Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bertille de l'Onde Bleue

Aller en bas 
+10
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
VIRTUOSE
Laurence
Rhapsody
FLORENCE
violine
hesperides
Alexandra et Angie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:30

merci Pépita pour ton soutien!.. je continue l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:56

Coucou Véro,

Excuse moi de ne pas m'être manifestée depuis pas mal de temps, comme on dit "jamais 2 sans 3" et c'est arrivé le 23 juin dernier...VIVEMENT 2008
je viens de lire la malheureuse issue de tes chatounets... je suis vraiment désolée pour toi et ta si belle bertille! et dire que n'ayant lu ton mail qu'hier concernant l'écho, je pensais venir découvrir les frimousses sur le forum...

gros bisous
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:59

BONJOUR VANESSA,
ça fait plaisirs de te lire :o))

comme on dit "jamais 2 sans 3" et c'est arrivé le 23 juin dernier...VIVEMENT 2008

qu'est-il arriver le 23 juin???
ça va sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:08

amourbleu a écrit:
BONJOUR VANESSA,
ça fait plaisirs de te lire :o))

comme on dit "jamais 2 sans 3" et c'est arrivé le 23 juin dernier...VIVEMENT 2008

qu'est-il arriver le 23 juin???
ça va sinon?

bof... en 5 mois j'ai perdu les 3 personnes qui m'ont élevée, mon père le 18 janvier, ma grand-mère le 1er février et mon grand-père le 23 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:14

ah désolée, je ne savais pas...............
c'est une année difficile on dirais (pour tout le monde)
vendredi a été un journée noir, en plus d'apprendre la perte des chatons de Bertille, j'ai perdu mon oncle vendredi soir ;o((
courage à toi et passe me voir quand tu veux, si t'es dispo ;o))
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:30

contente de te lire Vanessa!
tu auras vraiment eu 2 années bien difficiles, je souhaite de tout coeur que 2008 t'apporte soleil etjoies, tu le mérites vraiment!
merci pour ton message et ton soutien.. tu peux appeler quand tu veux.. ça me fera plaisir de t'entendre!
je t'embrasse

Aurélie, quelle journée pour toi vendredi!! je te remercie du fond du coeurcar malgré le décès de ton oncle (je l'apprends)
tu m'a écoutée et soutenue, conseillée...tu es géniale!
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:58

Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Hello3 bonjour Vanessa!! c'est sympa pour moi de te retrouver sur ce forum.
Tu te souviens de la paloise qui est venue chercher le frère de ta minette Babeth?
j'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer un mail perso mais ils sont tous revenus! même sur l'adresse de Birmania!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:08

Bonsoir Véronique,

je suis desolée d'apprendre de si mauvaises nouvelles....
Je pensais encore à toi quand nous sommes passés tout près de Rennes le 14 juillet....mais c'est bien que tu ne baisses pas les bras! Au moins tu sais que Bertille n'est pas stérile !! Notre première Chartreuse l'était et à chaque fois on la croyait portante et chaque fois la déception des enfants quand elle revenait 8 semaines après la saillie en chaleurs...et comme elle était boulimique elle prennait beaucoup de poids!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2007 - 5:38

Merci Inge pour ton message sympathique!
Bertille va mieux et a repris des forces. Elle ne cherche plus ses chatons et a repris ses parties de cache cache.
affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:09

Bonjour Véronique,

As-tu reçu les résultats du Labo???
Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais je serais si heureuse pour toi que les résultats sont tels que tu puisses recommencer l'aventure avec Bertille sans crainte de vivre une 2-ième fois le calvaire.
Bonne journée
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:19

pas de résultats encore...
sous 10 jours selon ma véto.
je t'envois un Mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:15

J'étais partie en vacances et donc je viens d'apprendre ce qui est arrivé,je suis désolée pour toi.Tu fais bien de ne pas renoncer car l'élevage t'apportera beaucoup de bonheur.
Bon courage et pleins de caresses à Bertille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:27

merci beaucoup Christelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:39

Faudra que tu nous remontre ta beauté pendant ses vacances ! comme une nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 5:43

elle a retrouvé la ligne.... son beau poil!! elle est encore plus câline et complice... de toute façon c'est bien connu ce sont nos chats les plus beaux!!
bientôt une photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:58

Super je suis contente pour Bertille ! maintenant avec sa ligne de princesse elle va pouvoir faire la belle pendant ces mois d'été !
Je lui fais tout plein de ... Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:59

voici la princesse ! en bataille avec le plumeau.. ce qui explique son air aimaaable!!
Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Dsc00605pq0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:11

Ah elle est belle et en pleine forme !!!
mais alors moi avec cette belle photo je te propose une nouvelle serie lol "serie vampire" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:30

je vais l'ouvrir le fil vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:06

Merci pour cette belle photo de Bertille ! On vois bien qu'elle a retrouvé sa forme ta petite princesse ! Son regard est très expressif !
J'adore ses petits "crocs" blancs !!! Bonne idée pour le fil vampire !


Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 175621 à Bertille ... Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:11

moi aussi j'adore sa bouille de vampire Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:27

Excellent la vampirette!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:54

2 autres... situation de grand stress et jolie pause au soleil!
Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Dsc00614ru3

Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Dsc00615xh0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:04

Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Smile2 Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Smile2 oh oui on le vois bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:06

Elle a l'air malheureuse et maltraitée la pauvre Bertille !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertille de l'Onde Bleue
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déa et Bertille au jardin
» Cheyenne de l'Onde Bleue
» Athéna de l'Onde Bleue
» Délhia de l'Onde Bleue
» Félicia de l'aube bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: