Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre chien chat.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre chien chat......... Empty
MessageSujet: Rencontre chien chat.........   Rencontre chien chat......... EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:53

Je fais ce post, car suite a certains evenements, je vais prendre ma chere fifille avec moi a l'appart(no comments sur les evenements).
Je sais que beaucoup d'entre vous ont a la maison des chiens et des chats qui cohabitent, c'est a eux que je fais appel.
Voila, ma chere Dharma, berger du caucase de 2 ans et de 65Kg, va venir investir l'appart. Seul probleme si on peut dire, c'est que c'est le territoire de Vadelle, ma MCO de 4.6 Kg qui viens d'avoir 2 ans aussi.
Donc je vais ammenager un peu l'appart pour l'arrive du monstre, mais c'est pour la prise de contact que j'ai besoin de conseils. Donc je vous en prie, si vous avez des idees ou si le cas c'est deja presente pour vous, je suis preneur de tous les avis et conseils.
Merci d'avance pour mes 2 fifilles

PS: eh oui desole, je fais pas dans le petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chien chat......... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chien chat.........   Rencontre chien chat......... EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:46

Alors personne ne peut me renseigner????? Snif snif.........
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Rencontre chien chat......... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chien chat.........   Rencontre chien chat......... EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:10

coucou Fjo

ben en fait moi les chiens sont petits donc il y a pas le problème de taille mais quand Aladin est arrivé, les chats ont eu peur mais il faut laisser faire et surveiller mais bon là c'est sûr que cela fait monstre .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Rencontre chien chat......... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chien chat.........   Rencontre chien chat......... EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:40

Fjo , c'est pareil pour moi qui n'ai eu que des chiens minuscules .
Loïk mon chihuahua grogne dès qu'un chat s'approche de lui , il a même déjà mordu Altaïr .
Les grands chiens sont parfois assez doux avec les animaux qui sont plus petits qu'eux , je pense que tes chiennes ont eu une bonne éducation et qu'il n'y aura pas de problèmes .
Veilles bien à ce que tes chats ne mangent pas dans les gamelles des chiennes car ça peut-être très dangereux voir mortel pour le chat , pour le reste ils peuvent se coucher ensemble .
Bonne soirée à vous deux , caresses à vos animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chien chat......... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chien chat.........   Rencontre chien chat......... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:34

Je suis désolée, je ne peux pas t'aider car j'ai toujours mis un adulte avec un jeune donc tout s'est fait naturellement
Je n'ai jamais eu à mettre deux adultes en présence.
Est ce que ton chien a l'habitude de vivre avec des chats ou va t'il les decouvrir? Est il brusque ou débonnaire?
Ma chienne (doberman) n'a jamais eu de probleme avec les chats jusqu'au jour où elle s'est faite attaquer par un chat dans la rue apres elle ne les regardait plus du meme oeil mais sans agressivité.
Les gros chiens sont generalement plus sympa que les petits car ils semblent connaitre leur force et ne pas avoir de sentiment d'inferiorité comme nos petits chiens.
Ma york n'apprécie pas que les chats passent à coté de sa gamelle sinon tout se passe bien.
J'espere que la cohabitation se fera sans trop de difficulté. Rencontre chien chat......... 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chien chat......... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chien chat.........   Rencontre chien chat......... EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:34

Bon alors des nouvelles, ca crache un peu du cote de vadelle, mais dans l'ensemble ca se passe pas trop mal. Vadelle se mets hors de portee, et de temps en temps je fait un peu la police. Donc affaire a suivre je vous tiens au courant et bientot des photos.......
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Rencontre chien chat......... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chien chat.........   Rencontre chien chat......... EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:44

bon déjà un bon début mais il faut comprendre Vadelle qui voit un monstre : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Rencontre chien chat......... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chien chat.........   Rencontre chien chat......... EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:21

Oui oui Flo, et monstre tu sais comme moi pour un chat c'est meme pire que ca. Surtout toi qui la connais, mais tu as vu c'est un ange avec ce qui est plus petit donc.......
Vadelle va s'y faire donc je ne me fais pas trop de soucis pour le moment, mais elles restent separes si je ne suis pas a la maison pour le moment.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Rencontre chien chat......... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chien chat.........   Rencontre chien chat......... EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:56

oui je sais que ta chienne est super gentille mais bon tu as raison de séparer lors de ton absence, elle risquerait de se prendre un coup de griffe : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Rencontre chien chat......... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chien chat.........   Rencontre chien chat......... EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:23

Alors, moi j epeux te renseigner, j'ai eu la bone idée de prendre un berger allemand avec trois birmans à l'epoque adulte (4, 3 et 2 ans), j'ai donc mis une barrière enfant de façon à ce que les chattes puissent aller partout sauf la chienne, cuisine et salon, les chattes ont pas aimés la nouvelle, mais à force de patience et de surveillance (j'enfermes les chattes dans ma chambre dès que je devais prendre une douche) et fermais les portes du salon uniquement avec la chienne dedans lorsque je partais de la maison, il aura fallu donc 6 mois, pour que tout le monde vive ensemble, autant te dire qu'ne plus la chienne a eu la joie de voir les portées de mes birmans, la première fois qu'elle a vu débarqué les chatons dans le salon, elle aurait pu se frotter les yeux, pour se demander s'il avait pas consommer des produits stupéfiants, vu le nombre augmenter d'un coup, hi, mais maintenant tout se passe très bien, même si je laches pas de l'oeil, la chienne imite les chattes et joue avec les pattes, mais sur des ptits bouts de 800g faut faire attention, donc, éducation à gogo, voilà, courage,puis les minettes sont malignes, elles sautent en hauteur, moi le soucis à été l'effet meute et les portées, mères super protectrice, donc une rale, les autres arrivent, et la chienne se planque, donc c'est bien, je les laisse faire, en surveillant, Rencontre chien chat......... 57010 Rencontre chien chat......... 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chien chat......... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chien chat.........   Rencontre chien chat......... EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:38

Alors pour le moment ca va de mieux en mieux, encore quelques crachats, mais y'a aussi deja eu des bisous et maintenant vadelle ose marcher devant elle et meme sauter par dessus donc y'a du mieux.Mais je surveille et enferme Dharma des que je sors.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Rencontre chien chat......... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chien chat.........   Rencontre chien chat......... EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:40

ah super contente d'avoir des nouvelles de "la new rencontre" et de savoir que tout va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Rencontre chien chat......... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chien chat.........   Rencontre chien chat......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chien chat.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a dit que chien ne s'entendait pas avec le chat
» Rappel sur la vente de chien ou de chat
» Poussette pour chat et chien
» Harnais chien pour chat!
» SYMPOSIUM DES PROFESSIONS DU CHIEN ET DU CHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute-
Sauter vers: