Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012

Aller en bas 
+31
Mathilde
Jenny
gaby92
joana
Laurence
Pléiade
drinounette
spiban
Anne
Alexandra et Angie
cécile
lolo
audeline
Mao
VIETNAM
Paloma
GATOCHAT
duflocondeneige
lisa
cahuette
Crevette_ninay
biboo89
clo85
zoelisa
tigrette
FLORENCE
shirahime
chaouan
pampam
Emmanuelle
Titia89
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:05

Contente de ces bonnes nouvelles, ils doivent être magnifique ces petits Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:54

super nouvelles!!Et quelle belle palette de couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:22

Super, cette portée va encore me faire baver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
Invité
Invité




Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:15

C'est super et pour tes petits crevettes et pour l'impressionnante palette de couleur !!!
Me tarde de voir les photos de torbie Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:00

clairebengal a écrit:
C'est super et pour tes petits crevettes et pour l'impressionnante palette de couleur !!!
Me tarde de voir les photos de torbie Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2

Alors désolée la belle mais mes 2 tortinettes ne sont que torties, et pas torbies !
J'avoue avoir une belle chocolat torbie m'aurait fait fondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:55

Alors comme promis, séances photos individuelles réalisées pour mes 5 loulous !

Pas évident de prendre ces bouts de minous en photos car ça bouge tout le temps, et comme vous savez, les photos et moi ça fait 2 !
Merci à mon Fiston pour son aide !

Alors c'est une portée archi précoce, à 2/3 jours tout le monde avait les yeux quasi ouverts, et là à 15 jours ils cherchent déjà à se faire la malle du nid pour certains !



-On commence par "monsieur Cléopâtre", code noir, surnommé ainsi car il est seal tabby et que sur chaque coin de ses yeux il est déjà maquillé comme par un coup d'eye-liner :
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00410

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00411

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00317

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00412


-Puis je vous présente monsieur code vert, matou seal point, le seul qui a bien voulu "poser" correctement, lol :
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00413

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00414

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00415


-Et enfin pour finir avec les garçons, voici mon chouchou, celui que j'attendais tant sur ce mariage, et en plus c'est le plus gros et le plus beau je trouve des trois matous, mon mecton code bleu, lilac tabby. Je le trouve encore plus rond et plus court de nez que son frère de la même couleur et issu du même mariage il y a deux ans :
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00416

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00417

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00418

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00419




-On passe aux petites nanas, et on commence par demoiselle code rouge, que je pensais lilac crème, et qui se révèle être choco tortie...
Pas de tabby, dommage, j'aurai adoré !
Cette miss va avoir beaucoup de "orange" je pense dans le masque, je le vois car elle a un nez et des oreilles bien roses cochon, lol !
C'est ce qui m'a fait penser au départ qu'elle était lilac crème, mais ses bouts d'oreilles sont bien plus foncées que celle de mon mecton lilac (cela ne se voit pas bien sur les photos, je vous le concède) !
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00420

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00421

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00422

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00423


Et pour finir, ma deuxième chouchoute de cette portée, miss code rose, alors elle, elle me plait, un truc de dingue !
Aussi grosse que mon mecton code bleu déjà, et j'aime déjà beaucoup son type, son look, et son marquage tortie !
Vous l'aurez vu, elle est seal tortie, même si j'aurai aimé (et ai cru au départ) qu’elle soit blue crème :
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00424

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00425

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00426

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Dsc00427


Dernière édition par Titia89 le Jeu 9 Aoû 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:00

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Animatio Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Animatio Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:08

Merci pour cette belle séance photos !

Ils sont magnifiques tous les 5 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Animatio

Gros coup de coeur quand même pour ta puce seal tortie ! Elle promet d'être magnifique Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 992130

Chez les mâles j'aime beaucoup ton ti lilac tabby, une vraie bouille de nounours ! Et Monsieur cléopâtre avec son maquillage j'adore !

Première fois que je vois un ti bout avec les yeux maquillés comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
Invité
Invité




Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:20

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Animatio Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Animatio Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Animatio Alors miss seal torbie, j'adore !!!!!
Mais ton petit loulou lilac Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:30

clairebengal a écrit:
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Animatio Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Animatio Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Animatio Alors miss seal torbie, j'adore !!!!!
Mais ton petit loulou lilac Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2

Alors miss c'est seal TORTIE...
Pas TORBIE !
Car le TORBIE, c'est l’abréviation de tortie tabby, or cette minette n'est pas tabby...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:15

Oui oui, pardon Titia !!!
La puce seal TORTIE !!!
suis habituée à dire Torbie pour les chats tab donc parfois je me trompe :)))
En tous les cas, à croquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:16

Ils sont tous aussi mimis les un que les autres tes tits trésors...
merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
biboo89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
biboo89


Féminin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Localisation : Chartres (28)
Prénom : Barbara

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:54

Miam !!!

J'aime beaucoup ton lilac tabby et ta seal tortie <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://desertdesaphirs.fr/
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:50

Merci pour cette série de photo, ils sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:20

Merci à tous pour mes bébés !

Arf, Barbara, mon lilac tabby...

J'en suis fan...

J'espère qu'il grandira comme son grand- frère issu du même mariage y a deux ans ! ;-))

Et ma puce seal Tortie, encore plus belle elle aussi que ma Fifi Brindacier, même mariage y a deux ans aussi !

Ce sont aussi mes 2 chouchoux de cette portée !

Bon, j'avoue, j'aime bien mon monsieur Cléopâtre aussi !

La choco tortie, j'adore sa couleur, mais je la trouve moins ronde pour l'instant !

Et mon tit gars seal, bien rond aussi, mais point de vue éperons,c 'est la cata , lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
gaby92
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 56
Localisation : 92
Prénom : Mohamed

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:16

hum sympas tes pitchounes, j'espère qu'ils seront aussi beau que la dernière portée
Revenir en haut Aller en bas
http://arabics-stars.chats-de-france.com
Jenny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Jenny


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Ile de France
Prénom : Jennifer

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:14

Trop belle cette portée Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://la.fee.des.bruyeres.free.fr/
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:44

Superbe portée ! Coup de coeur aussi pour ta seal tortie, elle a un quelque chose de plus ! Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:28

j'adore j'adore j'adore et j'adore lol gros gros coup de coeur pour ton mecton lilac tabby !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:32

Coucou, me revoila sur le forum, déménagement terminé...
Ta portée est sublime, je fonds totalement, et je craque pour la seal tortie, miam miam.... Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:30

Des nouvelles petites photos, ça fait 8 jours, ça manque...... Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 642472 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 642472
Pleaaaaaaaaaaseeeeeeee........ sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
Mathilde
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : 59
Prénom : Mathilde

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:19

pampam a écrit:
Des nouvelles petites photos, ça fait 8 jours, ça manque...... Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 642472 Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 642472
Pleaaaaaaaaaaseeeeeeee........ sourire sourire

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:04

Promis bientôt...
Suis absente 2 jours en début de semaine, donc ce ne sera pas avant milieu, fin de semaine prochaine !

Mais les bébés vont tous très bien !
Ils se taillent de la caisse de mise-bas, a y est !
Donc eux aussi ne vont pas tarder à nous rejoindre dans le salon au parc à chatons !

Pfuii, bientôt ça va être la folie avec les 9 bébés en bas...

MDR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
pampam
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
pampam


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 49
Localisation : Saint Pierre sur Dives ( Calvados, Basse-Normandie )
Prénom : Vanessa

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:20

Trop hate.... Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduronronenfolie.wifeo.com/
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:42

Superbes chatons et je comprends que tu craques sur ton préféré Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012   Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée et Duke parents aux Bords de l'Incaougji 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatons 2010 de Cassiopée et Duke aux Bords de l'Incaougji
» Beauty et Fantasm sont parents aux Bords de l'Incaougji
» Cassiopée et Ever parents aux Bords de l'Incaougji 2011
» Folie et Feinyx parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji
» Feinyx et Darjeeling parents 2012 aux Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: