Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Série "Chats qui baillent"

Aller en bas 
+28
Ep-one
chaouan
Chris06
Abyssinie
nathay
Viking 89
Mela
Crevette_ninay
Bluebell
Titia89
Brigitte
GATOCHAT
fidji
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
clo85
sogane
Chalimar
catmyny
Laurence
Rhapsody
VIRTUOSE
violine
celine de nice
Alexandra et Angie
FLORENCE
hesperides
Valérie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 7:09

Une dernière pour ma part, je l'ai empruntée à mon amie Cathie, il s'agit de sa petite somali lièvre Acajoue de Cadicha de 6 mois
Série "Chats qui baillent" - Page 2 Acajouebailleasendecrocherlesm


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:24

Ah bon, ça sait bailler un somali ???? Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile2
J'adore ce petit loulou et tous les autres sont tro-gnon!!! encore encore !!!!! Série "Chats qui baillent" - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 14:37

hesperides a écrit:
Ah bon, ça sait bailler un somali ???? Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile2

Vi et même que ça sait faire tout plein d'autres choses fabuleuses mais pour le savoir faut en avoir un à la maison hi! hi! Série "Chats qui baillent" - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:06

Inny lol! lol!

quand est ce que tu vas avoir des bb somalis ? on est plusieurs a craquer pour eux sur ce forum. Ca va etre dur de resister a la tentation
surtout si je demenage enfin en maison geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:04

inny a écrit:
hesperides a écrit:
Ah bon, ça sait bailler un somali ???? Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile2

Vi et même que ça sait faire tout plein d'autres choses fabuleuses mais pour le savoir faut en avoir un à la maison hi! hi! Série "Chats qui baillent" - Page 2 Chat0001

Moi, un jour, j'en ai même vu un qui pleurait tout seul dans sa cage à une expo.....je ne sais plus où?! Il était abandonné le pauvre! :uu2:
Revenir en haut Aller en bas
GH
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:12

une esquisse de tout petit baillement... pas aussi réussi que les baillements birmans Série "Chats qui baillent" - Page 2 Muyyu4em Série "Chats qui baillent" - Page 2 Muyyu4em
les chartreux ne miaulent pas (enfin les miens), peut-être qu'ils ne savent pas bailler non plus ! Série "Chats qui baillent" - Page 2 Chat0001

grrrrr ! moi non plus j'arrive pas à réduire, oups !

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Grrrrr20qs
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:18

Ce petit chartreux-là est soit un grand timide, soit un chat de "grande classe", pas le genre à se laisser aller devant n'importe qui ? qu'est-ce que vous croyez !!! ah les birmans n'ont aucune tenue ! quant au petit somali, j'aurais jamais cru ça de lui, ça c'est bien vrai !!!....de petits somalis en miniature, ce doit être bien mignon, surtout quand ils se mettent à bailler tous à l'unisson !!!!! non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
GH
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:33

:lol: :lol: :lol:

c'est vrai qu'il est bien craquant ce petit somali ! Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:04

Valérie a écrit:
Inny lol! lol!

quand est ce que tu vas avoir des bb somalis ? on est plusieurs a craquer pour eux sur ce forum. Ca va etre dur de resister a la tentation
surtout si je demenage enfin en maison geek

Hi hi! j'espère en avoir très bientôt en fait, je prévois d'envoyer Jazz en saillie entre mai et juillet (pour prendre large) avec un superbe somali lièvre. J'ai 50% de chance d'obtenir du somali et 50% d'abyssins (variants c'est-à-dire porteur de poil long). Donc des chatons à naître soit fin de l'été soit à l'automne. J'ai aussi hâte d'y être que Thalys Série "Chats qui baillent" - Page 2 Muyyu4em
Voilà, j'ai tout dit, je n'ai plus de secret Série "Chats qui baillent" - Page 2 Drapeaublc7fw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:07

Altesse a écrit:
Moi, un jour, j'en ai même vu un qui pleurait tout seul dans sa cage à une expo.....je ne sais plus où?! Il était abandonné le pauvre! :uu2:

Heu, là c'était pas moi...??? quand on s'est râtée en expo parce que j'avais pas le derrière collé sur la chaise j'étais avec Jazz mon abyssine.

sahavalmont, je le trouve très touchant ton chartreux avec sa petite gueule entrouverte :) Il a l'air d'avoir un superbe poil!

Hesperides, une petite troupe de somali c'est 1 bonheur total, sont comme les birmans, à l'aise et sans retenue Série "Chats qui baillent" - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:53

Moi aussi je le trouve touchant le Ti Chartreux, avec son air de grand timide, pour mieux avoir son monde,pardis !!!!
J'ai déjà vu des portées de somali en expo, je trouve trop craquants ces adorables petits bouts !!!!! mais je NE DOIS PAS CRAQUER !!! assez de chats à la maison, et pas capable de faire deux races, moa déjà bien du mal avec une !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:13

hesperides a écrit:
Moi aussi je le trouve touchant le Ti Chartreux, avec son air de grand timide, pour mieux avoir son monde,pardis !!!!
J'ai déjà vu des portées de somali en expo, je trouve trop craquants ces adorables petits bouts !!!!! mais je NE DOIS PAS CRAQUER !!! assez de chats à la maison, et pas capable de faire deux races, moa déjà bien du mal avec une !

Hesperides, c'est trop fort on a les mêmes goûts/impressions! Puis tu n'es pas obligée de faire deux races, tu peux avoir une mascotte, un 'ti somali ce serait bien justement non ? Série "Chats qui baillent" - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:06

Bonne idée Inny, je vais annoncer ça à ma moitié, tiens ça tombe bien mon anniversaire n'est pas loin !!! tou veu la guerre à la maison, dis Tite Inny !!! c'est cha Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile8 ????? remarque Christophe ne voulait pas UN SEUL chat !!! j'en ai dix actuellement, et le pire de tout... NE REGRETTE RIEN !!!! hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:00

hummm ca sent la croquette !

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Arwenathi13ef
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:04

oh berk berk berk !!!! tes chats sont trop mal élevés Valérie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:12

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:19

Valérie a écrit:
hummm ca sent la croquette !

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Arwenathi13ef

Excellent !!!

Hesperides, suis pour la paix des ménages moaaaa veux pas disputes quoique je parie que si tu mettais un beau "petit renard" dans les bras de ton zhom, il fondrait comme neige au soleil hi! hi!

Bon j'arrête sinon on va croire que je veux filer des somalis à tous le monde... hum hum... Série "Chats qui baillent" - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:12

ze ne dis pas zamais !!!!
tiens pour toa de la part de Sweety !!!!
http://www.video-perso.com/item/LFBBKv7Q
(patience, cha vient !!!!! )
^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Mylea
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:37

Après la version, "Je baille en m'étirant pour avoir l'air féroce", voici la version "Fiche moi la paix, je te dis que j'ai pas de gingivite !" :D

Série "Chats qui baillent" - Page 2 A02.04.06.03bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:37

hesperides a écrit:
ze ne dis pas zamais !!!!
tiens pour toa de la part de Sweety !!!!
http://www.video-perso.com/item/LFBBKv7Q
(patience, cha vient !!!!! )
^0^

Alors il y a de l'espoir si tu dis zamais : "zamais" Série "Chats qui baillent" - Page 2 Muyyu4em
(Ca fait très français zamais zamais:zz3:)

wouah! merci pour la vidéo, je l'ai regardé plein de fois :)
Il est beau ton Sweety, j'aurais bien traversé l'écran pour aller lui faire un gros câlin, avec des yeux pareils je peux pas résister c'est trop durrrrrr!!!! En plus il est seal....j'adooooore Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile2 Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile2 Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile2 Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile2 Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile2 Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile2 Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile2 Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile2 Série "Chats qui baillent" - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:38

Mylea a écrit:
Après la version, "Je baille en m'étirant pour avoir l'air féroce", voici la version "Fiche moi la paix, je te dis que j'ai pas de gingivite !"

Et en plus c'est vrai j'ai bien regardé Série "Chats qui baillent" - Page 2 Muyyu4em
Super ta photo Mylea!
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:40

Ben tiens que c'est vrai, c'est que je contrôle :P

Pssssit Inny... Je crois bien que Sweety est une jeune fille, tu vas la vexer Série "Chats qui baillent" - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:51

Mince alors, avec un peu de chance elle verra pas que je me suis trompée....
Bon je prends quand même les devants, Sweety est trop belle, elle est seal et j'adore! pardon pour la petite erreur je voudrais pas froissée cette petite puce de birman Série "Chats qui baillent" - Page 2 Muyyu4em

Et merci Mylea! Série "Chats qui baillent" - Page 2 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:54

Mylea, dis donc à ta pêtasse d'Althéa d'arrêter de nous faire de la provoc' !!! ON LE SAIT QU'ELLE N'A PAS DE GINGIVITE !!!!!! sm3
Inny !!! pas bo ce que tu dis sur Sweety !!! c'est une FILLE !!!!! elle en a rabattu les oreilles de désapprobation ! et une fille qui DETESTE LES MALES !!! enfin, en chaleurs, ça peut aller quand même !!!.... Série "Chats qui baillent" - Page 2 746460 disons qu'elle peut changer d'idée, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis...héhéhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:09

Bon Inny, CHA IRA POUR CETTE FOI !!! avec Isabelle, on n'avait pas vu ton message où tu te confondais en excuses !!!! merci Mylea de ton intervention..Mais arrêtez les compliments, Sweety pourrait finir par se demander si c'est du lard ou du cochon !...elle n'est pas si bête qu'elle en a l'air, euh ! pardon Isabelle ! oups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Chats qui baillent"   Série "Chats qui baillent" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Chats qui baillent"
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» Série "Chats aux sports d'hivers"
» Série "Chat et chien"
» Série : "Nos chats dans les escaliers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: