Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gardiennage animalier

Aller en bas 
+4
Valérie
Laurence
FLORENCE
VIRTUOSE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:36

demande a cloclo peut etre
c'est où trevoux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:41

C'est dans l'Ain à côté de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:43

aîe, trop loin :no
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:28

Blinky a écrit:
Voilà, je pars 3 semaines en avril et je suis entrain de regarder des solutions pour mes 2 chats. Bon mes voisins ne sont jamais là et des ptis jeunes viennent d'emménager et je ne les connais pas. Je pensais amener mes 2 minous chez mon père mais il est malade et je ne sais pas s'il pourra s'en occuper.
Je viens de regarder sur internet les sites de garde à domicile, il y en a un pas loin de chez moi qui propose un forfait à 75€ la semaine avec visite de 30 minutes + 20€ le chat supplémentaire...Trouvez vous ça correct?
Ca me fait cher pour 3 semaines!
Connaissez vous un site où il y aurait des personnes répertoriées qui viendraient à domicile?
Merci!
Ou si une bonne âme pourrait venir à Trévoux smi15

Bonjour Blinky ,
Remontes jusqu'à la page 1 de ce sujet et contactes l'association , il te trouveront quelqu'un pour une garde chez toi durant ton absence .
Clauclo est membre de cette association qui se trouve dans mon département , si tu cliques sur le lien de ce sujet en page 1 il y a toutes les coordonnées pour joindre le Président de cette association .
Allez Blinky , il y a tout sur notre forum , il faut juste lire les différents sujets des sections .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:32

Résidence Part'ners Services : R.P.S

Faites garder votre maison
et vos animaux par nos retraités

Sans aucun frais d’inscription

Nous apportons une solution pour les propriétaires aux problèmes :
d'insécurité
de garde d'animaux domestiques
d'arrosage des plantes et des jardins
Nous offrons aux couples de retraités :
des séjours dans la France entière
des choix et des périodes variées
la liberté du nombre de séjours


DOCUMENTATION SUR SIMPLE DEMANDE

R.P.S. 20 rue Denfert Rochereau
BP 14
18 600 SANCOINS

Bureau : 02 48 74 64 33 Président : 06 08 22 72 21

Fax : 02 48 74 09 84


E-mail : residence.parters@wanadoo.fr


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:34

Merci Roselyne Gardiennage animalier - Page 4 992130
J'avais vu le post et quand j'ai vu maison ou villa et le service proposé, je me suis dit qui viendrait dans un 40m2 sans jardin....Mais je vais me renseigner auprès de l'association, Trévoux c'est joli Gardiennage animalier - Page 4 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:36

Rappel du lien du site :

Site : http://perso.orange.fr/residence.partners/
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:39

c'est vraiment une super idée cette assoce
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:48

Oui très intéressant. Quand j'avais lu ce post, j'ai téléphoné pour savoir s'ils acceptaient les apartements !

Et oui Blinky, ça fonctionne aussi avec les apartements.

Du coup j'ai demandé à recevoir une documentation. Je suis sure que cela me servira un jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:00

meme les retraites sont sympas !!! lol!
normal que je preche pour ma paroisse puker
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:34

En plus ça fonctionne aussi pour ceux qui résident dans les pays limitrophes à la France , pas vrai Clauclo toi qui a effectué une garde en Suisse ?
Attention Clauclo et son épouse Joëlle sont très demandés à l'association , si vous les voulez personnellement il faut réserver longtemps à l'avance , sinon ce sera d'autres personnes , hi !
Clauclo et Joëlle ont leur fille Corinne qui réside en Bretagne avec son mari ( je ne me souviens plus de la région ) , sinon Clauclo et Joëlle sont dans la somme ( 80 ) pas très loin d'une plage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:09

encore une garde qui se termine demain je vais encore bien regreter LOLA une petite chienne tellement gentille :uu2: ,j'aurai une pensee pour rosy eh oui mercredi je passe passerai pas loin de chez elle en traversant le pays du sud au nord
a bientot une nouvelle garde peut_etre sunny
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:34

Bonsoir Clauclo ,
Un bien long voyage pour rejoindre la baie de Somme , soyez prudents sur l'autoroute , bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:37

Apres un petit coucou a Rosy au large de bourges(je suis pas sur d'avoir ete vu) nous voilas revenus et bien sur la petite chienne Lola nous manque ,son maitre la retenue plusieurs heures dans la maison de peur quelle parte a notre recherche et quelle se perde .
nous sommes deja retenus pour les prochaines vacances salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:33

Gardiennage animalier - Page 4 Hello3 Clauclo !
Marylène aimerait faire garder ses deux félins pendant une semaine pour Pâques seriez vous disponibles toi et Joëlle ?
Marylène réside à Paris , c'est deux Chartreux !
Bises à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:05

sans aucun probleme pour la garde des deux chartreux a Marylene a Paques,deux chartreux impossible de rester de marbre devant ces beaux poilus Gardiennage animalier - Page 4 Chat_cli
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:12

Merci pour le compliment...
On se contacte comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 6:40

Bon gardiennage Clauclo et bonnes fêtes de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 6:55

Merci Rosy ,a toi aussi bonne fete de Paques avec ce beau soleil sunny
demain je vais faire connaissance avec Astuce et Luna je manquerai pas d'en parler sur le forum :u10:
Clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptySam 7 Avr 2007 - 8:23

super!!! donne nous des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:06

bonjour
nous voilas installes chez marylene pour la garde de ces deux bleu Astuce et Luna,deux poilus tres faciles a vivre,apres nous avoir bien regarder au debut tout va bien entre nous,d'ailleur il arrive que nous soyons a quatre dans le lit la nuit eh oui meme les ronflements ne les fait pas fuir :uu1:
le matin si je me leve pas avant 8H30 ils se manifestent dans la chambre ,la gamelle n'attend pas puker
voila encore deux poilus que Joelle & moi aurons du mal a laisses.
❤ Clauclo
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:09

voilà des minous en gardiennage bien gâtés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:30

C'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 6:58

Bonjour Clauclo ,
Merci pour les nouvelles , les deux boules bleues de Marylène ont appris les bonnes manières dès leur plus jeune âge et n'ont jamais manqué de tendresse , un gardiennage super cool !
Attention au très très beau piano , on n'en voit pas tous les jours de cette grande marque qui a une sonorité incomparable !
Chez moi , ils sont plus matinaux pour le réveil , je peux rarement rester au lit au delà de 7:00 , hi !
Câlins à A'Luna et son frère Astuce , bises à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:44

veinards!!! encore des bleus supers sympas à garder!!!
ça va être dur de les quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardiennage animalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiennage animalier
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon animalier Villeurbanne
» Clauclo en gardiennage d'animaux et de maisons
» Birmania and Co était au salon animalier de Ceyreste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: