Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gardiennage animalier

Aller en bas 
+4
Valérie
Laurence
FLORENCE
VIRTUOSE
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:18

Les vacances et les animaux , un problème que beaucoup de maîtres on du mal à gérer , que faire de son poilu une fois qu'un voyage est dans l'air.
J'ai eu une expérience en 2005 ou une personne que j'ai connue par internet est partie en voyage plusieurs mois , après qq mises au point je suis partis avec ma femme pour garder les deux chats et l'appartement situe en Suisse , trois mois un peu l'inconnu surtout avec les deux poilus finalement tout c'est très bien passe et cette expérience m'a donner qq idées , je me suis inscrit dans une association qui me garantis tout le sérieux des demandeurs , après avoir remplis un dossier très complet y compris un extrait de casier judiciaire , je vais garder soit des chiens ou chats au domicile bien sur pour ce qui me concerne d'une façon bénévole , seuls les frais de transports me sont remboursés , les maîtres eux sont quand même rassurés de savoir que des retraités bien ciblés gardent leurs quatre pattes et leurs maisons , ma prochaine garde 4 semaines à l'ouest de Paris et un labrador , pour fin juillet et août je donne le site de l'association :

http://perso.orange.fr/residence.partners/

Voilà un peu ma façon de voyager en France , j'ai la chance que ma femme aussi aime bien ce système Gardiennage animalier Chat045

Bonne soirée à tous et à plus tard de vous lire
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptySam 17 Juin 2006 - 7:03

Gardiennage animalier Hello3 Bonjour Clauclo !
Merci pour ce nouveau sujet qui je pense ne manquera pas d'intêret pour certaines personnes qui se trouvent parfois dans l'embarras pour faire garder leurs poilus durant leurs vacances , merci beaucoup pour le lien de cette association qui me semble très sérieuse , je mettrai prochainement les photos des deux mimines que tu as gardé en Suisse .
Bonnne journée , caresses à Chouchou , bises à toi et Joëlle !
Gardiennage animalier Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptySam 17 Juin 2006 - 8:07

C'est vachement bien ça... Moi qui cherche justement pour faire garder mes chattes en aout!
Mais sincèrment, ça m'étonnerait que ça plaise à des retraités de venir chez moi: trop bruyant à coté de la route, petit appart... bof quoi. Mais les chattes elles sont tip-top! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptySam 17 Juin 2006 - 10:30

merci!! c'est super cette adresse!!
j'ai déjà quelqu'un pour garder mes chats cet été mais l'adresse peut servir si un jour Laura en a marre!! lol

merci clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptySam 17 Juin 2006 - 13:26

Ah oui c'est très intéressant! Merci beaucoup pr le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptySam 17 Juin 2006 - 13:55

J'avais entendu parler de cette possibilité, c'est super. Merci beaucoup pour le lien Gardiennage animalier 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyDim 18 Juin 2006 - 7:42

Gardiennage animalier Hello3 Je ne sais pas si vous avez remarqué que le siège de l'Association se trouve dans mon département ?
Gardiennage animalier Miaow1
Jeudi petite visite de Clauclo et Joëlle chez nous si pas de contre temps de leur coté , hourra !
Gardiennage animalier 400279


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:35

merci à Clauclo pour cette adresse!
mon petit doigt me dit qu'il va être débordé dans les mois à venir smi5 smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:16

Gardiennage animalier Hello3 Voici quelques photos des chats que Clauclo et Joëlle ont gardé en Suisse pendant 3 mois , une minette et un minet .

Gardiennage animalier Chatdesuisse010py

Gardiennage animalier Chatdesuisse029ze

Gardiennage animalier Chatdesuisse037ya

Gardiennage animalier Chatdesuisse057lx

Gardiennage animalier Chatdesuisse068pt

Gardiennage animalier Chatdesuisse075oy

Gardiennage animalier Chatdesuisse088gb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyMar 27 Juin 2006 - 6:24

Gardiennage animalier Miaow1 La minette a du roux sur le nez et le minet n'a que du blanc , bon c'était juste pour remonter le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyMar 27 Juin 2006 - 6:25

sympas les roux!!! Ils ont l'air contents de leur "sort"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyMar 27 Juin 2006 - 7:08

Gardiennage animalier Gif_26 je viens juste d'avoir des nouvelles des rouquins suisses ,ils on chaud :uu1: eh oui la chaleur existe aussi en suisse.

clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:41

Qui l'eut cru hein Papate????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyDim 16 Juil 2006 - 7:26

Gardiennage animalier Hello3 Fleepy !
Tu n'avais pas vu ce sujet , il y a un lien pour faire garder nos animaux , chats ou chiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: terrible   Gardiennage animalier EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:37

terrible, merci pour ce lien qui est vraiment génial, car nous avons toujours beaucoup de soucis pour partir en vacances car nous ne voulons pas laisser nos petits seuls et l faut faire intervenir quelqu'un de la famille!!! en plus nous avons un handicap supplémentaire la mémé de 95 ans qui a une de garde de jour mais je ne peux pas payer aussi une garde de nuit, et ce système pourrait peut-être fonctionner pour nous aussi, car il faut juste une présence pourqu'elle n'est pas peur d'être seule la nuit
pensez vous que cela puisse interresser cette association?
milo Gardiennage animalier Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:04

Gardiennage animalier 533673 tu pose la question no problem le president est tres ouvert il te dira si cela est possible ou non
bises clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:08

Gardiennage animalier Hello3 Clauclo !
Tu vas bien , comment se passe ton gardiennage avec le Labrador ?
Moi aussi je psense que c'est possible pour Milo , la grand-mère et le chat et le chien , il faut les contacter par téléphone ou via internet .
Bisous à vous deux et Milo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:02

Gardiennage animalier Hello3 Clauclo sera en gardiennage à partir du 28 juillet jusqu'à fin août , je m'étais plantée dans les dates , désolée !

Voici la photo d'Akuna ( labrador de 9 mois ) que Clauclo gardera ses chez maîtres en région Parisienne .

AKUNA

Gardiennage animalier Akunafk5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: bon gardiennage   Gardiennage animalier EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:45

je vous souhaite un bon séjour à paris, bon gardiennage, et à bientot
milo Gardiennage animalier Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:57

Laura elle en a jamais marre des gentils chartreux que tu as Aurélie sache le, et puis j't'ai promis et çà m'fait plaisir, na smi5


mais super adresse, j'avais déjà entendu parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:06

Bonjour

Apres qq jours me voila dans le vif du sujet :u24: .
Akuna un superbe labrador de 9 mois s'est bien habituer a son maitre (provisoire) seul petit soucis il n'a pas eu aucune education ce qui a pour effet que marcher dans la rue demande beaucoup d'attention .
Il a bien des jouets mais les pieds des meubles semble l'interesser nettement plus,et les plantes vertes aussi bref je prefere et de beaucoup le garder chez lui affraid
Je reviendrais la dessus ,les degats que faire un jeune chien dans la maison si vous avez des commentaires sur ce sujet ,d'avance merci sunny
bonne journee a tous
Clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:05

je vais enfin pourvoir partir une petite semaine, l'esprist quasi tranquille:une des stagiaires que j'avias pris en stage 2X, va venir à la masion garder et soigner chats et chatons...bien sûr payée!
c'est une jeune fille de confiance, sérieuse et responsable.
je sais qu'avec elle mon gang sera bien surveillé et chouchouté Gardiennage animalier Miaow1 pendant mon absence...et je vais pouvoir décompresser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptySam 5 Aoû 2006 - 5:59

C'est quand même l'idéal de pouvoir faire garder ses animaux chez soi , beaucoup de personnes optent maintenant pour cette solution .
Question sécurité la maison est elle aussi gardée , les plantes et les fleurs sont arrosées , la pelouse est tondue , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:38

Je découvre le sujet. C'est sympa Clauclo, ce gardiennage.

En ce qui concerne les jeunes chiens, notre Angel (york) aimait beaucoup se faire les dents sur les meubles en bois ; une parade très efficace : mettre de la citronelle aux endroits qu'il grignote, ils en ont horreur.
Je fais pareil pour les pipis.

Sinon, il faut se méfier des jouets : Angel a fait une gastro, direction vétérinaire qui pense tout de suite à un morceau de plastique avalé, mais rien à l'examen, et deux jours après il refait un morceau de caoutchouc arraché à un pouic-pouic.

Dehors, dès qu'on le laissait dans le jardin avec la porte de la maison fermée, il retournait le parterre de fleurs pour faire des trous dans lesquels il se couchait.

Et quand les chatons ont commencé à vadrouiller, il a fallu se fâcher sec, car il les prenait pour des peluches.

Par contre, il y a aussi un avantage à sa petite taille, il va rechercher sous les meubles tous les jouets égarés par les chats.

Dans la rue, il faut quelques mois pour apprendre aux jeunes chiens à marcher à côté de nous ; le nôtre l'a acquis environ depuis un mois, à 8 mois ; maintenant, il rentre directement dans le bureau de tabac où nous allons chercher le journal, même si on ne fait que passer devant...

Bon courage pour l'éducation du chienchien !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier EmptySam 5 Aoû 2006 - 6:50

Je mets ce deuxième message pour le gardiennage de mes minous.

Nous allons partir 5 jours en Bretagne avec des amis qui ont un élevage de british et scottish ; nous nous sommes donc organisés ensemble
Une chance, j'ai une solution toute trouvée : ma fille de 19 ans ; elle va passer la nuit chez nos amis et s'occuper de leurs chats du soir au matin, et passer une partie de la journée chez nous pour s'occuper des miens.

J'ouvre une parenthèse : je n'ai pas de grand-mère à "garder", mais mon fils de 22 ans est malade psychiatrique et il faut le surveiller ; ma fille étant plus jeune, elle ne souhaite pas dormir seule avec lui à la maison, raison pour laquelle la solution jour/nuit a été adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Gardiennage animalier Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiennage animalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon animalier Villeurbanne
» Clauclo en gardiennage d'animaux et de maisons
» Birmania and Co était au salon animalier de Ceyreste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: