Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poussette pour chat et chien

Aller en bas 
+2
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:23

je ne résiste pas à vous faire part de ce que je viens de voir sur e....y et je vous mets le lien:

http://cgi.ebay.fr/BUGGY-POUSSETTE-CHIEN-OU-CHAT-NOUVEAU-JAUNE-COULEUR_W0QQitemZ110187225238QQihZ001QQcategoryZ105013QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

voilà de la nouveauté....!!! On ne doit pas passer inaperçu dans la rue ... !!


Avec la longueur du lien non plus , Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:26

C'est incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:44

Mdrrr ! Je me vois bien arriver avec Courtoise et le futur D dans la poussette en expo..... ça a un côté pratique lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:49

Pour passer inaperçu c'est foutu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:29

Ben, je connais des éleveurs suisses de chartreux qui ont une poussette comme ça et comme ils voyagent qu'en train , c'est très pratique...mais effectivement, ils ne passent pas inapérçus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:51

C'est vrai que pour voyager en train ça doit être trés pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:32

J'imagine mes deux loulous là dedans !!! Poussette pour chat et chien Animalor Poussette pour chat et chien Animalor


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:23

C'est original mais c'est vrai que ça doit être bien pratique ! Poussette pour chat et chien %5Eo%5E
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:12

et puis la couleur... permet de rester incognito!!!

et dire qu'il y a même ceinture de sécurité... ils ont pensé à tout! :uu7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:16

j'ai vu un tas de ses fameuses poussettes en expo en slovaquie pour les mondiaux FIFe. Dans une expo ça passe encore mais je me vois pas balader mon chat en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:21

AH bon??? les exposants amènent leurs chats dans la poussette?

Cela permet de ne pas porter de Kennel? ou c'est pour leur faire prendre l'air entre les jugements?
En plus, c'est valable pour les chats que l'on peut mettre ensemble.
Poussette pour chat et chien 746460
je n'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:29

oui des exposants promenaient leurs chats dans les halles d'expos. Perso je trouve ça un peu ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:01

Une amie en a acheté une pour ses deux chiens... Elle est rose ; elle a un succès fou dans la rue.
C'est peut être pratique aussi pour les personnes âgées qui ne peuvent pas porter leur chat quand elles vont chez le vet...
Ou dans les expos pour que le chat soit bien protégé.
Pour l'instant, cela ne me dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptySam 10 Nov 2007 - 10:34

trop fort!!! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:10

Invité a écrit:
je ne résiste pas à vous faire part de ce que je viens de voir sur e....y et je vous mets le lien:

http://cgi.ebay.fr/BUGGY-POUSSETTE-CHIEN-OU-CHAT-NOUVEAU-JAUNE-COULEUR_W0QQitemZ110187225238QQihZ001QQcategoryZ105013QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

voilà de la nouveauté....!!! On ne doit pas passer inaperçu dans la rue ... !!


Avec la longueur du lien non plus , Roselyne

Dommage que je n'ai pas pu regarder le lien, mais justement je suis a la recherche d'une poussette pour le chien de mamie , et à l’occurrence ça peut servir aussi pour ses chats aussi , ma pauvre mamie et très faible et donc j'ai pensé que ce serait une très bonne idée , j'ai juste peur qu'elle ne veuille pas l'accepter car elle n'est pas habitué , j'ai vu pas mal des modèles http://www.twenga.fr/dir-Animaux,Chiens,Poussette-chien et puis en moyenne 120€ je pense que cela devrait y aller , est-ce que vous connaissiez des mamies ou papis qu'utiliseraient ce genre des produits? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:29

Bonjour Trufo,

Ce forum se voulant avant tout convivial, je t'invite à te présenter dans la partie Vous voulez vous présenter. C'est plus sympa pour tout le monde :)

Maintenant concernant ta question, je suis désolée mais je ne connais personne qui l'utilise.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:45

Moi je trouve cela super, ma carline de 6 1/2 a parfois du mal à suivre en promenade et chaque fois c'est la même galère, la porter à bras ( 8 Kgs presque ) avec la poussette tout terrain cela serait génial, dès qu'elle est fatiguée, hop dans la nacelle. Poussette pour chat et chien Smile1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:17

j'en ai vu une derrière un vélo, la dame pédalait et le chien regardait le paysage. bof!
si non pour les expo de chiens si l'on à trois ou quatre chichi, c'est peut être pratique, mais pour une terre neuve, ce n'est pas Top! LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette pour chat et chien Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour chat et chien   Poussette pour chat et chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour chat et chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention pipette pour chien pouvant être mortelle pour chat
» Harnais chien pour chat!
» site homéo pour chat et chien
» Rencontre chien chat.........
» SYMPOSIUM DES PROFESSIONS DU CHIEN ET DU CHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: