Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Up to date du royaume de Slinny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Up to date du royaume de Slinny Empty
MessageSujet: Up to date du royaume de Slinny   Up to date du royaume de Slinny EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:03

J'ai pu constater en parcourant vos posts que la couleur chocolat chez le British vous plait bien !

Pour le plaisir de vos yeux, une petite photo de mon Sumo (pas loin des 7 kilos le pépère de 6 ans)

les British, je les adore en photo, mais ça s'arrête là, ce fut mon 1er chat de race et même si il est très zen et très gentil, jamais je ne replongerais dans cette race, bien trop indifférente et distante à mon goût.

Up to date du royaume de Slinny Havane10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up to date du royaume de Slinny Empty
MessageSujet: Re: Up to date du royaume de Slinny   Up to date du royaume de Slinny EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:52

the nanny a écrit:
J'ai pu constater en parcourant vos posts que la couleur chocolat chez le British vous plait bien !
Ben oui, et puis dans le genre, on a des stars !

the nanny a écrit:
et même si il est très zen et très gentil, jamais je ne replongerais dans cette race, bien trop indifférente et distante à mon goût.
Aussi, si ta référence c'est les Bubus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up to date du royaume de Slinny Empty
MessageSujet: Re: Up to date du royaume de Slinny   Up to date du royaume de Slinny EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:46

tout le problème est là ! quand on a gouté à d'autres races qui collent parfaitement à nos caractères, il est difficile après de ne pas comparer !

il est quand même d'une très bonne nature mon gros Sumo, il a accepté tous mes nouveaux arrivants sans modifier d'un iota son comportement, sauf avec mon crapaud, si il était arrivé neutré comme je l'avais demandé maintes fois, je pense que son attitude aurait été tout autre, un mâle entier, c'est un ennemi et mon intuiton me dit que ça a fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Up to date du royaume de Slinny Empty
MessageSujet: Re: Up to date du royaume de Slinny   Up to date du royaume de Slinny EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:41

Chouette... un chocolat de plus... Up to date du royaume de Slinny Smile2 Up to date du royaume de Slinny Smile2
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Up to date du royaume de Slinny Empty
MessageSujet: Re: Up to date du royaume de Slinny   Up to date du royaume de Slinny EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:53

Je rejoint ton avis Nanny,certaine races,vaudrait mieux pas y gouter!!lol!

J'ai 4 races differentes a la maison,toutes pour des raisons differentes...le caractére,l'esthétique,poils mi-long,une bouille d'enfer etc...et je les aiment tous...

Mais si je ne devait en garder qu'une,ça serait un Burmese americain ou un Bombay...je les adores,ça ne s'explique pas,c'est comme ça!!Peut étre que comme tu le dit,c'est celui qui me correspond le mieux!!

Quequ'un ma dit un jour,si tu prends un bubu,tu auras toujours des bubu autours de toi,on ne peut plus s'en passé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Up to date du royaume de Slinny Empty
MessageSujet: Re: Up to date du royaume de Slinny   Up to date du royaume de Slinny EmptyJeu 8 Oct 2009 - 5:11

Ouiiiiii le chocolat nous plaît beaucoup. On en fait même de la boulimie hihi. Et Mavidouchat a raison : nous avons des stars sur ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Up to date du royaume de Slinny Empty
MessageSujet: Re: Up to date du royaume de Slinny   Up to date du royaume de Slinny EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:12

Hihi, le chocolat je suis tombée dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Up to date du royaume de Slinny Empty
MessageSujet: Re: Up to date du royaume de Slinny   Up to date du royaume de Slinny EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:47

Comme tu le dis tres justement chacun trouve la race qui lui convient et pour ma part j'ai 2 british qui ne sont pas du tout indifferents et au contraire tres presents mais pas collants ! C'est une race que j'apprecie enormement; il est vrai que je ne peux comparer qu'avec le siamois thai (genialissime mais trop bavard pour moi) et le persan adorable mais bien trop calme Heureusement ma siamoise "bougeait" ma persanne.
Peut etre qu'un jour je me laisserai tenter par un bubu ou un bombay mais je pense avoir toujours un british. Je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up to date du royaume de Slinny Empty
MessageSujet: Re: Up to date du royaume de Slinny   Up to date du royaume de Slinny EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:52

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up to date du royaume de Slinny Empty
MessageSujet: Re: Up to date du royaume de Slinny   Up to date du royaume de Slinny EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:58

Hum !!! j'adore d'autres photos encore Up to date du royaume de Slinny Miaow1 Up to date du royaume de Slinny Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up to date du royaume de Slinny Empty
MessageSujet: Re: Up to date du royaume de Slinny   Up to date du royaume de Slinny EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:31

cherry geek puker thumright beau matou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Up to date du royaume de Slinny Empty
MessageSujet: Re: Up to date du royaume de Slinny   Up to date du royaume de Slinny EmptyDim 21 Fév 2010 - 6:25

chaouan a écrit:

Quelqu'un ma dit un jour,si tu prends un bubu,tu auras toujours des bubu autours de toi,on ne peut plus s'en passé!!

On dit la même chose du ragdoll. Et les fanas de cette race, comme pour toi le Bubu, ne peuvent se limiter à un seul chat. ET vite, très vite on peut en avoir bien plus ... Ca ne s'explique pas. Comme vous toutes, la passion de la race qui correspond entièrement à notre caractère, notre façon de vivre. Enfin voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up to date du royaume de Slinny Empty
MessageSujet: Re: Up to date du royaume de Slinny   Up to date du royaume de Slinny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Up to date du royaume de Slinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume des chats
» Happy du Royaume Enchanté
» Fidji du Royaume de Morsaint
» Demeter des Maures Di Ankh
» Mondiale de Race à Beaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Britishs-
Sauter vers: