Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les défauts pour expo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les défauts pour expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les défauts pour expo   Question sur les défauts pour expo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:50

Altaïr ( Chartreux ) n'a jamais été lavé ( sauf cucu ) et il ne le sera pas pour l'exposition de Bourges , son poil est superbe car je le peigne et le brosse à rebrousse poil une fois par jour .
Pour un Abyssin , je conseille la peau de chamois .
Je vais peut être moi aussi emmener une bombe habitat anti tout , ça peut être utile pour éloigner les mauvaises bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Question sur les défauts pour expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les défauts pour expo   Question sur les défauts pour expo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 7:58

Merci Virtuose, mais Beau-le-plus-beau-choupinet-du-monde Mdrrrr sera exposé en 6/10 mois, alors pour le CAC, pas vraiment :))) J'y vais vraiment en "dilettante".

Je verrais si j'y prends goùt ! Mais pas trop le temps de faire des expos vu que le week-end je suis souvent en ballade moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Question sur les défauts pour expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les défauts pour expo   Question sur les défauts pour expo - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:13

Comme dit Laurence, pour le CAC, le CAP plus exactement, il va falloir attendre encore un petit peu.
Je veux bien lui épiler les oreilles, pour faire au mieux, mais j'ai peur de mal m'y prendre et lui faire mal, c'est là tout le problème. Sinon je ne suis pas contre, d'autant plus que ça repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les défauts pour expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les défauts pour expo   Question sur les défauts pour expo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les défauts pour expo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour une amie
» Question pour un dome
» Question pour Alyby
» Demande de renseignements pour exposition
» Pub pour notre association en expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: