Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déjà en période de repos ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:49

Une petite question à communauté vos femelle sont elle encore en période ,malgré que l'automne soit là ?
J'aurais espéré accouplée une de mes fifille en septembre mais voila !
Plus période chez aucune des deux depuis mi aoûte ! Alors que normalement elle sont en périodes 2 fois pas mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:04

Ba ecoute, moi d'habitude j'ai des femelles actives toute l'année (1 semaines sur 2), et la idem depuis juillet pour certaines et septembre pour d'autres, et bien plus rien !
Donc ça ne m'etonne pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:53

Mela a écrit:
Ba ecoute, moi d'habitude j'ai des femelles actives toute l'année (1 semaines sur 2), et la idem depuis juillet pour certaines et septembre pour d'autres, et bien plus rien !
Donc ça ne m'etonne pas trop

Ben je vous envie les filles, moi j'ai trois nympho à la maison, je cite Darjee, Elisha et Folie qui ne s'arrêtent plus !
Grrrrrr......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:57

mdr je vous comprends j'aurais bien aimé que Opale se réveille mais toujours rien donc je pense que ca serra pour ce printemps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:58

Pareil à la maison, j'attends depuis juillet les chaleurs de Fantômette, et bien, rien du tout !

Je pense être bonne pour attendre le printemps maintenant....grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:06

Vous avez de la chance, Fidji me les a fait pendant 10 jours début septembre 2 mois après la mise bas et Febee me les fait tous les 15 jours, elles viennent juste de finir hier !!! Déjà en période de repos ? 13
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:15

Titia89 a écrit:
Mela a écrit:
Ba ecoute, moi d'habitude j'ai des femelles actives toute l'année (1 semaines sur 2), et la idem depuis juillet pour certaines et septembre pour d'autres, et bien plus rien !
Donc ça ne m'etonne pas trop

Ben je vous envie les filles, moi j'ai trois nympho à la maison, je cite Darjee, Elisha et Folie qui ne s'arrêtent plus !
Grrrrrr......

Oui sauf que j'en avais deux a mettre en saillie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:17

pareil pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:00

Mdr, elles ne font jamais quand on veut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyMer 5 Oct 2011 - 6:42

Ici aussi c'est pareil, le calme plat depuis un bon moment Déjà en période de repos ? Miaow1 Déjà en période de repos ? 434961 Déjà en période de repos ? 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyMer 5 Oct 2011 - 6:59

Lol ben moi elle a 12 mois et jamais euh de chaleur a y rien comprendre enfin elle a le temps ma princesse mais quand même j'aurais bien aimé juste un petit signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:00

Vous êtes toutes dans le nord, parce que chez nous en Gironde, il fait du 30° tous les jours donc nous sommes en plein été et les chaleurs à font !!!!!!! Déjà en période de repos ? Gif_45 Déjà en période de repos ? Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:18

Effectivement avec l'été pourri qu'on a eu dans le nord et dans l'ouest, c'est logique que les miss soient rentrées dans une période plus calme, peut être que la hausse des températures de ces dernières semaines va les réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:47

j'espère, mais je crains que les journées soient trop courtes maintenant....oups, et le beau soleil..il est parti !
l'automne arrive à Chartres. Déjà en période de repos ? 175621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà en période de repos ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà en période de repos ?   Déjà en période de repos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà en période de repos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de période de reproduction?
» Peintures et Meubles en cartonch
» Période Fuzzy
» Chaleur à quelle période?
» Période de reproduction , cycles , comportements ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: