Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Royaume des chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Royaume des chats Empty
MessageSujet: Le Royaume des chats   Le Royaume des chats EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:15

Pour ceux que ça pourrait intéresser, voilà un superbe dessin animé, (disponible en dvd environ 14,99 Eur) intitulé "Le royaume des chats" et réalisé par Hiroyuki Morita (animateur de "kiki la petite sorcière").

Résumé de l'histoire:
Haru, une collégienne au comportement instable, sauve par hasard un chat d'un accident de la circulation. Ce qu'elle ignore, c'est que le félin n'est autre que le fils du puissant roi des chats. Cette rencontre va complètement bouleverser le cours de son existence. Dans son aventure, trois personnages vont se révéler des amis précieux : le très élégant Chat Baron, Mouta, un gros matou errant, et le corbeau Toto.

A voir pour tous les amoureux des chats. Les gens sont enthousiasmés! Pr ma part c'est en commande - je ne pouvais pas attendre de l'avoir vu pour vous en parler...Enfin si vous aimez les dessins animés thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume des chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des chats   Le Royaume des chats EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:55

Le Royaume des chats Hello3 merci Inny moi suis une gamine alors les dessins animés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume des chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des chats   Le Royaume des chats EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:04

Malgré mon âge j'aime toujours les dessins animés , merci Inny pour ce résumé qui donne envie de voir ce film !
Le Royaume des chats Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume des chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des chats   Le Royaume des chats EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:18

Oui j'ai vu ça (je crois) au ciné il y a déjà quelques temps en extrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Royaume des chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des chats   Le Royaume des chats EmptySam 22 Juil 2006 - 18:13

Ah! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à regarder les dessins animés hi hi! lol! thumright
Je ne pensais pas que nous serions si nombreuses...mais peut-être qu'il y en a d'autres sur le forum qui ne veulent pas se dévoiler ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Le Royaume des chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des chats   Le Royaume des chats EmptySam 22 Juil 2006 - 19:12

j'adore les dessins animées, mais bon normal, c'est mon métier Le Royaume des chats Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Contenu sponsorisé





Le Royaume des chats Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des chats   Le Royaume des chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Happy du Royaume Enchanté
» Up to date du royaume de Slinny
» Fidji du Royaume de Morsaint
» Les chats d'Helia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: