Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swahili's Faïlee

Aller en bas 
+7
Emmanuelle
lolo
Anne
Titia89
Mao
Paloma
Mela
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:28

Adorable :)

Oui ils sont obliger de la raser. Tu verras quand ça repoussera Swahili's Faïlee - Page 4 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:30

Bin j'espère que ça repoussera blanc !!!! lol

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:31

lol oui t'en fais pas ^^

photos photos photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:52

Swahili's Faïlee - Page 4 Smile1 Photo,photo Swahili's Faïlee - Page 4 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:00

Voici quelques photos :

Retour à la maison, pas mal groggy la petite
Swahili's Faïlee - Page 4 Img2818p


C'est bien la première fois depuis un moment que je les vois à côté et que personne ne dit rien ^^
Swahili's Faïlee - Page 4 Img2821h


Qui l'aurait cru ? ... le bisou volé de leelee s'est fait peu de temps après cette photo !!!!
Swahili's Faïlee - Page 4 Img2839h


Maïko qui joue avec le joujou préféré de leelee ... Faïlee surveille !!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Swahili's Faïlee - Page 4 Img2843kv

Ma poupette d'amour
Swahili's Faïlee - Page 4 Img2859i




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:18

Wouaw l'est magnifique la tite Faïlee en plus l'est choco.... J'adore Swahili's Faïlee - Page 4 Animatio Swahili's Faïlee - Page 4 Animatio Swahili's Faïlee - Page 4 Animatio Je leur fait tout plein d'ENORMES bisous a ta tite minette et a son très mimi compagnon de jeu a 4 pattes Swahili's Faïlee - Page 4 400279 Swahili's Faïlee - Page 4 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:45

Tu sais ... Maïko n'est pas vraiment son compagnon de jeu ... il a du mal à l'accepter .... ça fait 4 mois que ça dure ... et là, c'est bien la première fois que je les vois ensemble et qu'il reste zen sans l'attaquer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:35

ah c'est peut être le début d'une amitié ^^

En tout cas t'inquiète pour le ventre de Leelee, ça repoussera blanc Swahili's Faïlee - Page 4 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:09

Ptite_Mél a écrit:
Tu sais ... Maïko n'est pas vraiment son compagnon de jeu ... il a du mal à l'accepter .... ça fait 4 mois que ça dure ... et là, c'est bien la première fois que je les vois ensemble et qu'il reste zen sans l'attaquer ^^


Ba c'est super qu'il réagisse ainsi, comme dit Carine c'est peut être le début d'une longue amitié. Tu sais au début ma persane ne pouvait pas voir Elfy et maintenant elles sont inséparables comme quoi rien n'est perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:50

SteF'Lucky a écrit:
Ptite_Mél a écrit:
Tu sais ... Maïko n'est pas vraiment son compagnon de jeu ... il a du mal à l'accepter .... ça fait 4 mois que ça dure ... et là, c'est bien la première fois que je les vois ensemble et qu'il reste zen sans l'attaquer ^^


Ba c'est super qu'il réagisse ainsi, comme dit Carine c'est peut être le début d'une longue amitié. Tu sais au début ma persane ne pouvait pas voir Elfy et maintenant elles sont inséparables comme quoi rien n'est perdu !!!


Si tu savais ... J'en rêve hihi !! Des fois quand je rentre du travail, je pris en ouvrant la porte de les retrouver collés tous les 2 en train de dormir ^^ j'espère que ça viendra ...

Sinon, Faïlee se remet très très bien de son opération ! elle a eu son changement de pansement, ça cicatrise très bien aussi . Le véto est content et moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:12

Swahili's Faïlee - Page 4 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:33

Ptite_Mél a écrit:
Si tu savais ... J'en rêve hihi !! Des fois quand je rentre du travail, je pris en ouvrant la porte de les retrouver collés tous les 2 en train de dormir ^^ j'espère que ça viendra ...
Un peu de patience, ça finira bien par arriver Swahili's Faïlee - Page 4 829721

En tout cas suis très contente que ta misse récupère aussi bien de son opération. Je lui fait tout plein de gros bibis Swahili's Faïlee - Page 4 400279 Swahili's Faïlee - Page 4 400279 Swahili's Faïlee - Page 4 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:40

Je ne suis pas patiiiiiiiiiiiiiente !!!!!! mdr

Les bisous seront transmis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:28

Des ptites nouvelles :

Swahili's Faïlee - Page 4 Img3053z

Swahili's Faïlee - Page 4 Img3054k

Swahili's Faïlee - Page 4 Img3064ne


Swahili's Faïlee - Page 4 Img3066gp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:24

L'est belleeeeeeee la puce Swahili's Faïlee - Page 4 400279 Swahili's Faïlee - Page 4 400279 Swahili's Faïlee - Page 4 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:08

Nouvelles photos !!!

Ma leelee pousse bien et elle est devenue accro à moi looool une vraie pot de colle, j'ai jamais vu ça ^^ elle me cherche tout le temps dès que je fais un pas... pourtant j'ai un tout petit studio MDR ! Mais qu'est ce que je l'aime Swahili's Faïlee - Page 4 Animatio On est gaga l'une de l'autre :)


Place aux photos :


Swahili's Faïlee - Page 4 Img3247t

Elle est trop choupinette !
Swahili's Faïlee - Page 4 Img3253f

Une vraie Princesse , elle est vraiment très belle ici
Swahili's Faïlee - Page 4 Img3276je

Swahili's Faïlee - Page 4 Img3288o

Mais leelee, tu deviens trop grande pour ce hamac !!
Swahili's Faïlee - Page 4 Img3803w

Penses-tu !!! regarde je rentre impec !!
Swahili's Faïlee - Page 4 Img3807b


Si je savais mettre des vidéos, je vous en mettrais bien ... mais je sais pas faire ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:28

Swahili's Faïlee - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
shirahime
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
shirahime


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Nouan le fuzelier
Prénom : Priscilla

Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:28

j'adore la photo ou elle s'étire sur le canapé la bouche ouverte Swahili's Faïlee - Page 4 Animatio


Dernière édition par shirahime le Jeu 28 Juil 2011 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jazzcats.free.fr
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:24

elle est magnifique

je craque complétement Swahili's Faïlee - Page 4 Animatio Swahili's Faïlee - Page 4 Animatio Swahili's Faïlee - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:11

adorable la photo ou elle baille!

Grosses caresses a la miss (et en effet son nez j'ai l'impression que ça s'ameliore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:53

Merci les filles !!

La photo où elle baille, elle a une tête à croquer !!!! elle est trop mignonne !! c'est ma préférée ^^

Méla : oui même aujourd'hui j'ai encore regardé et ça s'estompe OUF ! (enfin pour le moment ... on verra en septembre )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:08

Aujourd'hui Faïlee fête ses 9 mois Swahili's Faïlee - Page 4 529192 Swahili's Faïlee - Page 4 642472 Swahili's Faïlee - Page 4 400279
Elle a eu droit à du saumon, du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swahili's Faïlee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swahili's Faïlee
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: