Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-96%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.94 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez

Akamaru Magnificat's

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Akamaru Magnificat's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 9:28

Aujourd'hui ,10 jours que ma petite merveille est parmi nous et que je suis sur un nuage .

Il a désormais son ptit nom :" mon ptit coeur " Akamaru Magnificat's - Page 2 Animatio

Il est en ce moment sur moi ,en boule,en train de dormir.

Bon ,du coup ,j'ai beaucoup de mal à vaquer à mes occuppations ...........mais c'est pas grave,ça attendra que mister Aka se réveille . Akamaru Magnificat's - Page 2 992130

Bisous à tous.

Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie

Féminin Nombre de messages : 897
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:02

Les devons sont des chats pot de colle ?
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:15

oh!! super!! je suis heureuse de te savoir aussi accro à ce bonhomme d'amour !! quand je te disais qu'il était adorable !!
oui, le Devon est un pot de colle !! et ce n'est pas peu dire !! Akamaru Magnificat's - Page 2 Smile2
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania
FLORENCE

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:21

oui tu dois être super contente Hélène de voir ton petit ex chaton heureux comme çà !

Présidente de Birmania & Co, affilié club de race au loof :
Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
et la boutique en ligne www.birmania-shop.com
http://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:37

alors ca c'est une belle surprise dis donc.....c'était une race que tu voulais ou c'était le pur hasard que ce soit celui là?

Brave a ton cheri et a son frere en tout cas......;heu chouchou si tu lis le forum...prends en de la graine....hihih
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:01

Pour Thalys,c'est une race qui m'attire depuis longtemps ,mais mon chéri détestais .........

Et dernièrement j'ai fondu pour ce petit en particulier,et voyant comme j'en étais croque,il a cédé Akamaru Magnificat's - Page 2 992130

Et me voilà comblée par mon bébé devon ,c'est vraiment le chat tel que je l'aime ,présent,calin,joueur,bavard,le rêve total.

Bisous à tous.

Véro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:06

ok vero
suis contente pour toi....mais dis moi, maintenant que le chairiiii a cette race a la maison, il deteste toujours autant ou il a craqué??? Akamaru Magnificat's - Page 2 Animatio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:10

On ne résiste pas bien longtemps au charme du devon,c'est tellement adorable.....il lui fait des calins ,et Akamaru dort très souvent collé à lui la nuit . Akamaru Magnificat's - Page 2 Animatio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:18

hihihi

super
Akamaru Magnificat's - Page 2 57010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:37

Oyé,oyé ! mon tit coeur frisé est sous toutes les coutures sur Aniwa,dans la rubrique photos studio de brignoles,il y a 8 photos de lui !

Il a dû plaire à monsieur Hermeline Akamaru Magnificat's - Page 2 992130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:43

oui!! Christophe l'a beaucoup aimé !! mais ce n'est pas nouveau, il adore les Devon et les Sphynx Akamaru Magnificat's - Page 2 Smile2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:03

Deux semaines que je ne vous ai pas parlé de mon frisouille ! ! !

Alors comme nouvelle ,la nouvelle marraine d'Akamaru: Petz ,a ramené d'Italie un super "porte-chat" ventral.... Akamaru Magnificat's - Page 2 Smile1

Il y est en ce moment "l'essayer,c'est l'adopter" Akamaru Magnificat's - Page 2 992130

Je sais que certains me prendront pour une barge ,à ceux là je répondrais: "adoptez un devon ,vous me comprendrez! "

Bisous à tous et merci à Petz .

Véronique.
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie

Féminin Nombre de messages : 897
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:07

vite des photos ! je veux voir ça !!!
tu t'es transformée en maman kat'gourou alors lol!
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:11

Dès que je remets des piles dans le numérique,je vous mets des photos lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:32

Oui des photos on adores ces chats les Devons hihihih surtout le tiens Akamaru Magnificat's - Page 2 Animatio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:54

Oui on veut voir ça! Un "devon gourou" ça ne court pas les rues Akamaru Magnificat's - Page 2 Muyyu4em
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:34

ça me fait plaisir de me savoir sa marraine !!! Akamaru Magnificat's - Page 2 Miaow1 Akamaru Magnificat's - Page 2 Miaow1
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania
FLORENCE

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:42

Dit Petz j'ai ouvert votre rubrique oreilles pliées Akamaru Magnificat's - Page 2 Hello3

Association loi 1901 : association@birmania-and-co.com  http://www.birmania-and-co.com
sirga
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:40

Ah oui ! moi aussi je veux bien voir le cat-gourou ! sm3
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania
FLORENCE

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 3:55

alors moi je veux voir une photo du petit Akamaru car il a eu un nouveau cadeau italien pour être tout près de sa maitresse Akamaru Magnificat's - Page 2 Miaow1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:27

Akamaru Magnificat's - Page 2 Akamaru201iw
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania
FLORENCE

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:28

superbe !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:29

Akamaru Magnificat's - Page 2 Akamaru155sn

Deux photos de mon ptit lionceau d'amour,prises à Brignoles par le photographe C.Hermeline.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:30

Sublime bravo, j'adore la dernière Akamaru Magnificat's - Page 2 Animatio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:32

Moi aussi Pat ! on dirait qu'il rugit.....hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akamaru Magnificat's   Akamaru Magnificat's - Page 2 Empty

Akamaru Magnificat's
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant