Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akamaru Magnificat's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:14

Voilà le cadeau exceptionnel que m'ont fait mon chéri et son frère ,avec la complicité de mon amie Hélène Sarraute:

Akamaru Magnificat's Akamaru4mois166ew

Il est brown tabby et me couvre de calins et de ronrons ,je suis troooop contente de ma surprise. Akamaru Magnificat's 992130

J'espère que vous le trouverez aussi mignon que moi.

Bisous.

Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:27

Ouah super Véro, contente pour toi, qu'elle beau cadeau. Akamaru Magnificat's Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:41

Quand on est amoureux des chats, un pareil cadeau doit vraiment faire chaud au coeur ! Akamaru Magnificat's Muyyu4em
N'hésites pas à nous mettre plein de photos, ces chats sont tellement fascinant et ton chaton est à croquer ! Akamaru Magnificat's Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: trop mimi   Akamaru Magnificat's EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:44

Trop mimi ce petit chat, c'est en effet un magnifique cadeau, profites en bien!!!
milo Akamaru Magnificat's 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:34

Akamaru Magnificat's Akamaru4mois48yf

Akamaru Magnificat's Akamaru4mois22mc

Akamaru Magnificat's Akamaru4mois59xe

Voilà pour les admiratrices de mon bébé d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:13

j'adore sa tete de profil, quelle bouille à croquer Akamaru Magnificat's 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:00

Il est superbe! Akamaru Magnificat's Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:59

Bravo Veronique, il est superbe, je l'ai vu et prit en mail a Baltard (c'etait lui ou je me trompe?)

J'ai moi aussi Abanita, une rex de chez Helene, une vraie glue très clouwnesque!!

Super les REX!! Akamaru Magnificat's Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:07

genial Vero ! je suis super contente pour toi Akamaru Magnificat's 992130
Il est adorable !
gros bisous et plein de caresses au frise
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:23

Bonsoir Véronique ,
On peut dire que tu es entourée d'hommes charmants et attentionnés , ils t'ont fait un magnifique cadeau en t'offrant Akamaru et je pense qu'ils méritent un bon repas avec de l'eau qui pétille non férugineuse !
Il est très beau ce minou , fais lui beaucoup de caresses de ma part !
Bisous Véro , je te laisse à ta joie ! Akamaru Magnificat's 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyMer 1 Mar 2006 - 7:51

Liza ! ! ! je connais bien Abanita ,je craquais aussi sur elle Akamaru Magnificat's 992130

Viens donc nous mettre quelques photos de la miss,j'aimerais beaucoup voir son évolution,s'il te plait smi5

Merci pour les gentils commentaires sur mon minou,j'en suis complètement folle Akamaru Magnificat's Smile2

Depuis le temps que j'en rêvais ..........

Bisous à tous.


Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:42

et oui pas contente notre Véro, suis super contente pour toi et en plus super mignon ce chaton et puis il vient de chez quelqu'un de super bien aussi Akamaru Magnificat's Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:34

Il est vraiment craquant ! Quelle chance ! On a une amie qui a un bijou des magnificat's et on a decouvert cette race et peut etre qu'un jour ???? Ceux sont de vrai clown et très sympa en plus Ils mettent de l'ambiance à la maison On fait plein de caresses à Akamaru smi5
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:13

C'est un superbe cadeau...il est trognon Akamaru Magnificat's Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:10

Je confirme, les devons sont de vrais clouwn et celui qui en prend un,

Akamaru Magnificat's 510435 Akamaru Magnificat's 510435


Vero, voici la dernière photo de ma puce et c'est sa place préférée, je la retrouve la tout les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:13

Bon, j'ai du mal a inserer une photo, je reviendrai demain à tête reposée...

sm13

Bonne soirée a tous :-)
Liza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptySam 4 Mar 2006 - 11:01

Liza ! ! ! pas d'excuses,si moi j'y arrive c'est que c'est facile (sous-entendu je suis un truffe en matière de mise en ligne de photos....)

D'ailleurs je tente de vous mettre une photo de mon nouveau bébé et moi ,au moment où Lénou m'a annoncé qu'il était à moi et qu'elle me l'a mis dans les bras.

Akamaru Magnificat's 424223zd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyDim 5 Mar 2006 - 9:39

ça y est !! je suis là !! et je profite des photos de mon-ton bébé d'amour !! quel grand moment d'émotion quand tu as enfin su que le beau bébé était à toi !! j'ai bien failli en pleurer avec toi ...
profite bien ( ça je sais qu'il n'y a pas de problème, tu en profites!!) de cet "ange" Akamaru Magnificat's Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:04

Bonjour Véro , merci pour cette belle photo de toi et de Akamaru ton cher bébé d'amour !
Bravo Lenou , il est superbe !
Bon dimanche et caresses à vos minous , bisous .
Akamaru Magnificat's Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:30

Tu nous donnes envies Vero! Akamaru Magnificat's 175621
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses avec ton nouvel amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:42

super cette photo. on voit tes yeux plein de buee, c;est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:49

Je ne suis pas encore descendue de mon nuage Akamaru Magnificat's Animatio

Akamaru est un chat très cher à mon coeur pour un tas de raisons ,j'aime tous mes chats bien évidemment mais chacun a sa particularité et ce petit frisé est très très particulier Akamaru Magnificat's 992130

Et l'histoire qui accompagne son arrivée à la maison et l'éleveuse qui me l'a confié sont deux des raisons qui font d'Akamaru un des grands amours de ma vie.

Merci à tous de vos gentils commentaires.

Bisous.


Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:37

trop gentil ce que tu dis là, Véro !!
je suis tellement heureuse que le petit bonhomme soit chez vous! Akamaru Magnificat's 992130
je vous souhaite des années de bonheur ensembles, vous le méritez bien Akamaru Magnificat's Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyLun 6 Mar 2006 - 11:01

Oui superbe photos, moi je vois dans tes yeux de petites étoiles hihihi, :u39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:13

Les petites étoiles sont toujours là , c'est un pur bonheur ce minou ,je vous conseille vraiment le devon ,c'est un chat top .

Bisous.


Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akamaru Magnificat's Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akamaru Magnificat's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Rexs-
Sauter vers: