Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A Paris, une expo insolite :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:05

Entendu ce matin à Télématin, voilà une expo insolite comme je les aime ! Les Bordels d'Hommes seront aussi mentionnés !

Je ne vais pas la louper celle-là hihi

Du 28 octobre au 31 janvier

QUOTE
Henry-Jean Servat nous propose de découvrir une exposition sur les célèbres lupanars de Paris, les hauts de gamme comme les plus lugubres… De 1860 à 1946 elles étaient nombreuses dans la capitale, une exposition qui se tient en ce moment permet de découvrir un peu de leur histoire.

Galerie d’art - Au Bonheur du Jour
11 rue Chabanais
75002 Paris
Tel : 0142965864
aubonheurdujour@curiositel.com
www.aubonheurdujour.net
UNQUOTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:41

Excellent !!!!

Merci pour le lien Laurence ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:45

Avec le ticket d'entrée à l'expo, on a droit à quoi dans les lupanars ? A Paris, une expo insolite :) Laugh_do
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:22

Merci pour l'info et pour le lien. J'ai regardé quelques photos, celà change des chats joker
Question, est ce que comme moi vous préférez regarder des nus féminin que masculin ? La question s'adresse aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:54

Euhhh pas de préféfence à condition que la nudité soit suggérée (du genre le calendrier des Dieux du Stade).

En sculpture, la nudité totale M ou F ne me "dérange" absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:10

Franchement, autant au début de mes études, ça me gênait de voir des nus, des gens que je connais pas, que maintenant, ça ne me dérange absolument pas. Féminin ou masculin.

En effet, j'ai fait une école d'illustration et j'avais des cours de dessin et de sculpture, même d'anatomie sur le corps humain. On voyait des modèles franchement moches et d'autres avec qui on avait un plaisir à les dessiner par leurs courbes gracieuses, l'aisance de leurs lignes, ou à les sculpter. En sculpture, je préfère les corps de femmes, c'est bien plus amusant à sculpter car tout est en courbe et en finesse. Par contre, un beau corps d'homme bien musclé, sans trop, juste ce qu'il faut, c'est agréable à dessiner aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:37

cyiane a écrit:
Par contre, un beau corps d'homme bien musclé, sans trop, juste ce qu'il faut, c'est agréable à dessiner aussi ...
A regarder simplement aussi pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:52

Moi perso,c'est de dos que je les trouves craquants les bons hommes,surtout quand ya de jolies fesses!!

Par contre un joli nu au crayon par ex,c'est les femmes que je prefere...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptySam 5 Déc 2009 - 15:01

chaouan a écrit:
Moi perso,c'est de dos que je les trouves craquants les bons hommes,surtout quand ya de jolies fesses!!
Oui parce que de face ... C'est bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptySam 5 Déc 2009 - 15:55

mavidouchat a écrit:
chaouan a écrit:
Moi perso,c'est de dos que je les trouves craquants les bons hommes,surtout quand ya de jolies fesses!!
Oui parce que de face ... C'est bof bof !

"de face c'est bof bof" A Paris, une expo insolite :) Laugh_do et de profil ça donne quoi ?... ou encore de trois-quarts ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptySam 5 Déc 2009 - 16:52

Ben de profil ça dépend de l'âge et de la quantité de bière absorbée .... A Paris, une expo insolite :) Kaos41 A Paris, une expo insolite :) Kaos41 et de 3/4 c'est bien si c'est 3/4 dos !!!d'accord avec les filles ... de face ... bof bof pukel
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptySam 5 Déc 2009 - 17:23

Vous m'inquiétez les filles ! !... et j'ose pas demander à ma femme ce qu'elle en pense ! !... de peur qu'elle ne me dise aussi "bof bof" A Paris, une expo insolite :) Laugh_do A Paris, une expo insolite :) Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptySam 5 Déc 2009 - 19:12

Ah oui,mais chui désolée,un mec de face c'est niet pof pof!!
Je ne suporte pas!!beurk!!lol!

Ya pas ;une jolie femme avec de belles formes c'est plus joli pour les yeux!!! A Paris, une expo insolite :) Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptySam 5 Déc 2009 - 19:48

Lol. Les hommes, j'adore les fesses, les épaules, le trapèze. Ouais, je vous rejoins, plus joli de dos, lol.
Les femmes, les hanches, le buste. Mais de 3/4 face, c'est le plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptySam 5 Déc 2009 - 19:58

... ai pas pu résister de demander à ma femme... alors pour elle, un mec de face... "bof bof"... ou alors avec un peu de pectoraux et une tablette de chocolat au niveau du ventre ! !... mais pas le style musclor bodybuildé ! ! lol!
Bon ben je vais prendre une verveine-menthe et me coucher tiens ! ! king
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptySam 5 Déc 2009 - 20:13

A Paris, une expo insolite :) Laugh_do MDR!!JC...oui c'est ça!!va plutot te coucher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptySam 5 Déc 2009 - 20:47

chaouan a écrit:
Moi perso,c'est de dos que je les trouves craquants les bons hommes,surtout quand ya de jolies fesses!!

Par contre un joli nu au crayon par ex,c'est les femmes que je prefere...


Encore un point commun Béa, lol !

Et Laurence,t'as oublié dans le genre aussi y a le calendrier du Main Coon Club de France !

N'est-ce pas Fjo ?

Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:09

Et bien finalement je voie que je suis un cas à part. J'aime les corps féminins à tous les ages celà me procure des émotions de douceur alors que les corps masculins ne m'interessent pas particulièrement, (pourtant j'aime les garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:40

Titia89 a écrit:
Et Laurence,t'as oublié dans le genre aussi y a le calendrier du Main Coon Club de France !

N'est-ce pas Fjo ?
Oui, d'ailleurs on attend avec impatience le calendrier actualisé pour 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Paris, une expo insolite :) Empty
MessageSujet: Re: A Paris, une expo insolite :)   A Paris, une expo insolite :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Paris, une expo insolite :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage photo et photo insolite sur fond d'ACDC
» So Beautiful Paris
» Cetac Paris 14 15 16 janvier
» connaissance de Paris et de l'aéroport charles de gaule
» Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: