Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour l'avion !!

Aller en bas 
+4
LHAVIYANI
GATOCHAT
chaouan
Crevette_ninay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:13

mais dis donc ? toi aussi tu as bouffé un clown aujourd'hui !!!

nan je ramenerai le chat au moins c'est toujours ça de gagné , j'ai pas encore de maine coon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:16

Ouai moi aussi j'ai mangée un clown il me reste sur l'estomac d'ailleurs .
Ah ok tu prend le chat et tu me laisse ben merci je retiens !!!

Bon maintenant que pour la taille c'est régler je me pose une autre question ( voui je suis chiante hihihi)
Le sac que j'aime bien a beaucoup d'ouverture donc ma fifille risque d'avoir peur.
L'avantage du petit c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'ouverture donc elle est protégée en quelque sorte, pas trop de vu sur l’extérieur c'est rassurant pour eux je pense .
Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:39

ahahhah bon je ramene ma fraise !!! bah je fabrique ( avec soin et plaisir !!) des housses de cages de transport pour chat sur mesure madame , tu peux voir la mienne sur mon site , sinon i te reste plus qu'a prendre la petite cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:54

Ben ça pourrais m’intéresser pour mes cages en dure j'en ai 2 dont une qui a beaucoup d'ouverture .
A chaque fois je met une couverture ou une serviette mais ce n'est pas pratique !
Tu peux m'envoyer un MP avec tes tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:04

Je suis allée il y a quelques années chercher un chat en Pologne et je peux te dire que là bas tout marche au back chiche (pas sûre de l'orthographe). Attend toi à payer des suppléments un peu partout mais du moment que tu paies tout passe! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:38

C'est pour ça que je trouve les sturdi bag supers chouettes !
Ils ont des ouvertures nombreuses mais tu peux tout fermer au besoin ! Franchement, léger et pratique, c'est le top ! Et ça passe sûr en avion ! Y avait des promo sur Zoo... le mois derniers ... http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/sacs_transport_chat
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:39

Le souci de la sturdi bag c'est que mes chats arrivent à l'ouvrir et du coup, je me suis fait de belles frayeurs ! Enfin, je n'utilise plus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:42

omg c'est possible ça ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:54

oula c'est pas rassurant ça !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:15

A force de gratter, elles arrivent à ouvrir un peu la fermeture sur le dessus et elles passent la patte. J'ai de vraies Houdini ! Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Chat0001

Par contre, je l'ai donnée à une amie et elle n'a pas de chattes aussi vives donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:59

Oui c'est vrai la fermeture des sturdi est bof, mon oriental a failli se faire la belle dans l'avion, heureusement qu'il avait un harnais avec une laisse. Mets j'ai vu après qu'il y a une sorte de crochet et la si on clip plus aucune chance d'évasion
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:08

Heu si, j'avais mis la sécurité ! Quand je dis que j'ai des Houdini ! Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Chat0001

Je n'ai pas vu comment elles ont fait mais je peux dire qu'elles avaient tout le corps sorti et là, j'ai vraiment eu peur ! Bon, elles étaient encore chatonnes mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:46

Sincèrement je trouve que tous les sacs de transport souples , sacs de transport avec fermetures zippées sont hyper dangereuses si les clips ne sont pas ficelés entre eux, le chat passe sa patte et réussit à passer entièrement, sauf si bloqué avec liens.
Pour l'hygiène et la sécurité, je pense que la caisse de transport rigide est la plus sûre et la plus hygiénique car entièrement lessivable et désinfectable (un petit coussin ou un petit plaid douillet agrémentera le nid pour le voyage.
C'est la seule caisse de transport que je préconise aux futures famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:30

J'en ai 2 dure pour tout les transport mais il est vrai qu'un sac souple est plus pratique dans les transports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'avion !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou
» Besoin de vos expériences pour déterminer les couleurs
» Besoin d'aide pour les testes.Merci
» Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !
» 1ères ou 2ème chaleurs pour faire porter ma chatte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: