Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pour le plaisir des yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: pour le plaisir des yeux   pour le plaisir des yeux EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:47

Voilà un ptit bout mignon!!je craques!!

pour le plaisir des yeux Bomec111206120wy6

pour le plaisir des yeux Bomec111206136db3

pour le plaisir des yeux Bomec111206112fi4
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux   pour le plaisir des yeux EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:07

Quant tu veux Tanloya :) J'aime le plaisir des yeux :)))

Dis c'est quoi ces sortes de rayures rousses qu'il a ? J'y connais rien en Birman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux   pour le plaisir des yeux EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:09

Alors, c'est une seal silver, voilà m'dme, mais là tu vois que c'est pas un seal tabby, la différence est bien frappante pour le plaisir des yeux 57010
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux   pour le plaisir des yeux EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:16

Merci mais Mdrrrrrrrrr je n'y connais strictement rien en birman ! Alors les rayures rousses c'est du seal silver. Je veux bien que la différence soit frappante mais je n'ai aucune idée de ce que peut être un seal tabby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux   pour le plaisir des yeux EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:19

euh, alors, je suis morte, je viens de voler une photo à ma chérie ( laurence chatterie Mastor) mais comme j'adore cette puce, elle dira rien, et cela permettra de voir la différence, là tu as donc A Dream Time seal tabby, superbe, tu vois bien que le tabby (les zebrures) sont plus foncés que sur mon ptit bout, c'est la nuance (silver) qui le rend plus délicat et diffu

pour le plaisir des yeux Dreampm2ke7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux   pour le plaisir des yeux EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:35

Ils sont magnifiques félicitations aux parents lol. J'en veux un comme ça lol. (mais j'aime aussi les miens hein)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux   pour le plaisir des yeux EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:44

Je crois voir une différence effectivement ! Mais bon ce sera plus probant à mon avis sur du vrai :) Je ferais attention à la prochaine expo à laquelle j'irais. Merci Tanloya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux   pour le plaisir des yeux EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:05

super beau le tiot Bomec !!! pour le plaisir des yeux Animatio pour le plaisir des yeux Animatio pour le plaisir des yeux Animatio pour le plaisir des yeux Animatio pour le plaisir des yeux Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux   pour le plaisir des yeux EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:32

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il est aussi beau qu'il est feignant, alors c'est dire, purée, c'est les mâles!!!! smi5 pour le plaisir des yeux Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux   pour le plaisir des yeux EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:16

YEP, joli le bomec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux   pour le plaisir des yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le plaisir des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: