Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel produit pour nettoyer les yeux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:53

nettoyez-vous les yeux de vos chats?
Perso j'avais pensé à du sérum phy.Qu'en pensez-vous?

et pour les éleveurs de chartreux, quel shampooing utilisez-vous? Véronique m'a conseillé les shampooings de la marque A...U j'ai regardé effectivement cela a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:11

Bonsoir laguapa ,
Je nettoye les yeux de mes animaux 1 à 2 fois par jour avec de la lotion Dacryo Sérum ou du sérum physiologique ( pharmacies ) ou parfois de la lotion Ocryl ( vétérinaires ) .
Pour ce qui est du shampoing , j'emploi Séboderm de Virbac ( pour mes chats et mon petit chien ) .
Je ne lave pas souvent mes animaux , je préfère le peigne et la brosse , ils ne se salissent pas chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:01

moi aussi shampoo Virbac. Quel produit pour nettoyer les yeux ? Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:09

pour le nettoyage j'utilise des lingettes spécifiques pour chats (animalerie) et pour les shampoings j'utilise
la marque KHARA (blanc et bleu) et pour dégraisser la queue des mâles je prends du F1R2 et tout ça chez PRODIGES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:31

Je nettoie les yeux de Berlioz de temps en temps avec du sérum phy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:03

j'avais entendu parler de Khara aussi. Mais je trouve ca assezcher.je pense que je vais rester sur la marque Anju.
Pour les yeux je posais la question car ma bleue a de temps en temps les yeux sales. Je cherchais le produit Ocryl mais pas moyen de retrouver le nom.
Merci Rosy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptySam 23 Sep 2006 - 5:58

Ocryl ( Flacon ) qui est en vente chez les vétérinaire est beaucoup plus coûteux , mais par contre une fois ouvert il se garde plus longtemp que la lotion Dacryo Sérum ( flacon ou dosettes ) qui elle est en vente en pharmacie , perso je prends en flacon car je trouve cela plus pratique lorsqu'on a 4 animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptySam 23 Sep 2006 - 6:39

Pour mes amours (chats et chien) j'emploie la lotion Ocryl ou du serum phy (le véto m'a deconseillé le dacryo) et en shampoing Virbac Quel produit pour nettoyer les yeux ? 57010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptySam 23 Sep 2006 - 7:07

on trouve aussi l'Ocryl en pharmacie, il est légèrement moins cher qu'en véto est très pratique

pour en utiliser beaucoup beaucoup, j'ai essayé d'autres marques et je suis revenue à l'ocryl, je l'utilise aussi pour nettoyer les oreilles des chatons (au moins c'est pas gras comme le nettoyant oreille)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptySam 23 Sep 2006 - 7:14

Il parait qu'il fait merveille sur les pelages clairs et enleve les vilaines traces qui colorent les poils autour des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptySam 23 Sep 2006 - 8:27

FLORENCE a écrit:
on trouve aussi l'Ocryl en pharmacie, il est légèrement moins cher qu'en véto est très pratique

pour en utiliser beaucoup beaucoup, j'ai essayé d'autres marques et je suis revenue à l'ocryl, je l'utilise aussi pour nettoyer les oreilles des chatons (au moins c'est pas gras comme le nettoyant oreille)
J'avais déja demandé à ma pharmacie à Bourges pour la lotion Ocryl , elle n'en a pas mais par contre on ne m'a pas dit si il était possible d'en commander , merci Flo pour le tuyau !
Pour les oreilles j'emploi la lotion Virbac qui est non grasse et qui possède un embout pour mettre une pression par oreille , bien pratique lorsqu'elle est associée aux cotons-tiges pour bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptySam 23 Sep 2006 - 8:40

Je nettoie les yeux des miens avec de l'eau de bleuet ( qu'on trouve en pharmacie) ou aussi avec de l'ocryl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptySam 23 Sep 2006 - 8:42

Caro c'est ce que mon amie éleveuse de persans utilisent pour ses chats mais je ne me souvenai plus du nom et pas moyen de la joindre.
Personnellement je n'ai que deux chats et c'est surtout pour ma bleue qui se salit les yeux à une vitesse folle. Pour l'instant je lui nettoie avec de l'eau mais c'est pas génial.
Il faut voir ce qui est le plus avantageux. Combien de temps cela se conserve une fois ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? EmptySam 23 Sep 2006 - 8:53

A un moment Azimut avait les yeux qui pleuraient beaucoup et mon véto m'a conseillait Ocryl en me parlant des super resultats chez les persans blancs et chinchilla et chez le chien westie L'avantage c'est que le flacon ouvert se conserve sans aucun probleme alors que le serum phy doit etre jetté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit pour nettoyer les yeux ?   Quel produit pour nettoyer les yeux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produit pour nettoyer les yeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel produit pour nettoyer les yeux
» PRODUIT NATUREL BORKHUIT POUR NOS CHATS
» Produits pour les puces , les tiques , etc ...
» pour le plaisir des yeux
» Les marmottes au pays de Vauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: