Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bertille de l'Onde Bleue

Aller en bas 
+10
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
VIRTUOSE
Laurence
Rhapsody
FLORENCE
violine
hesperides
Alexandra et Angie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:16

Véro je pense qu'on a le même arbre à chats !!

Magnifique Bertille Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:37

Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 2 ¡¡¡Superbe Bertille!!! elle est une amour!!! Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:41

Super pose pour superbe princesse Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Smile2 Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:50

voilà longtemps que je n'ai pas posté.
Voici 2 photos de Bertille. Elle a atteint les 4kgs et fait la tête.. restriction alimentaire. les croquettes chat stérilisé et la quantité réduite .. quelle horreur!
coté santé, elle va beaucoup mieux et c'est l'essentiel!
Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 P1030410
Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 P1030411
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:52

contente de te revoir parmi nous et ouahhh elle est magnifique

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:54

hummmmmm Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Animatio
toujours aussi belle la princesse ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:54

Coucou toujuors aussi belle ta douce Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:56

Elle est vraiment très belle ! Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:58

elle s'est étoffée.. je la trouve plus belle qu'avant la stérilisation.. elle a un beau poitrail , elle s'est bien développée.
Aurélie, est-ce Cyriac ton nouvel avatar??? magnifique!!

Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 P1030310
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:24

Content de revoir la belle Bertille Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Smile2 ... et surtout de la savoir en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:48

Arf!!!!!! Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Amour510 Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Amour510 Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Amour510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:20

Quelle belle princesse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:16

Ahhhh très contente de revoir la jolie Bertille et de la savoir "en forme"(s) mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:52

Bonjour Véronique , merci pour les nouvelles de Bertille ainsi que les photos , elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:08

elle est vraiment belle cette chatte... à chaque fois que je la vois, je me fais la même réflexion Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Smile2 Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Smile2 et je suis pas prête d'en changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:43

Toujours magnifique ta minette.
C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir pris un peu de poids, mais je trouve que ça lui donne une bonne mine.
Caresses à Bertille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:48

Je ne savais pas que tu avais du steriliser ta princesse. J'ai du "rater" un fil (cela m'arrive) En tous les cas elle semble epanouie et resplendissante. Elle est vraiment très belle ta princesse Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Smile2 Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Smile2 Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2008 - 6:53

tu n'as rien raté.. je n'en n'avais pas parlé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:28

Bertille a écrit:
tu n'as rien raté.. je n'en n'avais pas parlé jusque là.

Je sais que pour toi Véronique ça a dû être un crève coeur tout comme moi lorsque j'ai été obligée de prendre la même décision pour Altaïr ( Ambroise a bien assez rouspété ) , le principal c'est que Bertille se porte bien aujourd'hui !
Caresses à Bertille !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyMar 26 Fév 2008 - 8:47

ça n'a rien enlevé à sa beauté bien au contraire! Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:19

Oh je suis desolée Veronique car je sais que tu aurais voulu que Bertille ait des bébés mais tu as du prendre cette décision pour le bien etre de ta princesse. De mon coté je vais me resoudre à steriliser mon andgelou si je ne lui trouve pas de male mais cela me crève le coeur de ne pas lui faire faire une portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:20

Toujours aussi belle!

Y'a pas, plus je la vois plus je trouve qu'elle ressemble à Bouba.....(ça ne se voit pas trop sur mes photos parce que je suis une piètre artiste mais en voyant celles de bertille moi ca me frappe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:37

L'onde bleue est derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:10

Ca doit être ça Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:29

ta minette fait peur à voir sur ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bertille de l'Onde Bleue   Bertille de l'Onde Bleue - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertille de l'Onde Bleue
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déa et Bertille au jardin
» Cheyenne de l'Onde Bleue
» Athéna de l'Onde Bleue
» Délhia de l'Onde Bleue
» Félicia de l'aube bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: