Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série "Chats qui baillent"

Aller en bas 
+28
Ep-one
chaouan
Chris06
Abyssinie
nathay
Viking 89
Mela
Crevette_ninay
Bluebell
Titia89
Brigitte
GATOCHAT
fidji
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
clo85
sogane
Chalimar
catmyny
Laurence
Rhapsody
VIRTUOSE
violine
celine de nice
Alexandra et Angie
FLORENCE
hesperides
Valérie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:34

mdrr les filles vous savez pas mais chez moi il y a 10cm de neige qui sont tombé aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:38

Chez moi aussi et mon mâle Momo a pas put aller dans son enclos trop froid et surtout trop mouillé hihihih, en début d'aprés-midi là, tu habites ou Raphaëlle près de la Suisse



Série "Chats qui baillent" - Page 4 Img21139qz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:41

OUi Papate et très contente pour le chocolat !! nan je rigole j'en mange pas mais on dirait pas mdrrr
Je suis à 5 minutes de Porentruy, tu connais je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:45

Ah oui pas loin alors, tiens je vais aller à l'exposition Fife en août de la Chaux-de-Fonds, c'est pas loin de chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:49

Et non pas trop, ben je crois que je vais y faire un tour..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:53

Ok alors super je prendrais que deux chats mon blueberry et number, bon on verras leur condition aussi mdrr sm13 r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:59

thalys a écrit:
nan
ici a fait soleil

c'est pas plutot ta miss cracra qui a fait fuir le soleil par chez toi
Ohhh la pauvre a denouveau froid....elle attend la chaleur avec impatience....elle est sur le radiateur! Et puis elle, elle chante juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:02

Altesse a écrit:
thalys a écrit:
nan
ici a fait soleil

c'est pas plutot ta miss cracra qui a fait fuir le soleil par chez toi
Ohhh la pauvre a denouveau froid....elle attend la chaleur avec impatience....elle est sur le radiateur! Et puis elle, elle chante juste!

Ah bon, pourtant c'est chez toi qu'il a fait mauvais ce week end, chez moi ca allait......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:05

thalys a écrit:


Ah bon, pourtant c'est chez toi qu'il a fait mauvais ce week end, chez moi ca allait......

Série "Chats qui baillent" - Page 4 D35cx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:40

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 9:38

papate a écrit:
hesperides a écrit:
hihihi Papate, cha c'est vrai qui sont beau les tien !!! et parfois je me dis que le fait d'en élever et de développer son sens critique, forcément si on veut améliorer, et bien gâche un peu le regard qu'on a sur eux....mais en fait, j'ose à peine le dire, mais j'aime aussi leurs défauts...et en viens à me demander si cela ne leur retirerait pas quelque chose s'ils étaient parfaits...ou est-ce peut-être une façon de se consoler !!!hihihi !!!car c'est en effet très dur, et chez d'autres peut-être plus encore, question de feeling, de chance aussi parfois....

Oui mdrrr, comme je dit l'amour est aveugle, non je suis objective, a celui-ci je voudrais plus de menton, à celui-là un meilleur placement oreille, Haaaaaa moi let es oreilles ma phobie en Birmans, j'ai horreur des grandes et haut placée, je l'est aimes à la momo comme je dit toujours. sm3

Mais Papate, on peut aimer leurs défauts et rester objectifs, je t'assure, je sais faire....et les défauts, je connais !!! d'ailleurs c'est simple, quand ils naissent, j'attends d'abord les couleurs, humhumhum !!!! et après....les défauts !!!hihihihi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:36

Angie qui nous montre son beau palais
Série "Chats qui baillent" - Page 4 Avan82vj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:25

Série "Chats qui baillent" - Page 4 Azimutbaille5sz

Truffe la copine yorkshire ne peut laisser son copain 5 minutes et de ce fait on voit ses poils sur la photo !!! Entre eux c'est une belle histoire !!!

Série "Chats qui baillent" - Page 4 Truffeetazimut5ay

La preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:06

Super beau ton bleu qui baille Caro!

Voilà un chatounet en pleine action :)
Série "Chats qui baillent" - Page 4 Bamboule1504060224qi


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:32

Superbes photos de gros bailleurs , merci Caro et Inny !!!
Caresses à vos poilus , bisous . Série "Chats qui baillent" - Page 4 Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:59

he ben pour un baillement c'est un baillement, mdrrrrrrrrrr super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:26

Série "Chats qui baillent" - Page 4 Miaow1

hihi
en voilà un qui a pas peur de se decrocher la machoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:48

allez, encore 2 pour le plaisir

Silky ( notre ami gougoutte d'Altesse)

Série "Chats qui baillent" - Page 4 Silky6bw


et lui, là, vous le reconnaissez???
Série "Chats qui baillent" - Page 4 Dsc0048tt86cj

Bravoo, c'est vidocq!!
Série "Chats qui baillent" - Page 4 Couple_c [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:55

Moi je constate qu'on voit bien les crocs du haut chez Silky et ceux du bas chez Vidocq....il n'a pas une prothèse dentaire en haut? :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:43

Série "Chats qui baillent" - Page 4 Andgelbaille1wq

Andgel en pleine action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:49

hihihi
sont terribles quans ils s'y mettent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:34

Dure la sieste!

Série "Chats qui baillent" - Page 4 A29120594ye

C'est contagieux en plus!

Série "Chats qui baillent" - Page 4 A29120575iq

Dure la vie!

Série "Chats qui baillent" - Page 4 A12030640zf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:37

j'aime bien leur petit coussin, je veux le meme pour moi, ca a l'air bien confortable tout ca.


Sont mimis mes cousins.
Ben vi, ai décidé ca maitnenant
Série "Chats qui baillent" - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:08

Les coussins sont sympa mais rien de bien confortable....mais ils vont dessus...comme tout le reste d'ailleurs....comme ça, je ne sais pas quoi jeter!
Et concernant tes "cousins", ils auraient préféré "neveu et nièces" comme ça, ils auraient pu t'appeler ...tata... tata... tata... tata... tata... Thalys! :u16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:12

Je disais cousins, puisque ushka et altesse sont cousines...
Mais si ils preferent neveux et nieces, va pour alors......

Gros bisous de tata thalys
Série "Chats qui baillent" - Page 4 717940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Chats qui baillent"
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» Série : "Nos chats dans les escaliers"
» Série "chats cool, relax, zen..."
» Série "Chats qui tirent la langue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: