Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty
MessageSujet: Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans   Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:52

Nous vous annonçons une exposition internationale, loof, à Cournon - 63- LE 25 NOVEMBRE 2012.
Club organisateur: Cat-Objectif-2000 dont le siége social est à Cournon d'auvergne depuis l'année 1999.
Avec une spéciale Sacré de Birmanie sous l'égide de Birmania and Co.
bientôt en ligne sur le site : http://catobjectif2000.free.fr
et actuellement sur http://cat-objectif-2000.blog4ever.com/blog/index-433473.html

Pensez à vous inscrire dés la rentrée de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans   Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:00

je remonte ce fil pour vous annoncer la spéciale sacré de birmanie et l'exposition de cournon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans   Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans EmptySam 6 Oct 2012 - 9:55

Alors, qui vient à la spéciale Sacré de birmanie à Cournon le 25 novembre? si cela n'intéresse personne nous changerons de spéciale de race. Je vous rappelle qu'elle est organisée en collaboration avec Birmania and co.
Ce serait dommage de rater une spéciale; il n'y en a pas trop dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
jena
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
jena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : auvergne
Prénom : mumu

Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans   Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:05

Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Hello3 ,tu es prete marion ? j'espere que tu auras du monde et plein de Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans 28200517
Revenir en haut Aller en bas
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans   Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:58

prête pas encore, j'ai encore 15 jours pouir finaliser; mais il y a des chats, assez de chats pour tenir une belle expo, par contre les sacrés de birmanie ne sont pas en majorité, je crois qu'il y en a aucun de birmania and co. Pas de problème, ils seront plus mis en valeur que s'il y avait tout un carré. Nous avons beaucoup de races moins courantes qui plaisent maintenant dont les ragdolls.
Les inscriptions seront terminés demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
jena
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
jena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : auvergne
Prénom : mumu

Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans   Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:32

dommage ............... les sacres de birmanie sont moins courrant maintenant je trouve , mais ils y a d'autres races a decouvrir ,ca c'est sur
il y auras tes bebes peterball ou ils sont pas assez vieux pour l'expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans   Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:43

Il y aura mes BB qui auront presque 4 mois. et oui c'est comme les enfants ils grandissent vite!
je pense surtout que les eleveurs sont de moins en moins interessés par les expo, pourtant c'est là qu'ils se font connaitre Les salles, la pub, les véto, les déplacements des juges reviennent de plus en plus cher. tout cela se répercute sur le montant des engagements.
Les grosses expo arrivent à boucler le budget mais pas les petites. Si les éleveurs veulent des titres, se faire connaitre, vendre les bb , il faudra l'année prochaine qu'ils aillent de plus en plus loin avec les frais qui en découlent.
On compte sur toi Jéna.
Revenir en haut Aller en bas
jena
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
jena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : auvergne
Prénom : mumu

Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans   Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:43

oui je viendrez , enfin si je vais mieux ............... king
Revenir en haut Aller en bas
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans   Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:46

tu as la grippe? chez moi elle se termine.....
Revenir en haut Aller en bas
jena
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
jena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : auvergne
Prénom : mumu

Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans   Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:10

non, une douleur sous les cotes coté gauche depuis plus de 10 jours , il pensait a un tassement de vertebre , mais au radio rien , donc je vais voir pour un IRM ,pour voir si c'est pas une autre hernie discale , vers les dorsaux se coup ci pffffffffffff, et des medocs qui me calme la douleur , car ceux qui m'a donner que dalle , la douleur est vive a chaques mouvements, et la nuit c'est le pire ...........couchée et pas bouger d'un pouce queen
Revenir en haut Aller en bas
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans   Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:47

vraiment pas de chance, soignes toi bien. On pensera à toi , Maman viendra peut être?
Revenir en haut Aller en bas
jena
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
jena


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : auvergne
Prénom : mumu

Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans   Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:30

bon je sors de chez le medecin , c'est pas le dos...............
oui on viendra avec môman Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty
MessageSujet: Re: Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans   Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Cournon d'Auvergne Novembre 2012 Spéciale Birmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny et Elisha parents en 2012 aux Bords de l'Incaougji...
» 6 p'tis bouchons pour oana et Osako !
» Annonce spéciale
» la spéciale Bounty
» Emission spéciale sur le sacré de birmanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions-
Sauter vers: