Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) Empty
MessageSujet: HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )   HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) EmptyMer 9 Avr 2008 - 6:10

Je ne sais pas si j'ai le droit ou non de le mettre sur le forum, mais comme il faut le diffuser et que j'avais déjà entendu parler de cette histoire, je mets quand même... S'il ne faut pas, je vous laisse enlevez le post.
Attention à vos chatons ou chiots !!!

Citation :

HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) 24195051_p

Si vous avez déjà reçu cet avertissement, ne m'en veuillez pas car je ne sais pas où il a déjà été diffusé.
Le personne en photo - ci-jointe - est un escroc. Il agit toujours avec le même scénario et précipite les choses pour que l'on ne puisse pas avoir le temps de réfléchir. Pas mal d'éleveurs et particuliers se sont fait voler leurs chats ou chiens. Il se déplace partout : Nîmes, Lyon, Hyères,Toulouse, Dijon, Paris, etc, etc, c'est national ! Il va aussi en expos en tant que visiteur... . Il paye comptant avec des carnets de chèques volés.
Soyez extrêmement vigilants et faites diffuser l'info et la photo autour de vous. Merci pour ceux qui en ont été victimes. Anne.

Anne-Charlotte Poncet

Ma Griff's Persans

http://www.persans.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )   HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:19

J'avais eu cette alerte par mail avec un lien revoyant sur le forum où ils en parlaient. Visiblement, plusieurs personnes se sont faites arnaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )   HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:22

Moi je le savais pas t'as bien fait de le diffuser.
Merci!!! Quel sale type!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )   HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:35

HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) Hello3
j'ai un peu de mal a comprendre,il faut quand meme qu'il trouve des clients pour revendre ces betes, cela me semble vraiment anormal de la part d'eventuels acheteurs de ne pas chercher a en savoir plus sur la provenance de leur futur animal
clauclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )   HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:06

Je pense qu'avec un peu de bagou et avec les personnes appropriés, ce doit être jouable. Surtout si le prix est "abordable". M'enfin, moi, ça ma fait pitié de savoir ces animaux entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )   HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:29

ca fait un moment qu'il sevit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )   HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:03

Tu en as entendu parlé également? Je crois que très peu ont sa photo, ben oui, on pense pas à ce genre de chose... Ca m'attriste comme situation car il faut être super méfiant et même comme ça, on peut se faire avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )   HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:09

un autre chien a été volé chez un éleveur de chat,:femelle boule dogue français bringée c'est le chien de son fils 5 ans
contacter : royalideal@aol.com
elle habite 01851 Marboz, pense que ce chien n'a pas quitté la région.
Ce sont toujours des races faciles à revendre qui sont volées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )   HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:45

C'est la même personne qui en est responsable? Ils savent qui c'est de manière physique ?
J'espère que ton amie récupèrera son chien rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) Empty
MessageSujet: Re: HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )   HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! CHATS et CHIENS volés ( France et Europe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: