Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Période Fuzzy

Aller en bas 
+6
duflocondeneige
Laurence
Mathilde
shirahime
lolo
Florie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:48

Laurence a écrit:
F est pour chat de Fondation

F1 = Bengal sauvage x Bengal
qui donne une 2nde génération F2.
F3 = F2 x Bengal, etc...

Bref, un Bengal est un F4 ou F5 au minimum.


:)

voila le felis (fondement de la race )

Période Fuzzy - Page 2 Maleal11

(c'est le papa nommé Matrix d'Utaneko de ma F1 et grand père de ma F2)


Une F1 (c'est ma louloute nommé Winona Utaneko of du bout de bonheur)

Période Fuzzy - Page 2 Img_0206


Et une F2 qui vient de chez nous nommé Lilly rose du bout de bonheur.
tu va pouvoir bien voir l'évolution, enfin une partie, même si je ne dit pas que mes 2 chatte sont les représentantes parfaites d'une F1 et F2 attention lol j'ai pas le melon non plus mdr !

Période Fuzzy - Page 2 Img_0428
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:03

Elle est superbe ta louloute Anthony Période Fuzzy - Page 2 992130 Période Fuzzy - Page 2 992130 Période Fuzzy - Page 2 992130

Je ne l'avais pas vue depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:14

Hihihi elle a un air coupable ta Winona sur la photo, elle voulait faire du mal à ta pauvre plante?

Une autre F1, Kamala Kanta Cloé (je mettrais le nom des parents dès que je retrouve son pedigree oups) que nous avons la joie de voir évoluer dans la maison!

Période Fuzzy - Page 2 Cloa_024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:27

mdr c'est exactement ca madame adore les plantes un peut trop a mon goût lol! j'aime beaucoup ta poulette F1 Lapou, elle est comment en caractère?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:28

VIETNAM a écrit:
Elle est superbe ta louloute Anthony Période Fuzzy - Page 2 992130 Période Fuzzy - Page 2 992130 Période Fuzzy - Page 2 992130

Je ne l'avais pas vue depuis longtemps
Merci isabelle, fiou elle est belle et c'est une amour, elle part lundi ca va être dure dure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:43

duflocondeneige a écrit:
mdr c'est exactement ca madame adore les plantes un peut trop a mon goût lol! j'aime beaucoup ta poulette F1 Lapou, elle est comment en caractère?

Quand on parle du loup, elle vient voir ce que j'écris sur elle mdr, Cloé n'a pas été assez (bien) sociabilisée du coup elle fait sa vie. Je ne peux pas la toucher mais elle accepte depuis peu ma présence (quand je suis en mouvement) sans fuir. Elle commence aussi à se montrer dans le salon quand on reçoit des invités. Depuis peu elle a une vie moins nocturne. Elle a peur de la plupart de mes chats et même des chatons lol. Elle aime jouer les chats perchés et observer tout ce qui se passe, elle veut bien jouer avec moi au plumeau et adore voler de la nourriture! Elle refuse de manger des croquettes du coup il faut toujours quelqu'un à la maison pour lui donner du frais et elle refuse d'utiliser la litière grrr

Elle est jeune encore, elle n'a pas 1 an, petit à petit on gagne sa confiance! Elle doit s'habituer à un enfant en bas âge (mon fils de 2 ans 1/2), ce qui n'est déjà pas toujours facile pour un SBT mais preuve qu'on peut avoir un chat de fondation et un enfant sans aucun problème. Cloé n'est jamais agressive juste craintive.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:49

Lapou a écrit:
duflocondeneige a écrit:
mdr c'est exactement ca madame adore les plantes un peut trop a mon goût lol! j'aime beaucoup ta poulette F1 Lapou, elle est comment en caractère?

Quand on parle du loup, elle vient voir ce que j'écris sur elle mdr, Cloé n'a pas été assez (bien) sociabilisée du coup elle fait sa vie. Je ne peux pas la toucher mais elle accepte depuis peu ma présence (quand je suis en mouvement) sans fuir. Elle commence aussi à se montrer dans le salon quand on reçoit des invités. Depuis peu elle a une vie moins nocturne. Elle a peur de la plupart de mes chats et même des chatons lol. Elle aime jouer les chats perchés et observer tout ce qui se passe, elle veut bien jouer avec moi au plumeau et adore voler de la nourriture! Elle refuse de manger des croquettes du coup il faut toujours quelqu'un à la maison pour lui donner du frais et elle refuse d'utiliser la litière grrr

Elle est jeune encore, elle n'a pas 1 an, petit à petit on gagne sa confiance! Elle doit s'habituer à un enfant en bas âge (mon fils de 2 ans 1/2), ce qui n'est déjà pas toujours facile pour un SBT mais preuve qu'on peut avoir un chat de fondation et un enfant sans aucun problème. Cloé n'est jamais agressive juste craintive.



Arf tu sais c'est le caractère d'une F1 normal pas de croquettes, pas de litière et un peu craintive. Puis tu verras je pense qu'avec le temps la confiance comme tu dit va faire qu'elle va venir plus vers vous... j'espère en tout cas ! Mais bon crois moi il y a pire! j'ai eu des échos d'hybride même F2 F3 etc qui était inapprochable, pas de croquettes pas de litière mais parfois imprévisible et donc méchant sur le coup... donc la avec un petit loup en bas âge c'est sympa aussi qu'elle soit sympathique:). Après c'est sûr que nous avec Winnie on a vraiment beaucoup de chance puis elle voue un culte à Charlène, elle en fait se qu'elle veut lol. moi je la caresse joue avec elle, elle se couche sur moi etc mais charlène elle la prend dans ses bras se fait laver le visage intégralement fait la vaisselle et la cuisine avec elle etc c'est très fusionelle toutes les deux.
En tout cas on te comprend c'est déjà une beauté incroyable pour les yeux, elle est super joli ta minette !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:55

voila la louloutte avec Charlène lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:56

Merci pour elle, oui comme tu dis, j'en ai entendu de bien pire!
Quand elle est arrivée, elle utilisait la litière et aux dires de l'éleveur elle mangeait des croquettes (la par contre je doute parce qu'elle n'en a jamais goûté une seule ici). Aujourd'hui elle trouve que ma baignoire est une excellent litière Période Fuzzy - Page 2 533673
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:58

lol c'est déjà mieux la baignoire que part terre... nous c'est vrais qu'elle mange les même croquettes que tout le monde te la me^me litière que tout le monde mais bon c'est la bonne pote a tout le monde aussi birman comme bengal
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Lapou
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Lapou


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Belgique
Prénom : Andrea

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:59

Terrible cette vidéo! elle a l'air de beaucoup l'aimer son winnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masaimara-bengal.com/
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:03

c'est son jouet préféré sans le vouloir en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Invité
Invité




Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:51

Elle est cranquinante Winnie qui joue !!!
Et ta petit F1 semble bien mignonne Andréa ! Nous faudrait d'autres photos !
C'est vrai qu'Antho et Charlène, vous avez bien de la chance avec une F1 si sociable !!!! Doit pas y en avoir beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Florie


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Prénom : Florie

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:15

Je suis un peu décue par certains commentaires...vive la tolérance.
En effet, j'ai demandé des conseils sur ce forum pour avoir plusieurs avis.
Je les ai lu attentivement, et j'en ai suivi un d'ailleurs. Mais je pense encore avoir le droit de prendre la décision final quant aux choix de mes futurs chats.
Un conseil que William m'a donné en message privé, celui de prendre le temps avec mon homme de me poser la question de l'image que j'avais du chat "parfait" et de me tourner vers telle ou telle chatterie.
Mon rêve de gamine est d'avoir dans mon salon un chat avec un look de panthère tant pas la tête que la robe.
Pour ma part, des chats à rayures j'en rencontre partout et je ne pense pas que ce soit aimer la race que de vouloir les faire avoir des petits, sinon faisons de l'élevage de tyger!
Je ne savais pas qu'avoir un chat à rosettes, raisonne pour certains comme pompe à fric. Je les trouve beau esthétiquement, et j'assouvie mon rêve de petite fille. Je trouve que c'est avoir les idées mal placés. Vous jugez les autres et faite preuve de méchanceté gratuite. Mon chat, si vous prenez la peine de vous renseigner, provient de mêmes lignées que certains de vos chats, dons honte à vous de juger sans savoir.
C'est fou d'avoir la grosse tête à même pas trente ans et de ce dire avoir les meilleurs lignées, les meilleurs chats, et les meilleurs points de vue.
Laissons chacun faire les choses comme il veut et faire ses propres choix.
Merci aussi pour le très respectueux "après ca demande des conseils!". Parler d'un personne avec le mot "ca", manque profond respect.
Commencons par respecter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://desrivesdestaing.chats-de-france.com/
meli94250
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
meli94250


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)
Prénom : Meli

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:39

Merci beaucoup à vous pour les infos, cela permet d'y voir plus clair, et de comprendre ce que vous écrivez (j'avais vue a plusieurs reprises, sur plusieurs forum apparaitre ces termes et du coup me sentais un peu perdu)

Vos F1 & F2 sont superbes !
Gros coup de coeur pour ta puce Lapou.

Donc si je comprend bien

Les F1, F2 & F3 sont des "générations" plus proche du Bengal sauvage.

Merci beaucoup pour les infos =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs-as.frbb.net/
Invité
Invité




Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:29

Florie a écrit:
Je suis un peu décue par certains commentaires...vive la tolérance.
En effet, j'ai demandé des conseils sur ce forum pour avoir plusieurs avis.
Je les ai lu attentivement, et j'en ai suivi un d'ailleurs. Mais je pense encore avoir le droit de prendre la décision final quant aux choix de mes futurs chats.
Un conseil que William m'a donné en message privé, celui de prendre le temps avec mon homme de me poser la question de l'image que j'avais du chat "parfait" et de me tourner vers telle ou telle chatterie.
Mon rêve de gamine est d'avoir dans mon salon un chat avec un look de panthère tant pas la tête que la robe.
Pour ma part, des chats à rayures j'en rencontre partout et je ne pense pas que ce soit aimer la race que de vouloir les faire avoir des petits, sinon faisons de l'élevage de tyger!
Je ne savais pas qu'avoir un chat à rosettes, raisonne pour certains comme pompe à fric. Je les trouve beau esthétiquement, et j'assouvie mon rêve de petite fille. Je trouve que c'est avoir les idées mal placés. Vous jugez les autres et faite preuve de méchanceté gratuite. Mon chat, si vous prenez la peine de vous renseigner, provient de mêmes lignées que certains de vos chats, dons honte à vous de juger sans savoir.
C'est fou d'avoir la grosse tête à même pas trente ans et de ce dire avoir les meilleurs lignées, les meilleurs chats, et les meilleurs points de vue.
Laissons chacun faire les choses comme il veut et faire ses propres choix.
Merci aussi pour le très respectueux "après ca demande des conseils!". Parler d'un personne avec le mot "ca", manque profond respect.
Commencons par respecter les gens.

moi je te critique nullement, mais ton choix... les lignées a rosettes sont les plus grosses souches de tte les maladies dans le bengal du a leur grandes consanguinités (je ne donne pas de nom de chatterie pour ne pas attiré d ennuie au forum)
ensuite basé son élevage sur un chat juste car il a des rosettes est a mon gout du n importe quoi car sur sur 100point du standard la robe ne vaut que 15point... et avoir un chat de gouttière a rosette c est pas top (je ne parle pas du tient) surtout au prix ou sa coute
pour un chat de compagnie tu peux ne regardé que les rosettes, mais un chat de repro doit apporté tous se que le standard demande pour la race(avec des + ou des - car le chat parfait existe pas...), et comme la dit claire dans c est conseil, se chat ne correspond en rien a un chat de repro, chez moi un chat de cette qualité parté en compagnie, mais au canada (car je présume qu il vient de la bas, il n on pas la même notion que nous du bengal...il ne voit que les rosette peut importe la téte...demande a anthony ou chaléne "duflocondeneige" les super chat du canada lol)
ensuite comme tu le dit: tu es libre de t'es choix, mais nous sommes aussi libre de dire se que nous pensons, un forum est fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:59

Je veux bien qu'on conseille, mais attention tout de même à vos propos et à certains "pics" qui peuvent être interprétés comme tels et désagréable...

En ce qui concerne vos conseils, je pense que Florie les a entendu, elle a fait son choix libre à elle. Si comme tu le dis William il y a des lignées touchées par des maladies dont la HCM (et je suis bien placée avec les Maine Coon pour m'être renseignée et avoir été sensibilisée assez rapidement à cette maladie) il y a des moyens pour surveiller l'état du coeur de nos loulous qu'ils soient ou non de race.

Je rappelle également qu'un plan d'élevage ne se base pas uniquement sur un seul chat et je pense que Florie en est consciente. Lorsque l'on élève des chats, il va de soit qu'on est à fleur de peau surtout lorsque l'on ne partage pas la même "vision" de ce "travail" : passion quand tu nous tiens... Mais je tiens à rappeler qu'il est en effet ici possible de s'exprimer, de donner des conseils mais il faut aussi respecter les autres. Parfois, il faut commettre des erreurs pour se rendre compte de certaines choses ou pour faire évoluer sa vision d'élevage et ses compétences. (Je ne vise bien entendu personne sur cette dernière phrase, c'est un avis très personnel).

Ainsi ne soyez pas trop catégorique sur certains de vos propos ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
duflocondeneige
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
duflocondeneige


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 33
Localisation : Jouques
Prénom : Charlène et Anthony

Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:44

Florie a écrit:
Je suis un peu décue par certains commentaires...vive la tolérance.
En effet, j'ai demandé des conseils sur ce forum pour avoir plusieurs avis.
Je les ai lu attentivement, et j'en ai suivi un d'ailleurs. Mais je pense encore avoir le droit de prendre la décision final quant aux choix de mes futurs chats.
Un conseil que William m'a donné en message privé, celui de prendre le temps avec mon homme de me poser la question de l'image que j'avais du chat "parfait" et de me tourner vers telle ou telle chatterie.
Mon rêve de gamine est d'avoir dans mon salon un chat avec un look de panthère tant pas la tête que la robe.
Pour ma part, des chats à rayures j'en rencontre partout et je ne pense pas que ce soit aimer la race que de vouloir les faire avoir des petits, sinon faisons de l'élevage de tyger!
Je ne savais pas qu'avoir un chat à rosettes, raisonne pour certains comme pompe à fric. Je les trouve beau esthétiquement, et j'assouvie mon rêve de petite fille. Je trouve que c'est avoir les idées mal placés. Vous jugez les autres et faite preuve de méchanceté gratuite. Mon chat, si vous prenez la peine de vous renseigner, provient de mêmes lignées que certains de vos chats, dons honte à vous de juger sans savoir.
C'est fou d'avoir la grosse tête à même pas trente ans et de ce dire avoir les meilleurs lignées, les meilleurs chats, et les meilleurs points de vue.
Laissons chacun faire les choses comme il veut et faire ses propres choix.
Merci aussi pour le très respectueux "après ca demande des conseils!". Parler d'un personne avec le mot "ca", manque profond respect.
Commencons par respecter les gens.

déjà désolé Crevette je ne voulais pas paraître trop dure.. je sais bien que ce n'est pas le but de ce forum.. par contre Florie quand on demande un avis il faut s'attendre a ne pas être que "brossé dans le sens du poils" non? je rejoint tout le monde que oui chacun peu avoir sa vision de l'élevage. Par contre on est censé tous poursuivre le même but avec chacun sa manière après c'est de faire évoluer la race et aller de plus en plus dans le sens du standard? pour moi ca c'est oui je n'ai pas peur de le dire un futur élevage pour la rosettes donc pour le fric. Car ne correspond en rien au standard du bengal. Comme dit, baser un programme sur 15 points du standard sur 100 je trouve que non ce n'est pas une vision de l'élevage que je partage et que je comprend. C'est encore une personne qui prétendra que ces bébés son magnifiques, lignée de rêve etc, qui énoncera des chatons "a rosettes" mais ou est le profil ou est le look sauvage, le placement des oreilles etc enfin je ne vais pas te refaire le standard mais bon...Si ton rêve de gamine est d'avoir un chat a rosette prend le pour compagnie mais si tu veux faire de l'élevage essaye au moins surtout après conseil de prendre un bengal qui ressemble au standard du bengal...Il y a des chat a rosette qui ressemble aux standard au moins tu sais! enfin chacun sa vision de l'élevage mais on partage apparemment l'opposé :). Je suis quelqun de très franc et je ne veut en aucun cas me cacher . donc pour moi fait se que tu veux mais j'espère qu'un jour tu commencera a travailler pour la race et non pour se que l'on veut appeler un bengal a tord :). Je suis très respectueux mais se que j'aime le plus c'est quand on respect la race que j'élève :). Pour le HCM oui je suis d'accord entièrement Crevette j'ai suffisamment été sensibilisé a cela avec les éleveurs de ma race et aussi Fjodor bien sur avec le coon, mais comme tout le monde dit et comme il m'a dit aussi, il faut prendre des lignées sûr car prendre et 2 3 ans après pleurer car le chat est atteint alors qu'on nous avait prévenu cest limite.. au final très bon choix pour toi, tu va lancer ton élevage à rosette idéalement :).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-duboutdebonheur.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Période Fuzzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Période Fuzzy   Période Fuzzy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période Fuzzy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de période de reproduction?
» Peintures et Meubles en cartonch
» Chaleur à quelle période?
» Déjà en période de repos ?
» Période de reproduction , cycles , comportements ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bengal :: Les chatons Bengal-
Sauter vers: