Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gardiennage animalier

Aller en bas 
+4
Valérie
Laurence
FLORENCE
VIRTUOSE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:03

dis moi Clauclo, elle t'a fait craquer cette minette..
tu es tombé sous son charme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:39

Bonjour Clauclo , c'est sans doute une histoire de feeling et les chats sont très sensibles .
Tu ne devais pas faire un autre gardiennage pendant le mois de décembre ?
C'est pour bientôt ton grand voyage dans un pays lointain ?
Comment va le chat Roger qui est chez ta fille Corinne ?
A bientôt de te lire , caresses à Chouchou , bises à toi et Joëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:10

bonjour a toutes et a tous
notre prochain gardiennage!je viens justement de reçevoir un coup de fil ,normalement nous repartons dans le midi,deux semaines a cote de Marseille et quatre semaines a cote de Bezier a la suite je n'ai pas encore beaucoup de details,j'attend la lettre, je vais donc pouvoir faire un saut a Aix voir mes anciens pensionnaires!!
je suis beaucoup sur internet en ce moment avec la prepation de notre futur voyage prevus en septembre 2007 en Afrique du sud ,comme nous reglons tout sans avoir a passer par une agence de voyage cela demande beaucoup de temps ,les distances,les cartes routieres a etudies , etc,etc,certaine reservations doivent etre faites debut d'annee,normalement une vingtaine de jours avec location de voiture sur place, une fois le circuit boucle j'en parlerai plus longuement. smi15
a bientot clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:21

bonjour
bientot une nouvelle garde a Allauch (13) un berger,un beauceron ,et chat, une petite menagerie que je vais avoir a gerer pendant 12 jours,de nouveaux caracteres ,des habitudes a decouvrir,enfin leurs facons d'etres ,bien sur que je donnerai des nouvelles sur le forum.
Quitter un peu les brumes du nord et peut-etre le soleil au sud Gardiennage animalier - Page 3 13

a bientot
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:13

Est-ce que qq'un saurait me dire si ce type d'association existe aussi en Beligique ? Suis à la recherche d'infos. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:53

bonsoir Inny
je ne peut te repondre de façon formel ,je peut quand meme te dire que l'association dont je suis adherant envoie des retraites en Suisse ,alors pourquoi pas au plat pays si cela t'nteresse je peut demander et te repondre par message prive
bonne soiree pukel puker
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:06

Allauch ! Quelle jolie petite ville (ou village) ! Tu dois y etre à quelle periode car pour les fêtes de Noël Allauch est tres animée.
La nuit du 24 decembre, il y a la messe de minuit, suivie de la crèche vivante avec defilé en habits, moutons... Il y a enormément de personnes qui s'y rendent et il est impossible de rentrer dans la petite eglise (très tôt remplie) et de se garer.
Debut janvier, il y a la fête à l'âne ...
J'aime beaucoup Allauch. Je te souhaite un bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:18

Oh mais dis moi Clauclo, j'ai l'impression que tu t'éclates avec ces gardiennages :) Finalement tu passes plus de temps à te ballader dans toute la France que chez toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:31

Gardiennage animalier - Page 3 Hello3 Clauclo !
C'est un super gardiennage pendant les fêtes !
Caro de par sa description de la soirée de Noël nous donne envie , j'espère que tu prendras beaucoup de photos de cet évènement .
Elle est vraiment bien cette association qui fait appel à des retraités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:30

bonsoir a tous

merci pout ces infos sur Allauch je vais essayer d'aller y faire un tour et si le temps le permet qq photos.
bonne preparation de fetes
clauclo Gardiennage animalier - Page 3 Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:42

bonsoir a tous

bien me voila encore une fois promus garde d'une chatte de gouttiere CHIPIE une chatte qui se faufile surtout sur le siege de l'ordinateur ou bien dans un lit a defaut de tout ca sur mes genoux ,un peu enrobee elle semble avoir souvent faim Gardiennage animalier - Page 3 Chat0001

le 2 poilus un berger pas trop definis!!! mais une bonne bete et qui ecoute bien a defaut de garder la maison son plaisir est de courrir apres Chipie elle son plaisir monter sur le toit pour le faire bisquer ,mais bon ils dorment dans la meme piece sans soucis Gardiennage animalier - Page 3 Smile1
UN BON NOEL A TOUS
CLAUCLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:00

Bon réveillon à vous deux , je vous souhaite également un très bon Noël ainsi qu'aux animaux que vous gardez pendant les fêtes , elle est formidable votre association !
On attend des photos des animaux et aussi de la nuit de Noël !
Bises à vous deux , à bientôt !

Gardiennage animalier - Page 3 Noel54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 9:14

bonjour

desole pas de photos de la descente des bergers a ALLAUH
impossible de pouvoir garer la voiture et comme nous sommes assez loin!!!! pour les photos des poilus je fait mon possible dans le courant janvier !ici l'ordi est plus entete qu'un ane j'attend un ordi plus normal Gardiennage animalier - Page 3 13 .
la CHIPIE a trouver son rythme avec nous le soir ils faut se depecher pour avoir notre la place sur le canape :u10:
bonne semaine a tous
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 9:28

Merci Clauclo pour les nouvelles et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 7:07

De la part de Clauclo voici 2 photos de Chipie , pas stressée la minette !

Gardiennage animalier - Page 3 Chipie01gf8

Gardiennage animalier - Page 3 Chipie02nc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 8:01

elle est rigolote!!! on croirait qu'elle s'est baffré de chocolat au réveillon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:24

non ,non pas de chocolat mais des caresses pour ça pas de problemes j'ai meme pas vu souvent de poilus comme elle ,assise sur son siege quand elle nous vois passer elle donne des coups de pattes pour que l'on viennent faire une caresse, et chut!!! faut pas le dire c'est un secret elle a eu plus de droits avec nous que a l'habitude avec ses maitres.
je crois que le regret sera mutuel Gardiennage animalier - Page 3 708847 entre nous
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:17

Bonsoir Clauclo , c'est vrai qu'elle semble bien mignonne cette Chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:53

Bonjour Gardiennage animalier - Page 3 Hello3

nous voilas dans la region de Bezier avec en garde un epagneul breton ,une fille !!LOLA qui passe ces journees dans les vignes aux alentours Gardiennage animalier - Page 3 780820
le soir une dose de caresses et hop sur sa couverture a cote du lit ,un peu de confort quand meme Gardiennage animalier - Page 3 13
ici pas de chat Gardiennage animalier - Page 3 Chat_cli
a bientot
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:17

Bonsoir Clauclo ,
Lola ne mange pas avant d'aller se coucher ?
On attend des photos de la Miss et un peu plus de renseignements sur la durée et la région de ton gardiennage , à bientôt !
Bonne soirée , caresses à Lola , bises à toi et Joëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:38

Lola petite epagneul breton ,une bete qui se ballade toute la journee elle va faire son tour chez les voisins ,dans les vignes ,les pres, la maison n'est pas cloturee de temps a autre elle passe a la maison manger qq croquettes boire un peu et hop elle repart,seule precaution a prendre si je part aux courses et quelle se trouve dans le coin je suis oblige de la rentrer sinon elle va suivre la voiture et se perdre,
la region est bien sympa situee a 30km de BEZIER le pays s'appelle HEREPIAN departement 34 .
je passerai qq photos la semaine prochaine de Lola Gardiennage animalier - Page 3 510435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:12

Bonsoir Clauclo ,
J'espère que tu as bien fêté tes 65 ans , on attend tes photos de Lola et du coin où elle réside .
Bonne soirée , caresses à Lola , bises à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:37

Voici de la part de Clauclo les photos de son gardiennage dans l'Hérault ( 34 ) , la vue du paysage et la chienne Lola .

Gardiennage animalier - Page 3 Dsc03618pz7

Gardiennage animalier - Page 3 Dsc03617tk1

Gardiennage animalier - Page 3 Dsc03635oy3

Gardiennage animalier - Page 3 Dsc03637xw6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:28

bonjour
sur la photos le lac de Salagou bien ageable comme site et en ce moment pas de touristes une bonne ballade tranquille.
Lola notre pensionnaire Gardiennage animalier - Page 3 5_1_123v me quitte plus d'une semelle,meme dans la voiture elle s'installe juste derriere moi ,et bien sur elle est la premiere a monter dans la voiture, si par hasard je devais l'oublier!!!
Merci Rosy ,j'ai feter mes 65 ans et ma fille a pris un TGV de Paris pour Bezier le week end ,en plus avec un temps superbe nous sommes partis avec la Lola a Sete
bonne semaine a tous
Clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Garde à domicile   Gardiennage animalier - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:55

Voilà, je pars 3 semaines en avril et je suis entrain de regarder des solutions pour mes 2 chats. Bon mes voisins ne sont jamais là et des ptis jeunes viennent d'emménager et je ne les connais pas. Je pensais amener mes 2 minous chez mon père mais il est malade et je ne sais pas s'il pourra s'en occuper.
Je viens de regarder sur internet les sites de garde à domicile, il y en a un pas loin de chez moi qui propose un forfait à 75€ la semaine avec visite de 30 minutes + 20€ le chat supplémentaire...Trouvez vous ça correct?
Ca me fait cher pour 3 semaines!
Connaissez vous un site où il y aurait des personnes répertoriées qui viendraient à domicile?
Merci!
Ou si une bonne âme pourrait venir à Trévoux smi15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardiennage animalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage animalier   Gardiennage animalier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiennage animalier
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon animalier Villeurbanne
» Clauclo en gardiennage d'animaux et de maisons
» Birmania and Co était au salon animalier de Ceyreste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: