse chancelante mais c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:17

D'accord, merci Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:19

Les ex-pompoms bleus son grandioses !!!!! Le popotain du mâle Birman n'est pas mal non plus !!! MDR !!! Il y a de quoi faire de magnifiques dessins... Les pauvres, s'ils savaient ce que l'on fait de leurs photos ! Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Animalor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:28

ça c'est de la photo d'art ! Hi hi !

Les pompons gris sont biens jolis, mais les pompons bleus sont (enfin étaient !) plus rebondis et mieux mis en valeur ... Bref, ça se discute le podium du plus beau pompon !...

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou 646532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:00

Merci à toutes et tous ! Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou 717940
Vos pompons sont très jolis Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptySam 25 Aoû 2007 - 6:57

nadine a écrit:
Dame sure!!!!!!!!!!!!!!!!on t'a pas oublier roselyne le cd est prés a partir!!!!!!!!!!!Désolé pour le retard.

Merci Nadine , ce n'est pas grave , la pitchoune vient juste d'avoir 3 ans , hi !

Mavidouchat devrait essayer de nous prendre en photo le beau derrière du papa de C'Pimprenelle , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:25

Citation :
Mavidouchat devrait essayer de nous prendre en photo le beau derrière du papa de C'Pimprenelle , mdr !

Expldrrrr Roselyne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou   Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche un beau matou pour sailli lol
» Je crois que j'ai raté mon coup
» Besoin d'aide pour l'avion !!
» Besoin d'aide pour les testes.Merci
» Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: