Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bertille de l'Onde Bleue

Aller en bas 
+10
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
VIRTUOSE
Laurence
Rhapsody
FLORENCE
violine
hesperides
Alexandra et Angie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:11

Bertille, c'est terrible, je suis sincèrement désolée et mes pensées sont avec toi.

Décidément, cette année est bien éprouvante (Une amie a perdu 3 bébés sur 5 pour sa première portée).
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:13

je sais ce que tu ressens ma véro.........remets toi un peu de ce moment difficile et tu prendras le temps d'expliquer ça plus tard après avoir fait un gros câlin ta puce Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Animatio
grosses bises à toutes les deux!!
et tu sais bien qu'il y aura des jours meilleurs ......même si c'est pas facile d'y penser ce jour!
si t'as besoin, n'hésites pas..... tu sais............
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:15

Apparement tu es en train de vivre le plus dur que l'élevage peut engendrer et commencer par là ça ne doit pas être évident alors on pense fort à toi et j'espère que l'école véto de Nantes pourra te donner les raisons car on a vraiment besoin de comprendre dans ces moments là... et surtout ne baisses pas les bras tu auras ta part de joie un jour j'en suis sûr! Courage! et carresses à Bertille, elle doit en avoir besoin elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:23

merci à tous et à toutes, c'est bon de se sentir entourée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:44

Je suis sincèrement navrée pour toi et Bertille ... Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 9

Bon courage, vous allez vous réconforter toutes deux mutuellement ...

Mais que se passe-t-il cette année ? Est-ce effectivement une année particulièrement difficile ou est-ce tout le temps comme ça la dure loi de la nature ? Moi qui ne suis les forums que depuis peu, je m'interroge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:22

Je suis vraiment triste et désolée que cette si belle aventure se termine si mal. J'imagine à quel point tu dois etre aneantie Je veux que tu saches que je pense bien à toi, ta princesse qui je l'espere va vite se remettre et aussi à tes enfants qui doivent etre tellement touchés J'espere que l'on va t'expliquer pourquoi tu as perdu toute ta portée.
Je pense à toi Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:48

Je suis désolé Bertille, j'aurais pas du mais en faite j'attachais beaucoup de chose à ta portée...c'est bête mais laurence le sait et na pas voulu m'affoler en me parlant de toi quand je lui est demandé de tes nouvelles ce matin.... Excuse moi encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:13

Bon courage, et de tout coeur Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:35

je suis bien désolée et de tout coeur avec toi
courage et caresses à Bertille
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:14

Ce n'est pas grave Raphaëlle! ce soir je reprends le dessus.. grâce à vos messages et aux mails sympas que je reçois!
Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:38

Bonsoir Véronique ,
Je suis très attristée pour toi et pour Bertille , c'est une grande déception et un immense chagrin pour toi et ton entourage , je suis de tout coeur avec toi et je souhaite un prompt rétablissement à Bertille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:48

Merci Caro,Rosy, Papate et Violine pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:26

Oh, que c'est triste de lire une histoire pareille...
Courage à toi et bon rétablissement à Bertille.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:39

Je suis au courant grâce à Laurence depuis ce matin et je suis très triste pour tes bébés.
Je te souhaite bon courage et caline bien ta Bertille.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:44

Viens d'apprendre ce qui t'arrive Bertille.
De tout coeur avec toi, décidément 2007 n'est vraiment pas une bonne année pour les naissances.
Tu n'es pas seule, sommes tous là avec toi pour te soutenir et t'aider à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:57

Quelle triste nouvelle... Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptySam 14 Juil 2007 - 6:48

Merci Athos, Moustache, Lessa, Chalimar.
C'est vrai Chalimar que vous êtes tous là.. et ça fait du bien de se sentir entourée. J'ai repris le dessus hier soir.. je continue l'aventure déterminée et remotivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptySam 14 Juil 2007 - 7:06

Oui il le faut ! j'entends tellement de bien sur ta passion que ce n'est pas possible autrement !! Bisous à toute ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptySam 14 Juil 2007 - 7:20

Contente d'apprendre que tu reprennes le dessus Véronique, il est vrai que ce serai dommage de laisser tomber surtout pour une passionnée comme toi, mais je comprend que lorsque l'on vit des moments aussi difficiles que ceux que tu viens de vivre, on se pose des questions !
Nous sommes là, nous pensons fort à toi et ta famille et te soutenons du fond du coeur...
Gros gros calins pour ta petite Bertille Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 175621
A bientôt
Amicalement Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptySam 14 Juil 2007 - 7:58

coucou vero

Je viens seulement de découvrir la nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi et suis vraiment tres triste de ce qui t'arrive et à Bertille. C'est vraiment tres dur de commencer comme ça. Et tellement dur de perdre des petits chatons qu'on désirait tellement.

Il ne faut surtout pas tout abandonner! Courage, il faut penser à l'avenir et Bertille est toujours là, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptySam 14 Juil 2007 - 8:17

tu as tout à fait raison de continuer,il ne faut pas te décourager
malgré les embûches la passion est toujours la plus forte crois-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:11

Comment va Bertille??
Je suppose que le véto a donné le nécessaire pour couper la montée du lait...
Sinon les gouttes homéopatiques "Galivet" fonctionnent à merveille;
Courage Véro et le reste de la famille!!
caresse à Bertille.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:19

Bertille va bien,
Nous la câlinons, la poupouillons.. elle a ses petits plats préférés.
Pas de montée de lait, les tétines dégonflent et le Wombyl aide à remettre les choses en place. Elle se repose et réclame caresses et câlins!
Merci pour ton gentil message, Hélène.
J'espère pouvoir te rencontrer de visu lors d'une expo afin de discuter plus longuement avec toi.
Merci à tous et à toutes, ceux qui ont mis des posts, ceux qui m'ont écris mp et mails super sympas! vous êtes tous géniaux avec des coeur gros comme ça Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:20

Alors là ...............................................
Je suis tellement désolée pour toi Véronique. Malheureusement la vie nous joue parfois bien des tours. Contente malgré tout que tu continues dans ta passion et il y aura des jours meilleurs j'en suis convaincue.
Chouchoute bien la belle Bertille.
Bisous à toi et caresses à la belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:02

je viens de lire ce fil aprés avoir été absente quelques temps du forum. Je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles et surtout, comme beaucoup te l'ont exprimé, reprends courage, cela ne se passe pas aussi mal à chaque fois. Nous avons des chats la même race et de la même chatterie et cela me touche également beaucoup! Pleins de caresses à ta minette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertille de l'Onde Bleue
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déa et Bertille au jardin
» Vaïnée de l'Onde Bleue
» Délhia de l'Onde Bleue
» Alizée de l'Onde Bleue
» Cheyenne de l'Onde Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: