Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'aide pour l'avion !!

Aller en bas 
+4
LHAVIYANI
GATOCHAT
chaouan
Crevette_ninay
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:23

Voila je vais chercher une minette en Pologne le 29 Janvier.

Le problème c'est que la compagnie aérienne demande un sac de transport de la taille 55*40*20.

Je ne trouve rien a cette taille .

Je prend Lufthansa comme compagnie.

Si quelqu’un peux m'aider a trouver un sac ou me dire avec quoi il a voyager avec son chat en cabine ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:27

En cabine, je voyage toujours avec Ai* Fr**** ou Lufth**** et je n'ai jamais eu de soucis. Au moment de réserver les billets je stipule bien qu'il est nécessaire de me réserver la place pour le voyage de mon chaton en cabine. Pour ce qui est du chat si mes souvenirs sont bons le tout ne doit pas dépasser 5 kilos (caisse + chaton). Tu pèses le tout et paye avant de prendre l'avion au retour. Pour ce qui est de la caisse de transport j'ai toujours pris des caisses tissus style cadeau RC ou caisse tissus format standard que l'on peut transporter en bandoulière qu'on trouve en animalerie. Bien entendu, penser au carnet de santé et à ce que toutes les vaccinations soient à jour comme la rage à 3 mois + 21 jours. J'ajouterais, alèses dans la caisse en cas d'accident de parcours naturel ou vomito, sac poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:30

J'ai déjà la place pour ma minette mais quand j'ai demandée pour le sac de transport ils m'ont dit pas plus de 8kg et les dimensions 55*40*20.
Si tu me dit qu'un sac de transport classique suffit je ne vais pas m’embêter car c'est impossible de trouver ce 20cm !!!
Et je ne pense pas qu'ils prennent un mètre pour mesurer le sac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:36

je voyage toujours avec la sturdi comme celle-ci:

Besoin d'aide pour l'avion !! Sturdi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:40

J'aime bien celle la :

Besoin d'aide pour l'avion !! 222733154939sunnypettragetasche2

Les dimensions :L 52 x l 26 x H 29 cm

Vous pensez que c'est bon ?
Crevette elles font combien les tiennes a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:52

Beh écoutes c'est assez standard, plus petit que celle que tu montres là, elle est toute rouge, je dirais 30 cm pitète bien en longueur grosso modo... Parfait pour un chaton, bien trop petit pour un adulte!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:59

Je crois que j'ai trouvée.
Il me plait bien en plus .
L 40 x l 20 x H 25 cm


Besoin d'aide pour l'avion !! 460649dsc53586
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:50

ah oui trop classe celui la!!j'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:52

Sinon à Jardil*** j'ai vu une caisse de transport avec un motif de voiture sur les côté baptisé "la miaou mobile" j'ai trouvé ça rigolo LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:35

j'etais partie via lu....sa en estonie chercher lixy avec la sturdi rouge pas de problemes
en fait il faut que cela puisse se glisser sous les sieges en cas de probleme et comme elle est souple, c'est ok
en plus je l'utilise toutu le temps pour les deplacements en expo, les visites au veto etccc
avec sa tres large bandouliere elle est hyper confortable à porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:21

Perso, avec la sturdy double ( qui est plus grandes que les dimensions que tu précises, ça passe parfaitement avec la lufthansa, avec air france et avec KLM ... Même avec deux chats dedans lol ! Le tout est que la cage + le chat fasse moins de 8 kg au total ! Donc c'est ok ! Juste préciser que tu as un chat car il y a un nombre limité de chat par avion !
Revenir en haut Aller en bas
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:56

coondefee a écrit:
Je crois que j'ai trouvée.
Il me plait bien en plus .
L 40 x l 20 x H 25 cm


Besoin d'aide pour l'avion !! 460649dsc53586

j'ai acheté celle la le mois dernier , elle est super par contre reservée aux chatons car pas beaucoup d'espace a l'interieur pour un chat adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:53

LHAVIYANI a écrit:
coondefee a écrit:
Je crois que j'ai trouvée.
Il me plait bien en plus .
L 40 x l 20 x H 25 cm


Besoin d'aide pour l'avion !! 460649dsc53586

j'ai acheté celle la le mois dernier , elle est super par contre reservée aux chatons car pas beaucoup d'espace a l'interieur pour un chat adulte

Oui c'est claire en plus moi j'ai des Coon donc mes chats rentre pas dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:05

Tous mes chats sont arrivés par avion, dans ce sac, le grand modèle en plus : http://www.unchienenville.com/sac-pour-chien-et-chat-flower-kaki.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:08

Pour ma part, je possède des sturdi bag et il est dit que les dimensions sont acceptées en avion normalement

Après c'est un produit américain, les normes ne sont peut être pas les mêmes, à vérifier les dimensions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:55

Si les grandes dimensions passe je vais prendre le 1ier car je le préfère.
En plus il faut que je me rachète un grand sac car mon mâle a fait pipi dedans et l'odeur ne part pas même laver donc ça me fait acheter 2 sacs alors qu'avec 1 cela suffirais.
J'ai encore 20 jours pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:02

J'ai trop peur de tomber sur un con qui ne refuse l’accès a l'avion pour 5 cm donc je vais prendre les 2 et puis c'est tout .
Je serais plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptySam 7 Jan 2012 - 7:50

franchement ils vont pas arriver avec un metre-ruban pour voir si c'est au standard , et puis tu peux expliquer que c'est un maine coon pas une souris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptySam 7 Jan 2012 - 12:46

LHAVIYANI a écrit:
franchement ils vont pas arriver avec un metre-ruban pour voir si c'est au standard , et puis tu peux expliquer que c'est un maine coon pas une souris !!

Donc tu pense que L 52 x B 26 x H 29 cm passe sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptySam 7 Jan 2012 - 12:52

pour moi oui LARGEMENT je le ferai mais jsuis une rebelle moi !!! lol
nana je deconne
t'es pas hors norme avec ton truc
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptySam 7 Jan 2012 - 12:53

Merci beaucoup.
Le truc c'est que je vais en Pologne je ne parle pas Polonais et peu anglais donc si il faut que je conteste ça va être dure lol
Revenir en haut Aller en bas
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptySam 7 Jan 2012 - 12:55

t'inquietes ils posent pas de questions en pologne c'est diracte la prison t'auras pas le temps de contester mdr , rhooo j'ai bouffé un clown moi aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptySam 7 Jan 2012 - 12:56

LHAVIYANI a écrit:
t'inquietes ils posent pas de questions en pologne c'est diracte la prison t'auras pas le temps de contester mdr , rhooo j'ai bouffé un clown moi aujourd'hui !!!

Tu m'enverra des oranges j’espère mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptySam 7 Jan 2012 - 13:07

nan je ferai mieux je viendrais te chercher avec une caisse de transport aux normes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! EmptySam 7 Jan 2012 - 13:09

LHAVIYANI a écrit:
nan je ferai mieux je viendrais te chercher avec une caisse de transport aux normes lol

Je suis pas sur de rentrer dans une caisse de transport Besoin d'aide pour l'avion !! 5_1_123v
Ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour l'avion !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'avion !!   Besoin d'aide pour l'avion !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'avion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos photos pour dessiner le derrière d'un matou
» Besoin de vos expériences pour déterminer les couleurs
» Besoin d'aide pour les testes.Merci
» Besoin de vos signature pour arrêter ces catastrophes !
» 1ères ou 2ème chaleurs pour faire porter ma chatte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: