Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question pour un dome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour un dome Empty
MessageSujet: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:56

Alors voilà ma question, somme toute bête, mais je n'arrive pas à me décider.
Je cherche un dome pour ma puce de 4kgs pour les expos et qu'elle se sente ainsi en sécurité si elle en a marre que les gens la voie. J'ai trouvé deux domes qui me plaisent, car elle adore la matière "peluche". Je vous mets les images:
Question pour un dome 36363_minou_trixie_1
Question pour un dome 14152_1
Je voudrais qu'elle se sente bien et il semblerait que pour les dimensions ça colle avec les cages de 60*60*60 minimum qui peuvent aussi être de 60*120*60 (comme la dernière expo). Mais voilà, lequel est le mieux? Je vous pose la question car beaucoup ici font des expos et doivent être plus au courant que moi du mieux et du moins bien de chacun d'eux...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:17

Tous les deux sont très jolis, mais si ta puce adore la matière peluche il serait peut-être mieux de lui prendre le premier dome avec sa "moumoutte" tout autour !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:39

Perso la "moumoutte" du 1er ne me plait pas trop mais c'est une question de goûts!

Mes loulous ont le 2ème modèle et c'est Chiryu qui l'a adopté!
Quand on est allé en expo début décembre je lui ai amené son dôme et il était tout content de le retrouver et de pouvoir s'y planquer!

Question pour un dome P1010214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:27

Comme je n'ai aucune idée de à quoi ça ressemble en taille, quel poid à ton chiryu? C'est pour un ordre d'idée au niveau de l'ouverture du dôme.
Moi, j'aime les deux, c'est bien ça le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:58

pour le premier, le chat n'essaie t'il pas de manger la peluche ? moi je pencherai pour le deuxième car il fait une meilleure cachette pour avoir la paix Question pour un dome Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:08

Chiryu fait dans les 3kg5 mais Cali qui en fait 6 y rentre aussi et lors de l'expo ils ont même trouvé le moyen d'y tenir tous les 2! mdr
Par contre je pense à ça, dans une cage simple d'expo tu ne pourras rien mettre d'autre si tu mets le dôme...
Je peux te faire d'autres photos et te prendre des mesures ce soir si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:00

Avec plaisir. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:14

je te dirais le premier si tu l'utilises en expo car tu arriveras mieux ressortir ton chat au moment du jugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:27

Merci pour vos commentaires et vos avis. J'ai enfin pû faire un choix grace à vous. Merci! Du coup, ben, même avec les poils genre moumoutte du bord, j'ai choisi le premier. Pas trop fermé, mais assez pour qu'elle se sente en sécurité et oui, suffisament grand pour que je puisse la sortir pas trop difficilement, même si elle est pas difficile dans la cage, elle peut ne pas vouloir en sortir. Hi!
Encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:40

Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça mais effectivement le modèle que tu as choisi sera plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:23

moi j'ai le premier et ma minette se sent en sécurité à l'intérieur pendant les expos Question pour un dome Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:08

Ca y est! Je l'ai reçu! En fait, il y a une semaine, mais bon, je n'ai pas eu le temps d'y penser à nouveau. L'envoi du coli, super! Entre DHL et GLS, je préfère choisir le second, même si selon mon père, l'état d'arrivée du carton n'est pas dû au transporteur...
Du coup, ma puce l'a adopté et s'amuse dedans avec ses souris! Elle peut se sentir caché comme il faut tout en pouvant la voir et surtout la prendre sans trop de difficulté. Merci pour votre aide, vous m'avez bien aidé à prendre cette décision, que je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:21

Super! Faudra que tu nous mettes des photos avec ta miss dedant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:22

Ok, je vais essayer, en général, quadn elle est dedans, je vois que ses fesses. Hihi. Occupée à jouer dedans... Question pour un dome Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un dome Empty
MessageSujet: Re: Question pour un dome   Question pour un dome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un dome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Alyby
» Question pour une amie
» Question sur les défauts pour expo
» Birmania & Co et les Roses Birmanes
» Je crois que j'ai raté mon coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: