Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande d'aide....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:11

Bonsoir tout le monde, j'aurais aime savoir si quelqu'un avait enregistre l'emmision:
100 millions d'amis difuse le 5 mars 2007 a 14h45 sur france 5.
Il concerne notament un reportage sur le berger du tibet qui m'interesse vraiment.....
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:15

Bonsoir Fjo ,
Je suis désolée , je ne l'ai pas enrégistrée !
Par contre , si tu n'as pas de réponse ici sur ce forum tu pourrais éventuellement mettre un message sur le www.webcanin.com ainsi que sur son forum ou au pire contacter France5 et leur demander l'enrégistrement de l'émission .
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:19

trouvé ça sur le site de France5
Apparement ça repasse le Jeudi 29 Mars à 01:03
http://www.france5.fr/programmes/index-fr.php?affnum=007512&prgnum=0&numcase=110&date=29-03-2007&plage=0000-0700

Et tu peux demander à être prevenu pour ne pas oublier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:21

alors ?? c'est bon ou pas ?? tu as trouvé ton bonheur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptySam 10 Mar 2007 - 8:01

demande d'aide.... Hello3 Fjo !
Tu as vu le message de Moune demande d'aide.... 746460
Merci Moune demande d'aide.... Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptySam 10 Mar 2007 - 11:51

D'ailleurs ça a l'air très interressant, je crois que je vais l'enregistrer !! je ne pense pas assez à regarder les programmes de cette chaine !!
Merci de m'avoir filé l'info demande d'aide.... Smile1
Roselyne, d'ici le 29 Mars, Fjo a le temps de voir le message tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyDim 11 Mar 2007 - 7:57

demande d'aide.... Hello3 Moune !
MDR , tu sais les jours passent si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:15

bon !! pas de reponse !! ça doit pas lui convenir :no même pas un ptit mot demande d'aide.... 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:44

Ben la prochaine fois, je chercherai pas , na !!!
C'est bien, je fais les questions et les reponses sur ce post demande d'aide.... Chat0001
j'ai un peu l'impression de causer toute seule, ok je sort salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:33

Desole Moune.........
Je voullais pas te vexer du tout, mais j'ai eu pas mal de boulot...
Mais voila j'enregistre le redif nocturne sans soucis....
Encore desole de ne pas t'avoir repondu, pas tapper hein, promis je recommence plus...
Bises et encore merci....

Eh oui il est tres interessant comme reportage, je le conseille a tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:25

merci Fjo, un petit mot vite fait au passage, ça fait toujours plaisir demande d'aide.... 3
Tapper moi ??? avec des fleurs seulement demande d'aide.... Chatfleu
Merci du tuyau en tous cas, je vais aussi l'enregistrer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:39

Super reportage, je l'ai découvert sur TV5 monde/Asie hier soir et j'espère que tu es fortuné Xtreme car quand je vois le prix des chiens au top ... jusqu'à 250 000 $US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je plaisante ... sur ta fortune, pas sur les prix!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyMer 28 Mar 2007 - 8:46

demande d'aide.... Miaow1 Attention, rediffusion du reportage cette nuit à 1h sur France5
A vos cassettes
demande d'aide.... Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:10

demande d'aide.... Hello3 Fjo !
J'espère que tu as bien enregistré la bonne chaîne , hi !
Paillette te pose une petite question au sujet de la vidéo , voir : Vos photos
Tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:29

moi je l'ai enregistré et je viens de le regarder !!
E-DI-FIANT !! affraid
Après l'enfant unique, le chien unique en Chine .
ils en sont completement dingues, les fringues, les chouchous etc... ca fait peur !!
Mais quel commerce rentable !!!,une vraie industrie , que pour le fric, des elevages à la chaine ou les chiens vivent en cage, les pattes sur des grilles en permanence.
Les seules carresses et jeux qu'ils ont c'est 1 semaine avant un concours pour qu'ils aient l'air plus heureux et detendus le jour du concours , beurk Thumb down

Alors le reportage sur le berger du Tibet, les prix des chiens !!! incroyable, le type achete un chien 10 euros pour le bouffer, l'autre lui rachète 15 euros, il en vaut 500.000 maintenant, non non je ne me suis pas trompée dans les zeros :no
Un chien de bonne qualité c'est à partir de 300.000 euros et ensuite ya pas de limite, j'ai l'impression en plus, que plus ils sont agressifs mieux c'est !!!
Dans la region où ils sont originaires, tous le monde s'y met, l'etat soutient puisque c'est un commerce très rentable!!
Du commerce rentable , tout est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:59

Moune, c'est pour ca que je voullais le revoir a tout prix ce reportage, car le berger du tibet est un cousin au berger du caucase, comme la mienne.....
par contre le prix c'est 3000 euros, t'a mis 2 zeros de trop(mais c'est vrai que le prix pour les chinois est exorbitant....).
C'est vrai que les conditions d'elevage sont difficile a suporter......

Mais je te rassure, moi je les payes bien moins cher et ils sont super adorable........

Et de plus le berger du caucase est un peu plus grand que celui du tibet, mais sinon ils sont presque identique.....
Apres, un cien est comme on l'eleve, tout depends du maitre car a la base y'a pas de chiens agressifs hors mis certaines races trop croisees comme le pit ou le bull. Et encore, chiot on en fait ce qu'on veut......

En tout cas encore merci de me l'avoir rapelle.......
Et ca me fait plaisir que certains l'ai regarde, car il vallait le coup ce reportage......
T'as de quoi le mettre sur un dvd Moune???? Sinon j'aimerai bien que tu m'envoye la cassete pour le transferer sur dvd merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptyVen 30 Mar 2007 - 6:56

j'ai été aussi très surprise par les prix mais j'ai reècouté ce matin, il dit bien 300.000 euros, ils ont mal traduit alors!!!
Un moment l'éleveur qui recherche un chien au Tibet dit qu'un des propriétaires n'a pas voulu lui vendre une jeune chienne à 20.000 euros et que c'était dommage parce que peu de gens pouvait y mettre le prix là et que du coup la chienne lui resterai sur les bras et que ça ferai tomber les prix du marché !!!
Une histoire de fric quoi !!
Pourvu qu'ils ne bouffent pas tous les invendus geek
Bon alors moi j'ai pas ce qu'il faut pour enregistrer sur un DVD, je récupère la cassette ce soir, si mes filles n'ont rien enregistré dessus et je te l'envoie.
En tous cas, ce sont des beaux GROS chiens thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... EmptySam 31 Mar 2007 - 12:24

Bon je viens de regarder une troisième fois la cassette avant de te l'envoyer, je ne me suis pas trompé dans le nombre de zero :no
Effectivement, on part de 3000 euros un chiot "pas terrible " pour aller jusqu'à 20.000 euros un bien typé, chez l'eleveur en Chine.
Mais quand ils vont les acheter au Tibet, c'est 40.000 un beau chien, 300.000 un beau reproducteur.
Son Hong-Li lui amène un chiffre d'affaire de 500.000 euros par an, on lui en a proposé 1 million de dollar affraid
Vu qu'ils ne sont pas encore reconnu comme race dans le monde, bonjour l'investissement pour importer des chiens et commencer un elevage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide....   demande d'aide.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande de renseignements
» demande infos coryza
» Demande d'enregistrement FIFé, qu'est-ce que c'est?
» Formulaire de demande de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: