Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Jeu 9 Juin 2005 - 17:15

Avez-vous un truc de grand mère pour enlever des traces de marquage urinaire (mâle entier) sur des objets en étain ???

Merci de votre réponse
A+
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Jeu 9 Juin 2005 - 18:07

ouah la galère !!! nos pisseurs

non j'ai pas la solution mais peut-être quelqu'un du forum, Roselyne vous êtes toujours pleine d'astuces !!!!

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Betty
Invité

MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Jeu 9 Juin 2005 - 18:15

Le vinaigre blanc : il paraît que c'est ultra efficace! Conseillé par beaucoup d'amis éleveurs ;-)

Mais sur l'étain je ne sais pas ce que ça donne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Ven 10 Juin 2005 - 5:45

Bonjour tout le monde !
Merci Florence , hélas je ne connais pas tout et même si j'ai quelques étains chez moi je dois dire que je n'ai heureusement pas encore rencontré ce genre de problème , mdr !
Pour l'étain j'emploi de la crême CIF avec une éponge humide , ensuite je rince .
Il y a aussi un truc tout doux qui est argenté que l'on frotte à sec sur l'étain , on pouvait le trouver en droguerie-quincaillerie autrefois , les manouches l'utilise toujours et c'est génial , je ne me souviens plus du nom .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Ven 10 Juin 2005 - 18:31

Merci à toutes pour vos recettes, je vais faire des essais, et je vous dirai ce qui fonctionne le mieux.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Sam 11 Juin 2005 - 9:31

Ha, nos petits matou....Ils vont toujours ou il ne faut pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Dim 26 Mar 2006 - 6:39

Dominique , on ne te vois plus beaucoup ces temps ci , j'espère que tu vas bien ?
Danielle a mis une réponse pour le nettoyage de l'étain dans le sujet de Céline : Comment nettoyer une tache de pipi , tu peux aller y jeter un oeil ou les deux , hi ! SBI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?   Aujourd'hui à 4:02

Comment nettoyer l'étain après un petit accident ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1