Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand on dit que les chiens font pas des chats ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:58

et oui mon fils est parti il y a plus d'un an de la maison et surtout sans chat ... il en a trop eu pendant qu'il était à la maison, son chat gouttière est resté avec nous.

et ce soir il me téléphone pour me dire qu'il aimerait un chat. Je lui dis tu veux reprendre ton chat ? il me répond : non il a tellement l'habitude d'être avec les autres qu'ils seraient malheureux tout seul.

Du coup il me dit un chaton.

et voilà qu'une petite chartreuse que vous connaissez bien va faire le bonheur des deux : j'ai raconté son histoire, ils doivent se rencontrer mais je suis sûre du résultat ....il la connait de petite, elle ne pourra que être heureux, et puis surveillée de prêt par son ex maman.

Suis super contente, moi qui croyais que je l'avais dégouté à jamais des chats et bien non cela lui manque .... Quand on dit que les chiens font pas des chats ... 175621

comme quoi les chiens ne font pas des chats et ... les chats ne font pas des chiens Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Chat0003
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:04

Génial hihi c'est trop marrant! et il a la chance d'avoir de la qualité en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:17

C'est super! Et si tu nous remontrais la belle? Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:22

Dis moi Flo on aimerait en savoir un peu plus sur la minette , les privilégié(e)s de la section des "Binettes" seraient heureux(ses) de voir celle de ton fiston !
Bonne fin de soirée , bisous aux 4 et 2 pattes du foyer ! Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:28

Ca devait être écrit qq part! J'aodre les "happy end" Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Tropchou
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:32

voilà la merveille :

Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Basilia_250506_2

bon l'arbre à chat est pas clean lol : pas très jeune et une moquette de m .... par contre ils adorent et facile à laver car en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:35

Pas grave Flo, on ne voit que la bichette de tte façon.
Si tu n'avais rien dit je n'y aurais pas même prêté attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:38

Et si je te dis Flo que moi aussi j'ai envie d'un chat? :u26:
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:38

oui le principal est la bichette ... et mon fils le rendra heureuse car je le voyais à la maison, il râlait souvent pour les poils (euh vu le nombre normal) et moi qui lui disait : "t'as qu'à t'habiller dehors ou pas en noir ! lol mais il n'arrêtait pas de les prendre au bras.

voilà et puis il est à 5 mn de mon véto, je la verrai et surtout la voir évoluer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:52

Super nouvelle ! Et deux heureux de plus Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Smileysuper7az
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:54

hihi
voilà une belle histoire...
C'est vrai que tu ne devais surement pas t'y attendre a celle là! Suis sur que le fiston s'en occupera bien et que d'ici peu il en voudra un deuxieme pour jouer avec la petite.....
Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:06

et Griffon est d'accord?
karine
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 3:34

Oh que oui que Griffon est d'accord, qu'est-ce qu'il ferait pas pour faire plaisir à mon fils : d'ailleurs c'est lui qui me l'a proposé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:41

Elle méritait ça la pitchounette!!!jolie happy end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:00

C'est super cela contente pour cette chatte et super le fiston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:15

Formidable, je suis trop heureuse pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:38

C'est super pour la minette comme le pour le fiston ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:32

Tu as bien fait de lui confier cette petite.
C'est ma mère qui m'a offert Athos, le contexte était un peu différent, mais je l'en remercie tous les jours ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:26

Super pour cette puce, on espère de belles photos d'elle et qu'elle soit heuuurreeeeuussseeee,, et très longtemps, hop là, Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:31

ben disons qu'elle aurait été heureuse à la maison mais il est vrai que mon fils ne voulait pas prendre un adulte qui a l'habitude depuis des années à la vie en tribu et se retrouver seul n'aura pas été super bon.

donc il voulait un chaton et Griffon a pensé à elle.
j'aurai des nouvelles de toutes les manières et je mettrai des photos d'elle sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
GH
Invité




Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:21

j'avais raté ce joli sujet !

elle va le faire craquer son jeune maître cette belle petitoune Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Smile2 il ne verra plus qu'elle ! dur pour les copines, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on dit que les chiens font pas des chats ...   Quand on dit que les chiens font pas des chats ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on dit que les chiens font pas des chats ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Est ce que vos chats font ça?!
» "Nos chats nous font rire"
» HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )
» Série "Chat et chien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: