Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012

Aller en bas 
+31
Mathilde
Jenny
gaby92
joana
Laurence
Pléiade
drinounette
spiban
Anne
Alexandra et Angie
cécile
lolo
audeline
Mao
VIETNAM
Paloma
GATOCHAT
duflocondeneige
lisa
cahuette
Crevette_ninay
biboo89
clo85
zoelisa
tigrette
FLORENCE
shirahime
chaouan
pampam
Emmanuelle
Titia89
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:09

Très jolie portée de chatounets, ai aussi un gros coup de coeur pour ton p'ti gars lilac tabby, il est à croquer cherry

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 434961 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:07

Super mignon tes loulous Laëtitia !!! On fond surtout pour le lilac tabby et oui on est des fan de lilac !!!
Cela nous replonge quelques mois en arrière avec l'adoption de notre bébichoux alors cela nous fait tout bizarre !!!
Encore tout pleins de bébés qui vont être super gâté !!!
Revenir en haut Aller en bas
joana
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
joana


Féminin Nombre de messages : 817
Age : 71
Localisation : Tinqueux
Prénom : anne-marie

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:12

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Animatio Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Animatio Encore des petits bibous trop beaux Titia, et quand ils vont commencer a gambader dans toute la maison, fait attention de ne pas en écraser un. Bravo pour ta patience ton courage et tout ce dévouement que tu as pour tes chats.
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:13

Comment vont les loulous ?

Euh aussi vont avoir droit peut être à une séance de paparazzi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:42

shirahime a écrit:
Comment vont les loulous ?

Euh aussi vont avoir droit peut être à une séance de paparazzi ;-)
Ah oui moi aussi je signe pour des photos!!! Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:03

Et c'est pour quand les photos, bouhhhhhhhh......??
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 9 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:44

Comme promis enfin des photos des titouts de ma Cassio et de Duke !

Alors les clichés ne sont pas terribles, mais il faisait horriblement gris cet après-midi, et en plus, plus zébulons qu'eux y a pas, donc dur dur d'avoir des photos potables !


On commence par les "tortinettes" de la bande, et ici je vous présente "Hécate Eternal", petite puce choco tortie.
Cette puce est une adoration tellement elle est câline et bavarde, et c'est miss ronrons car dès qu'on s'approche d'elle, le moteur est à fond !
Elle manque encore de rondeur, c'est la crevette de la bande, mais elle revient de loi, étant née un peu avant le terme !
Miss recherche une famille aimante et sera disponible fin Octobre...
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06710

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06711

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06712




Puis voici Hermione Eternal, ma seal tortie !
Alors elle, c'est LA vraie tortie, avec un caractère bien trempée, bref une sacrée arsouille, mais tellement câline aussi...
Miss aussi recherche une famille aimante comme sa sister, dispo fin octobre aussi...
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06610

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06611

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06612


Allez, on passe aux boys...

On commence par mon bonhomme lilac point, j'ai nommé Hypolite Eternal.
Alors lui, c'est LE tout doux de la bande...
J'adore son look, son type et son expression, qui me rappellent tant son aîné lilac tabby d'il y a deux ans, issu du même mariage !
Hâte de voir grandir ce petit là !
Petit gars recherche aussi sa famille !
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06613

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06713

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06714

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06614


On passe à Monsieur Hadès Eternal, mon loulou seal point !
Alors lui aussi j'ai une tendresse particulière pour lui !
Petit bonhomme comme sa sister choco tortie revient de loin, lui aussi étant né un peu trop tôt !
Mais petit loup s'est accroché, et le voici aujourd'hui en pleine forme !
J'adore ce chaton, un vrai pot de colle, tellement vivant, c'est un petit rayon de soleil à lui tout seul !
Et en plus, j'adore sa tête ronde comme un ballon de foot, lol !
J'espère qu'il trouvera une chouette famille, petit monsieur est dispo aussi...
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06615

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06616

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06617


On termine par MON chouchou point de vue type et look !
Lui, j'en suis fan !
J'aime ses petites oreilles, ses yeux biens bleus, son nez, sa tête toute ronde !
Et que dire de son caractère lui aussi ???
Un amour !
Je vous présente Monsieur Cléopâtre, allias "Héphaïstos Eternal", mon matou seal tabby lui aussi disponible pour une famille aimante !
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06715

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06716

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:57

sont très beau mais un coup de coeur pour le lilac Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Animatio Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:38

Sont tous adorables, mais ( et pourtant pas fan du seal en général ), gros coup de coeur pour ton petit malou seal !!! ARF !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:43

Je suis heureuse de les avoir vu en vrai tes amours,ils sont supers mignons,et trés attachant...
Mais mon coup de Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Animatio de cette portée c'est ta choco,Hécate...elle a un petit quelques chose
qui me fait fondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:04

rooh, ils sont adorables tes bébés Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Animatio de gros câlins de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 5:34

Merci pour mes bébés les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 5:40

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 708847 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 708847 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 708847 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 708847 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 708847 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 646532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:00

Roh la la quel changementen 3 semaines, sont cro beaux....
Ta miss choco à bien changé et puis ben les autres je fonds quoi!!! Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Animatio Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:45

D'adorables petites bouilles Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 400279 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 400279
Préférence pour ton p'ti gars lilac Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 646532

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 434961 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:32

Super des photos ici aussi !

Que dire, sauf qu'ils sont beaux tes loulous Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Animatio

Un gros gros coup de coeur pour ta puce Seal tortie mais aussi pour petit bout de cul Seal. Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 992130

Dis donc Monsieur Cléopâtre tin liner commence à s'effacer un ti peu Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 57010 va falloir te remaquiller .

Bravo pour cette belle portée, j'espère que tes loulous vont trouver de gentilles familles pour les chouchouter Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 400279

Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Invité
Invité




Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:35

Trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:39

Merci pour mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
caromam
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
caromam


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : 89140 VINNEUF
Prénom : Carole

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:51

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 510435 je fond littéralement pour la petite Hermione... quel regard ! en même temps, ils sont tous magnifiques !!! Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 400279 tu fais toujours du super travail et je louche à chaque fois que je vois tes BB
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:43

Merci à tous pour mes loulous, et merci aussi Carole pour tes gentils compliments !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:16

Titia89 a écrit:

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06610

Suis fan... Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Smile2 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:14

pampam a écrit:
Titia89 a écrit:

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06610

Suis fan... Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Smile2 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Smile2

Moi je craque sur ma petite-fille au fond à gauche ;-)

Plus sérieusement, très belle évolution cette portée !
J'aime beaucoup le seal sur lequel je n'aurais pourtant pas parié, hâte de voir ce qu'il va donner vu son évolution malgré sa préma !

Le lilac j'adore et le seal tabby, encore une fois cette couleur sans rufus ! miam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:08

biboo89 a écrit:
pampam a écrit:
Titia89 a écrit:

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Dsc06610

Suis fan... Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Smile2 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Smile2

Moi je craque sur ma petite-fille au fond à gauche ;-)

Plus sérieusement, très belle évolution cette portée !
J'aime beaucoup le seal sur lequel je n'aurais pourtant pas parié, hâte de voir ce qu'il va donner vu son évolution malgré sa préma !

Le lilac j'adore et le seal tabby, encore une fois cette couleur sans rufus ! miam !!

Lol Barbara, je serais bien repartie discrètement avec ta petite fille l'autre jour!!! Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Smile2 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:12

Hihihi, merci les filles !

T'as l'oeil miss Barbara, j'avais même pas fais gaffe à Dolinette sur la photo, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji
» Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji
» Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011
» Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji
» Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: