Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cherche un beau matou pour sailli lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: cherche un beau matou pour sailli lol   Dim 3 Oct 2010 - 10:05

bonjour ; j aurais aimer savoir si vous connaisser des cite annimalier ou il y a aussi des annonce pour sailli ; je ne sais pas trop par ou commencer mes recherches
je suis aussi pas mal aller sur les cite de chatterie j ai vu de beauuu matou mais jamais proposer pour sailli ce que je peux parfaitement comprendre d ailleur ; mais voila je cherche toujours le futur fiancé de ma flanelle du coup lol
si vous avez des nom de cite internet pour m ailguiller un peu ou des elevage qui eventuellement proposerait ce service ; un grand merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4731
Prénom : Stéphanie

MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   Dim 3 Oct 2010 - 10:28

Bonjour Lindsey, la question a déjà été posée avant ;°) Je t'invite a vérifier les fil du forum pour trouver d'avantage de réponses à tes questions.

Trouver un mâle n'est pas chose aisée, il faut qu'il corresponde au type recherché, que l'éleveur soit en accord avec ta façon d'élever et qu'il soit enclin à faire des saillies extérieures...

Je t'invites à continuer tes recherches, contacter les chatteries qui t'intéresseraient, aller discuter avec eux lors des expos de ta région etc...

Hésites pas non plus à discuter avec les éleveurs présent ici à Birmania ainsi qu'avec Florence!

"on ne possède pas un chat, on est autorisé à entrer dans la vie d'un chat, ce qui est, bien évidemment, un privilège" Beryl Reid
http://caractesia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   Dim 3 Oct 2010 - 10:41

merci bien je continue je perd pas courrage lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   Dim 3 Oct 2010 - 10:50

je continu a chercher desesperement le fil sur le forum mais rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   Dim 3 Oct 2010 - 11:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   Dim 3 Oct 2010 - 11:09

merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   Dim 3 Oct 2010 - 11:11

Je t'en prie...

Tu fais "rechercher" : mâle pour saillie (il y avait 5 pages) mais il faut trier après...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   Dim 3 Oct 2010 - 11:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche un beau matou pour sailli lol   Aujourd'hui à 12:17

cherche un beau matou pour sailli lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1