Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les chiots chihuahua des Dragons Maya

Aller en bas 
+6
Solal
Titia89
Crevette_ninay
clo85
smokeisgood
FLORENCE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:52

Heureusement qu'on peut faire du chat et du chien et de la qualité !!!
Sinon, beaucoup arrêterait ! Beaucoup d'éleveurs font les deux et je trouve cela super car ainsi les chats et chiens sont familiarisés avec l'autre race, du coup, de superbes sociabilisations et des intégrations terribles !!!
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:08

FLORENCE a écrit:
clairebengal a écrit:
C'est rigolo je trouve de ne pas trop savoir les couleurs qui vont sortir ! ça laisse une surprise !
Oui, il est vrai que le chi a beaucoup beaucoup de couleurs, en plus entre l'uni, les dilutions, les bicolores !!! Tout un tas de combinaisons possibles !!

oui moi comme papa est bicolore donc je peux avoir de l'uni et du bicolore et comme les deux sont choco ou porteur, cela peut donner du choco !!!

Ep-one a écrit:
je craque pour gucci !!!

oui elle est très belle, je pensais la garder mais bon je vais avoir une portée bientôt ... et je préférerai garder du chocolat : LOL j'adore le choco

En fait c'était gibson qui me faisait craquer ( une red nose) !! mais gucci est sympa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:12

moi, j'ai un peu de mal à faire cohabiter, les bergers australiens sont trop vifs, et ils effraient les chats. J'ai trop peur d'un méchant coup de patte qui se transformerait en carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:59

tu peux pas comparer un chihuahua avec tes chiens .... LOL

tu vois tes chiens sur le lit les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:08



superbe portée 7 waouuuuu !!!!

mon coup de coeur ira aussi à Gotham pour ses couleurs mais ils sont tous très beaux , bravo !!!!

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Animatio les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Animatio les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Animatio les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:56

D'accord avec Brigitte : une bien belle portée !!!!! cherry

Pour moi aussi coup de coeur pour Gotham !!!! les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:27

Ben, à nous tous Flo, on est d'accord, tes chiots sont superbes !!!
Et on en prend un chacun lol !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:33

clairebengal a écrit:
Ben, à nous tous Flo, on est d'accord, tes chiots sont superbes !!!
Et on en prend un chacun lol !

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:59

LOL ! Mais pas de jaloux, on a chacun notre chouchou Flo !!!
Si quelqu'un veut monter une opération " dogknappage " me contacter par mp ... Mais chut hein !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:25

clairebengal a écrit:
LOL ! Mais pas de jaloux, on a chacun notre chouchou Flo !!!
Si quelqu'un veut monter une opération " dogknappage " me contacter par mp ... Mais chut hein !

j'avais pas vu ton commentaire Claire ?? quoi un dogknappage ???? je vais mordre !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:25

Pourquoi pas un dogknapping .....facile on vient toutes te voir Flo avec un grand sac , voir moyen car sont pas très grands

tes chiens ....et hop dans le sac et le tour est joué !!!! mais prims pour Gotham les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Muyyu4em)

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Chiwou10


les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Chiwou11

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Smile2 les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Smile2 les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Smile2 les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Smile2 les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:26

hihi
merci pour les images chihuahua
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:35

émeraude a écrit:
Pourquoi pas un dogknapping .....facile on vient toutes te voir Flo avec un grand sac , voir moyen car sont pas très grands

tes chiens ....et hop dans le sac et le tour est joué !!!! mais prims pour Gotham les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Muyyu4em)

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Chiwou10


les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Chiwou11

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Smile2 les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Smile2 les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Smile2 les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Smile2 les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Smile2

Bon, bon ok, tu prends Gotham et je prends Gibson, ça me va ... On fixe une date quand tu veux !! les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Chat0001 les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Chat0001 les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:43

Gotham est réservé et Gibson aussi : LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:01

Ben les familles ont bien de la chance ! Déjà, ils sont très beaux, puis venant de chez toi, à ce qu'on m'a dit, ils seront supers sociables et équilibrés ! Que demander de plus ?

Les départs sont pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya    les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:28

clairebengal a écrit:
Ben les familles ont bien de la chance ! Déjà, ils sont très beaux, puis venant de chez toi, à ce qu'on m'a dit, ils seront supers sociables et équilibrés ! Que demander de plus ?

Les départs sont pour bientôt ?


Oui Florence il est pour quand le départ qu'on vienne avant avec notre grand sac ......LOL !!!les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Chiwou12


les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 780820 les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 646532 les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 646532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiots chihuahua des Dragons Maya   les chiots chihuahua des Dragons Maya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiots chihuahua des Dragons Maya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Chihuahuas des Dragons Maya
» Ma tribu de bengals ... et mon chihuahua !
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Eavy des Chasse-Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: