Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos couleurs préférées en tortie

Aller en bas 
+4
Uranie
Alexandra et Angie
Valérie
FLORENCE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre couleur préférée en tortie
seal tortie
Vos couleurs préférées en tortie Vote_lcap5%Vos couleurs préférées en tortie Vote_rcap
 5% [ 2 ]
blue crème
Vos couleurs préférées en tortie Vote_lcap18%Vos couleurs préférées en tortie Vote_rcap
 18% [ 7 ]
chocolat tortie
Vos couleurs préférées en tortie Vote_lcap8%Vos couleurs préférées en tortie Vote_rcap
 8% [ 3 ]
lilac crème
Vos couleurs préférées en tortie Vote_lcap21%Vos couleurs préférées en tortie Vote_rcap
 21% [ 8 ]
seal torbie
Vos couleurs préférées en tortie Vote_lcap15%Vos couleurs préférées en tortie Vote_rcap
 15% [ 6 ]
blue crème tabby
Vos couleurs préférées en tortie Vote_lcap10%Vos couleurs préférées en tortie Vote_rcap
 10% [ 4 ]
chocolat torbie
Vos couleurs préférées en tortie Vote_lcap5%Vos couleurs préférées en tortie Vote_rcap
 5% [ 2 ]
lilac crème tabby
Vos couleurs préférées en tortie Vote_lcap18%Vos couleurs préférées en tortie Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyJeu 16 Mar 2006 - 6:03

vu qu'on en parle depuis quelques jours en papotage et en photo, voici un petit vote

bon j'espère ne pas avoir oublié des couleurs, on fait bien sûr sur les couleurs courante, autrement peut-être un peu trop de choix : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyJeu 16 Mar 2006 - 6:10

Comme chacun le sait moi c'est le seal tortie tabby (Torbie)

OUahhhhhhhhhh Vos couleurs préférées en tortie Animatio j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyJeu 16 Mar 2006 - 7:02

J'ai mis bleu-crème tabby, mais j'aime tout autant les bleu-creme sans tabby Vos couleurs préférées en tortie Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:12

bon ai mis bleu creme mais j'aime aussi le seal tortie hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:25

bleu creme et puis depuis hier, car j'avais jamais vraiment vu ce que c'etait, je vote seal torbie.
Mmmmmmm trop beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyJeu 16 Mar 2006 - 8:29

Seal torbie....vivement la Suisse! Vos couleurs préférées en tortie Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:30

J'ai mis bleu crème parce que je ne suis pas trop tortie et c'est la couleur que je "crains" le moins en tortie...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:14

Bonjour,
je vote pour le liac-crème. j'adore la délicatesse de ces 2 tons pastels mélangés :oops:

par contre, je ne suis pas du tout torbie, je trouve que ça fait trop de mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:09

alors j'ai mis lilac torbie car de nature j'aime le tabby et dans le tortie j'adore les couleurs diluées

il faut dire j'avais vu chez l'éleveur de mon mâle une seal tortie très bien typée en plus mais avec un roux intense dans le masque : magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:33

moi c'est seal torbie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:02

lilac crème tabby Vos couleurs préférées en tortie Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:08

J'ai pas de préférence. au départ, j'aime pas le birman tortie.

Le mari de Kaya normalement prévu est un male... red.

Cherchez l'erreur sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyVen 17 Mar 2006 - 4:28

Alors là, oui mdrrrrrrrrrr, :u26:
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyVen 17 Mar 2006 - 4:33

alors là Nico, tu nous étonneras toujours lol

moi non plus j'aime pas le tortie et j'ai deux blue crème et une blue torbie : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:26

J'ai voté blue crème, mais j'aime toutes les couleurs du birmans, suis pas difficile moi, lol, j'aime tout ! Un de chaque couleur, ça ferait une belle collection.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:49

Vos couleurs préférées en tortie Chat0001 j'aime pas les torties, voilà c'est dit, l'en faut pour tout les gouts, hein! pas taper, hi, smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:54

J'en étais sûr mdrrrr, comme moi j'aime pas tu sais bien quoi hihihi tapes pas non plus :u24: :u26:
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:12

moi non plus j'aime pas mais en dilué j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptySam 18 Mar 2006 - 20:16

moi c'est le bleu-crème, je trouve cette couleur très douce!
Vos couleurs préférées en tortie Animatio
Revenir en haut Aller en bas
mariannede
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
mariannede


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : chez mes chats
Prénom : marianne

Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptySam 25 Mar 2006 - 16:45

oulala il faut n en choisir qu UN!
tres dur...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptySam 25 Mar 2006 - 17:34

Sinon, j'aime bien le red tortie. sm3

Quoi comment ca "Nico tu sors, t'es un boulet"? :u36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptySam 25 Mar 2006 - 22:41

:lol:
Moi c'est le lilac crème tabby
et je suis toujours contradictoire avec ma petite chérie mais bon le coeur a ses raisons ❤
Revenir en haut Aller en bas
charlott
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:21

j'ador tous simplement cette couleur! Vos couleurs préférées en tortie Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:12

Histoire de remettre au goût du jour ce fil.

J'ai voté lilac crème, pour la douceur. Même si le red est mal réparti à mon goût, ça passe très bien car il y a moins de contraste qu'avec du seal ou choco sur lesquels le mélange fait parfois trop "brutal".
J'aime aussi en blue, mais en couleur dense par contre, ça dépend de la répartition, pour les raisons précédentes.
Quant au tabby, ça dénature un peu le tortie en soit, mais j'aime aussi et encore plus si dilué. Le smoke idem.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:17

En règle générale je n'aime pas le tortie, mais le lilas crème tabby est une couleur vraiment très douce qui me plaît beaucoup.

Je trouve que ça fait moins "pot de peinture renversée" que des seals tortie ou choco tortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos couleurs préférées en tortie Empty
MessageSujet: Re: Vos couleurs préférées en tortie   Vos couleurs préférées en tortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couleurs préférées en tortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couleurs préférées en birman
» Seal Tortie ou Seal Tortie Tabby (Torbie)
» Tortie torbie?
» Races préférées
» Aux Pro du tortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: