Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue

Aller en bas 
+4
Abyssinie
lolo
cassie
Mao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:36

Bonjour , ça fait longtemps que je n'avais pas écris de commentaires ou autres sur ce forum mais cela ne m'empêcher pas de suivre vos portées etc ....
Bref , pour rappel , je m'appelle Delphine ,j'ai 33 ans (jusqu'à demain lol), j'habite dans le sud de la France à côté de Perpignan , je suis mariée et j'ai 3 enfants , j'ai 2 chattes sacré de birmanie dont une qui va être stérilisée cette année et qui s'appelle Ezra de laf 36826 une seal tabby point.L'autre c'est Félicia de l'Aube Bleue une femelle blue point .JE LES ADORE !!!!!!

Alors voilà , ça y est , je rentre dans le vif du sujet: je vous annonce que ma fifille Félicia de l'Aube Bleue (blue point) s'est mariée avec Calypso du Péché Mignon (seal point) le 24/03/11 au soir et je suis allée la chercher le 26/03/11 aprem .A l' écho des 3 sem 1/2 on a vu 3 foetus , et en fait cette coquine en attend 4 , bien vus à la radio de contrôle jeudi 19/05 , ah lala , c'est la première fois que j'aurais autant de chatons javascript:emoticonp('J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Animatio') j'ai hâte !!!!!

Voici la radio :

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Felicia+1+19.05.11

Mise Bas prévue normalement le 28/05/11 ;-)

Voici Félicia de l'Aube Bleue

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Photo-0055

et voici son chéri du moment ;-) Calypso du Péché Mignon

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Calypso+du+P%25C3%25A9ch%25C3%25A9+Mignon+1

Vivement la fin de la semaine !!!!

A bientôt pour de futures nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:52

Hâte de voir les petits pointer leur bout de nez romain hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMar 24 Mai 2011 - 3:26

Re J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Smile7,cool encore des bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:06

Bonjour , ben je crois qu'elle a perdu son bouchon muqueux car ce matin je trouvais que mon autre chatte Ezra avais un comportement bizarre avec Félicia , en fait elle la suit partout lui renifle les fesses lol alors je l'ai prise (Félicia hein ! )lol , je l'ai peignée pour la décontracter et j'ai regardé sa pépètte , et ça m'a l'air un peu ouvert tout ça et surtout j'ai pris un sopalin car c'était un peu cracra et en le passant à peine , j'ai vu que c'est le bouchon ;-) j'ai pris sa température , elle est de 37,6 .J'ai eu de la chance , elle se laisse faire , car là je suis toute seule :-(

Bref ! Donc je vous tiens au courant de ce qui se passe , @ + tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:16

voici des bibis pressés d'arriver...que tout se passe au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:35

Bon courage pour cette mise bas ! J'espère que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cassie


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : CLERMONT FERRAND
Prénom : Cassie

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:44

S'il arrive aujourd'hui ce serra un superbe cadeau d'anniversaire pour toi J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://sacre-de-birmanie-birman.e-monsite.com/
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:10

des nouvelles de ta poupée ???!!!!

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:15

pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:37

Bonjour , hormis qu'elle semble un peu plus énervée la nuit car là elle m'a fait passer une nuit blanche , elle voulait absolument passer en dessous de mon lit et se mettait à gratter le bois arggghhhh !!!! Donc soit j'ai psychoter car trop stréssée , soit c'est pas encore le moment et le travail se fait doucement ;-) 62 jours de gestation maintenant .

A plus tard pour d'autres news :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:22

Vivement que les petits arrivent !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:50

le proverbe dit: "la moitié du plaisir est dans l'attente"!!!!....patiente et surveille...ils vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyVen 27 Mai 2011 - 6:56

Alors alors ca donne quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:49

Coucou , J-1 ,64 jours de gestation et elle est de plus en plus distante :-(
Toujours rien de plus , les bébés bougent bien , son ventre change de forme pour tout ramener vers le derrière lol
Demain si toujours rien , j'irais faire un tour chez mon véto , pour être certaine que tout va bien ;-)
Merci de votre attention
J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue 13
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:33

Très sage décision.....bon courage pour la suite. J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:34

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:13

et alors ta princesse en est ou ????????
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:05

des news??
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:52

Coucou , hier soir Félicia a mit bas ; 3 chatons en pleine forme et 1 parti au ciel rejoindre les étoiles .
2 fifilles de 92 gr et 85 gr à la naissance , et 1 mâle de 104 gr , c'était aussi un mâle la petite étoile ,de 84 gr .
Tout le monde se repose , bientôt je mettrais des photos si elle veut bien me les prêter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:55

Bienvenue aux bébés J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:01

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Smile1 J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Smile7 aux BB
dsl pour l etoile partie au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kiki


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Prénom : Christine

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMar 31 Mai 2011 - 4:45

Félicitations Delphine pour ces petits coeurs que tu attends depuis si longtemps toi aussi !!! J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Animatio J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:03


Bienvenue aux trois petits bouchons J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Animatio J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Animatio J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Animatio

et une tendre pensée pour le petit parti trop vite J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue 9

Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Pléiade


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 68
Localisation : Courcelles, Belgique
Prénom : Martine

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:33

Félicitations à la maman et bienvenue aux 3 p'tis J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue 708847 J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue 708847 J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue 708847
tendre pensée pour le petit J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Animatio



J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue 434961 J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue 434961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pleiade.be
Mao
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mao


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 62
Localisation : Vendée
Prénom : Myriam

J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:55

félicitations et bienvenue J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Animati4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-mao.com
Contenu sponsorisé





J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty
MessageSujet: Re: J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue   J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-5 avant la mise bas de Félicia de l'Aube Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félicia de l'aube bleue
» Mise bas avant 65 jours
» Grattage avant mise bas
» Déménagement imprévu... quelques jours avant mise bas !!!
» Félicia of British Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: