Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swahili's Faïlee

Aller en bas 
+7
Emmanuelle
lolo
Anne
Titia89
Mao
Paloma
Mela
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:37

Merci :) moi aussi j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:06

Trop mignone Swahili's Faïlee - Page 3 Animatio Swahili's Faïlee - Page 3 Animatio Swahili's Faïlee - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:57

Nouvelle petite série de photo ! Elles ont été prises hier matin en rentrant du boulot ...

Swahili's Faïlee - Page 3 Img2420w

Swahili's Faïlee - Page 3 Img2422d

Swahili's Faïlee - Page 3 Img2423p

Comment ça j'me colle à l'ordinateur?!
Swahili's Faïlee - Page 3 Img2426x

Swahili's Faïlee - Page 3 Img2438e

Swahili's Faïlee - Page 3 Img2441p


Oh le joli petit nez romain ...
Swahili's Faïlee - Page 3 Img2456dh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:02

Trop zolie cette petite puce Swahili's Faïlee - Page 3 Animatio Swahili's Faïlee - Page 3 Animatio Swahili's Faïlee - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:03

Merciii Swahili's Faïlee - Page 3 Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:08

Ptite_Mél a écrit:

Swahili's Faïlee - Page 3 Img2420w

Très jolie cette petite princesse ! Swahili's Faïlee - Page 3 Smile2 Swahili's Faïlee - Page 3 Smile2 Swahili's Faïlee - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:09

Merciii :) J'adore sa tête sur cette photo hihi puis son corps qui parait gros alors qu'il ne l'est pas lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:16

La demoiselle se fera stériliser Vendredi 3 Juin au matin ..... La pauvre, ça va être difficile de ne pas manger ... En attendant, elle ne me fait plus de câlin et ne ronronne plus Swahili's Faïlee - Page 3 9 Swahili's Faïlee - Page 3 9 Swahili's Faïlee - Page 3 9

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:37

Ptite_Mél a écrit:
La demoiselle se fera stériliser Vendredi 3 Juin au matin ..... La pauvre, ça va être difficile de ne pas manger ... En attendant, elle ne me fait plus de câlin et ne ronronne plus Swahili's Faïlee - Page 3 9 Swahili's Faïlee - Page 3 9 Swahili's Faïlee - Page 3 9

Oh tite puce ! Swahili's Faïlee - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:41

Et ouiii ... ne faisant pas d'élevage .... je peux pas ... puis mon studio ne pourrait pas accueillir des chatons :( puis elle est tellement bébé que je ne la vois pas du tout maman lol ça ce n'est que mon avis ! Mais c'est sûre elle aurait fait de superbe bébés Swahili's Faïlee - Page 3 Animati4

Puis avec mon mâle castré qui n'arrête pas de lui monter dessus et de lui sentir le cul ............... Y a pas photo ! sûrement que leur entente se passera mieux après celà ...
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 1:19

Oui :) tkt tout se passera bien et ça sera mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 5:50

elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:22

Coucou les amis !!

Aujourd'hui c'est le grand jour ... Faïlee va passer sur le billard ... elle va se faire stériliser! Je l'ai déposé à 9h et bon sang que c'est dur... J'ai hâte d'être ce soir pour la retrouver :)
Je vous donnerez des news !

Swahili's Faïlee - Page 3 Tropchou
Revenir en haut Aller en bas
LHAVIYANI
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
LHAVIYANI


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 50
Localisation : bordeaux
Prénom : stephanie

Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:57

bon courage a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterielhaviyani.e-monsite.com
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:57

Merciii Swahili's Faïlee - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:54

Courage, tout va bien se passer !
Les dernières photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:56

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:26

Un gros bisous a leelee quand tu la récupérera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:26

Et voilà, Faïlee est stérilisée ! Ma petite poupette est un peu groguie mais se balade déjà (tant bien que mal) dans la maison ! Une vraie battante :D
Maïko lui crache dessus .. pour pas changer lol

Tout c'est bien passé !

Mél, le bisou a été transmit :D
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:13

LOL pour maiko et super pour leelee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:15

Elle ne fait que marcher et ne se pose que qq minutes... Elle a même fait la fofolle avec son jouet favori toute seule ! :)

Demain commence les antibio et mardi on change le pansement . Puis le 15 juin on enlève les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:54

Tout plein de gros bisous à la petite Faïlee Swahili's Faïlee - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:59

La petite Faïlee se remet très bien de son opération :) elle gambade bien... bon là elle fait sa sieste loool
Hier matin pour mon anniv' j'ai eu droit à un gros gros câlin et pleins de ronrons Swahili's Faïlee - Page 3 Smile2 Swahili's Faïlee - Page 3 Smile2 Swahili's Faïlee - Page 3 Smile2 Swahili's Faïlee - Page 3 Smile2 Swahili's Faïlee - Page 3 Smile2

Maïko la sent beaucoup ... il lui donnait pas mal de coup de patte (la pauvrette :( ) mais avec beaucoup de vigilance, il a arrêté et n'a fait que lui sentir le derrière et son museau ! il était un peu intrigué le pépère ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:13

Oui elle devait avoir l'odeur de la clinique sur elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:18

Oui lol je l'ai sentie aussi beurk ça sent pas bon .. puis elle avait du produit sur elle aussi ... Par contre ils l'ont rasé j'espère que ça ne va pas changer de couleur ses poils :s:s:s:s:s

J'ai fait une séance photo avec Maïko Swahili's Faïlee - Page 3 Smile2 Swahili's Faïlee - Page 3 Smile2 ils étaient adorable ! elle lui a volé un bisou et il n'a fait que repousser sa tête mais n'a rien dit ... mais je n'ai pas pu prendre la photo gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swahili's Faïlee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swahili's Faïlee   Swahili's Faïlee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swahili's Faïlee
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: