Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:44

Coucou à tous!

Je suis egalement sur un autre forum (animal services), et un des membres a perdu sa chatte d'une façon effroyable.
En gros la minette devait voyager en soute et arrivé au moment de l'embarquement, plus de chatte! Sa maitresse se demène pour la retrouver, face à des gens qui s'en fouttent royallement puisque le chat est consideré comme un surplus de bagages, et pendant ce temps, la pauvre puce doit être effrayée et affamée, je n'ose immaginer si c'était un de mes chats.
Elle a créé un site avec une petition en ligne pour que tout cela souhaite, et qu'elle puisse retrouver sa minette, je vous met le lien:
http://nalalechat.free.fr/

Merci à tous

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:16

Bonjour Emilie ,

Je viens de lire cette effroyable histoire , j'ai signé la pétition .

Peux tu s'il te plait la mettre sur le forum du site :
http://www.le-chartreux.com/

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:38

J'ai signé aussi.... mais mon message n'apparait pas? Bizarre!
Bref! De mon coté j'ai mis le lien du site sur un autre forum (qui parles pas du tout d'animaux)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:05

j'ai signé

Fleepy il faut bien remplir le nom et prénom, c'est peut etre pour cela car visible de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:50

Ah ok je vais retenter alors.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:43

J'ai signé également.
On ne peut pas se mettre à la place des autres, mais perso je n'aurais pas fait voyager mon chat dans la soute, j'aurais préféré lui donner un calmant homéopathique et le garder avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:06

Oui mais Virtuose, parfois tu n'as pas le choix. Il n'y a pas beaucoup de compagnie aérienne qui acceptent les animaux en cabine. Pour celles qui l'acceptent, il y a une limite de poids : 5kg (cage de transport comprise si je ne m'abuse). Et si la compagnie aérienne s'y tient strictement, tu dois t'y plier.

Moi je sais que si un jour je dois prendre l'avion avec mon choupinet une fois adulte, les 5kg seront bien explosés ! :) Remarque, c'est déjà quasi explosé maintenant vu qu'il pèse 4,5kg à 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:45

Voilà signé, ça doit être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:21

Je croise les doigts pour qu'ils retrouvent rapidement leur petite minette...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:30

quelle horreur,quelle angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:57

Voila signee, j'espere qu'on retrouvera la puce.... courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:30

Signé, je met de suite le lien sur notre forum.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:36

signé! ça fait froid dans le dos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:49

Bonsoir Emilie ,
J'ai pris la liberté de mettre ton texte sur le forum du site : le-chartreux.com , j'espère qu'on retrouvera cette pauvre minette et que grâce à nos signatures il n'arrivera plus de pareilles mésaventures à nos animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:01

Voilà, c'est signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:58

Ambroise à signé et mis le ien sur 2 forums Franco-Québécois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !   Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour l'avion !!
» Besoin de vos expériences pour déterminer les couleurs
» A quel âge doit-on arrêter de conduire ?
» Signature
» Besoin de conseils pour apprendre l'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: