Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule

Aller en bas 
+7
Crevette_ninay
Laurence
Mela
Paloma
Lapou
Titia89
duflocondeneige
11 participants
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:56

je ne sais pas ou poster ce poste donc voilou. Alors un petit loulou va nous rejoindre en Juin du Memphis, surprise surprise lol. il va arriver à l'aéroport à Paris Charles de Gaul, je vais donc de aix en provence ou marseille allez jusqu'à l'aéroport. je comptais y aller en voiture mais j'ai vite était décourager, à moins que je me renseigne sur le co-voiturage... Je vais donc voir pour y aller et repartir en Avion, même si c'est la solution la plus agréable car je suis sur place, ce qui est embêtant après c'est que je dois aller jusqu'au service fret par mes propres moyens. après le moins chère reste le train, mais après je suis perdue. donc je voulais savoir si a déjà fait ce périple a charles de gaule et qu'est se que vous avez utilisé et comment avez vous fait? enfin voilou tout conseil sont bon a prendre, ça fait un peu paysan qui sort de sa campagne lol, mais moi je ne suis jamais allez a paris sauf pour allez chercher Opale lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:15

Alors moi suis déjà allée à CDG pour mon Feinyx, mais j'y suis allée en voiture...

Bon courage pour l'arrivé de ton loulou !

C'est une super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:54

En voiture également pour moi, le fret est immense et c'est peu de le dire, je suis allée rechercher 3 chats différents à chaque fois à des endroits différents :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:03

mdr be pour Opale moi j'ai un mauvais souvenir j'ai loupé deux fois l'avion de retour, je me suis perdu dans la partie fret puis fait arnaquer par un taxis , c'est pour ça que cette année je me prépare mentalement et je demandais.. voiture j'y pense mais bon 8 à 12h selon l'itinéraire.. je pense aussi au miaou le retour après l'avion se prendre plus de 1à h de voiture c'est moyen.. remarque je suis bien allez chercher pharaoh en voiture a Genève et Winnie en voiture a Starsbourg.. enfin c'est surtout la partie Fret qui m'enquiquine!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:04

Sinon Oui super nouvelle. et Surtout je suis amoureux du chat et de son éleveuse.. vraiment énorme type et lignées ça va me changer mais c'est super pour mon programme d'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:31

Bonne chance, mais super pour ton nouveau matou, et le "paysan qui sort de sa campagne" je comprends tout à fait lol...
Mais ce n'est pas "compliqué" de faire venir un chat d'aussi loin, je veux dire par rapport aux éleveurs (je parle en général) ? Ils ne sont pas trop réticents lorsqu'ils ont des demandes "lointaines" en repro et sans possibilité de se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:36

disant qu'en bengal selon les lignées c'est souvent le cas, donc ils ont l'habitude. Opale et Pharaoh viennent du Canada, Winnie à la base Malaisie... Et la Des états Unis, bon pour elle c'est différent car en plus de 15 ans elle n'a vendu que deux fois à l'étranger et vend très peu en repro.. mais cette lignée la en silver je la voulais, je voulais ce type, car la robe je l'ai enfin a peu prêt et LE bengal c'est le type, surtout avec Winnie et mon programme d'élevage il me fallait un mâle pour conforter cela. Du coup je l'ai contacté et cela c'est fait.. mais c'est vrai qu'il y a la barrière de la langue etc.. mais bon j'ai la chance de tomber sur une super personne qui m'envoie de photos toutes les semaines etc.. après c'est vrai que c'est autre chose.. j'ai une personne du Danemark qui veut un M$ale F2 en compagnie donc je commence aussi voir se que c'est enfin passer de l'autre côté et c'est vrai que c'est bizarre en comparant a mes portées de l'année dernière ou tout le monde est venu 2 3 fois à la maison , même pour Lillie rose ou la personne était de Paris..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:29

Moi je suis a 15 min de laeroport mais j'y vais tjrs en voiture mais il me semble qu'il y a des trains et des bus au depart de paris qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:57

merci je vient de voir qu'il y a une gare TGV en plein CDG du coup je vais peut être y aller en train et après reste a me déplacer jusqu'au fret en espérant que c'est pas trop loin. je pense que le train et plus jouable que la voiture niveau temps pour pas assommer Hice Dream à son retour à la maison. après en connaissant la compagnie je pense que c'est peu être jouable d'appeler labas et demander un plan entre aéroport et zone de fret. enfin on verra je me prépare psychologiquement a sortir de mes collines mdr et faut pas que sa tombe pendant mes exams enfin ça va être "sympa" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyJeu 5 Avr 2012 - 5:47

ça va etre la grande aventure,et en récompense un loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:46

Tu attendais le mois de septembre, j'aurais pu te transporter (et voir le loulou en même temps) mais en juin, je serais encore en Normandie, as tu regardé sur internet, sur le site de l'aéroport, il doit y a voir des plans et des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:11

duflocondeneige a écrit:
merci je vient de voir qu'il y a une gare TGV en plein CDG du coup je vais peut être y aller en train et après reste a me déplacer jusqu'au fret en espérant que c'est pas trop loin. je pense que le train et plus jouable que la voiture niveau temps pour pas assommer Hice Dream à son retour à la maison. après en connaissant la compagnie je pense que c'est peu être jouable d'appeler labas et demander un plan entre aéroport et zone de fret. enfin on verra je me prépare psychologiquement a sortir de mes collines mdr et faut pas que sa tombe pendant mes exams enfin ça va être "sympa" lol

Je pense qu'il doit y avoir des navettes pour les zones de fret.... Mais pour le retour, il faudra que tu prennes un taxi à mon avis ! La zone de frêt est immense......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:22

je viens de regarder bon voiture c'est environ 8 H et presque 140 euros de péage lol. c'est surtout que deux fois 8h tout seul en voiture ça va être long et le Ice dream au retour le pauvre même si je prend plein d truck pour lui ça risque de faire du stresse en plus. en TGV j'en ai pour pas grand chose une 100 end d'euros si je prends maintenant apparemment j'arrive au terminal 2 et faut que je vois justement dans quelle zone fret il arrive( 1 à 7) car comme tu dit laurence ça à l'air immense) voir si je peux y aller ou pas.. apparemment il y a certaine ligne qui vont au fret ou passe pas loin mais le retour comme tu dit est plus embêtant. après en avion il n'y a que air fran.. car easyj.. et raina.. ne prenne pas les chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:26

Eh beh the grande aventure!!! Hihi bon courage, perso suis à chaque fois allée chercher mes loulous en avion ou en voiture.. Et aime po les grands naéroports moa hihi Tu nous tiens au courant! Tu ne connaitrais personne vivant pas loin de l'aéroport pouvant t'aiguiller sur place à ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
catsen
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 196
Age : 67
Localisation : uzerche corrèze
Prénom : catherine

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:55

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Acces-Plans-Parking/Paris-CDG/Plans-Des-Terminaux/

voilà un site tu dois pouvoir téléphoner pour avoir des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:57

Je n'ai aucune info pour t'aider mais je te souhaite Bonne chance pour cette aventure...que tu trouves les bonnes infos et personnes pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptySam 7 Avr 2012 - 16:21

merciii ! a merci pour le site nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMar 12 Juin 2012 - 5:33

Pour ma part, j'habite à 5 min de l'aéroport Charles de Gaule ^^ Titia le sait bien d'ailleurs ^^ (au passage, si jamais vous avez des chats à récupérer, prévenez moi que j'aille les catnaper ^^ rapide et sans bavures !)

Bon en tout cas, pour ma part j'y vais forcément en voiture car c'est vite fait et sinon il y a le RER B destination Gare Charles de Gaule, en provenance de Paris gare du Nord, mais arrivé à l'aéroport, il vaux mieux une voiture que il est immense et de mon souvenir pour récupérer le chat de Titia, c'était pas à côté hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Panacotta
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
Panacotta


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Paris
Prénom : Sonia

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:35

Je n osais pas répondre pensant que c était tard . Pour aller au fret il te faut prendre le RER B direction CDG t arrêter au terminal 1 aéroport Charles de Gaulle . Traverser la gare , et sur ta droite tu verras la sortie direction le terminal 3 et la gare routière. De là tu prends le bus numéro 350 je crois . Je peux te confirmer ça si jamais tu n as pas trouvé. Il t emmène au fret . À voir ensuite à quel hangars tu dois aller . Mais je suis d accord pour dire qu une voiture c est mieux . Car le temps que tu traverse Paris en RER, que tu attende ton bus , et que tu fasses tous les papiers de douane, le soir arrive vite, et les bus retour se font rares !
Revenir en haut Aller en bas
Panacotta
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
Panacotta


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Paris
Prénom : Sonia

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:48

Ah j oubliais . Si tu viens de la gare CDG 2 gare SNCF , il te faut prendre le CDG val qui va à aéroport Charles de Gaulle terminaux 1-3. Et c est en haut la gare routière dehors à droite . Voilou v
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:26

merci pour toute les explications !!!! alors normalement c'est mardi prochain l'éleveuse me confirme cela vendredi. je pense venir en avion vu les prix j'arriverais directement a CDG. et normalement c'est au Fret 5 ou 6 je dois appeler cet après midi. la personne m'a dit 10 min en voiture mais une horreur à pied lol!
Mais je vous tiens au courant j'ai peut être une super personne qui m'a proposé de venir me soutenir lol!
Anthony monte à la capitale!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Panacotta
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
Panacotta


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Paris
Prénom : Sonia

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:32

Ah super ! À pied oui sacrée galère ! Déjà qu en bus c est pas facile ! Tu repars aussi en avion ? Je te souhaite bon courage, et je ne sais pas si tu es au courant mais apparemment il faut dédouaner ton minou une fois la bas .
Revenir en haut Aller en bas
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:35

oui repart aussi en avion. pour la douanes oui merci j'y ai droit à chaque fois, la dernière fois j'avais pas payé trop chère car le prix indiqué sur le deuxième contrat que m'avait fait l'éleveuse était petit exprès. mais la première fois je me suis fait allumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:10

duflocondeneige a écrit:
la dernière fois j'avais pas payé trop chère car le prix indiqué sur le deuxième contrat que m'avait fait l'éleveuse était petit exprès. mais la première fois je me suis fait allumé!

Oui, c’est ce qu'il faut faire pour pas payer trop de taxe !
C'est ce que j'ai fait aussi avec mon matou venu d'Australie, sinon, ils t’allument, grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Panacotta
Atteint de Birmania
Atteint de Birmania
Panacotta


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Paris
Prénom : Sonia

connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:34

Ils ne regardent même pas le prix . J ai eu l occasion, d y aller une fois pour accompagner une copine qui accueillait un chaton persan venu des états unis . Ils ont juste demandé le prix . Elle l a dit n importe quoi . Et ils ont calculé la taxe en fonction de ses dires . Heureusement qu ils ne lui ont pas demandé un justificatif . Ça n aurait pas été la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty
MessageSujet: Re: connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule   connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Beautiful Paris
» A Paris, une expo insolite :)
» Cetac Paris 14 15 16 janvier
» Cetac Paris Octobre 2007
» Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: