Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue

Aller en bas 
+4
Abyssinie
lolo
cassie
Mao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:01

Bonjour , ils ont tous perdus du poids , je commence à donner du pvb insuffisance laitière à Félicia , j'espère qu'ils vont remontés , j'en ai un que je trouve un peu moins vif que les autres , et il n'a pas trop le réflexe de sucion , donc pour l'instant je vais complèter avec un bibi chacun .Mais je suis pas habituée à voir les poids descendre comme ça ...... Alors de suite ça fait peur ...... Aie mes minous J'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:10

oh zut
J espere que tout va bien se passer et je te souhaite tout plein de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cri-cri


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Haute-Savoie (74)
Prénom : Christelle

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:00

Félicitations à la maman et bienvenue aux tits anges ! J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:47

Kikou
Comment vont tes tits bouts aujourd hui ??? ... J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 6
Revenir en haut Aller en bas
VIETNAM
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIETNAM


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 67
Localisation : Loiret
Prénom : isabelle

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:49

Félicitations pour tes 3 petits bouts J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedelapagodedesparfums.com/index.phphttp://www.cha
Contenu sponsorisé





J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Félicia de l'aube bleue
» Mise bas avant 65 jours
» Grattage avant mise bas
» Déménagement imprévu... quelques jours avant mise bas !!!
» Félicia of British Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: