| bonjour à tous | |
|
+9duflocondeneige Mao hesperides Laurence cri-cri Bluebell FLORENCE Paloma jcq 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcq Atteint de Birmania
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Dammartin en Goële (77) Prénom : JC
| Sujet: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 12:34 | |
| Bonjour je vis dans l'Oise et avec ma femme, nous avons adopté un amour de chaton qui s'appelle Fédor c'est un sacré de Birmanie Seal point : il n'est pas "parfait" (pas de gantage avant et une pointe blanche au bout de la queue) mais il est adorable et il nous fait craquer...... | |
|
| |
Paloma Modérateur
Nombre de messages : 4387 Age : 30 Localisation : Ajaccio Prénom : Paloma
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 12:46 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
FLORENCE Administrateur Birmania
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 12:54 | |
| Bienvenue sur le forum Birmania and Co si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICIPour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI... Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple... N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ. | |
|
| |
jcq Atteint de Birmania
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Dammartin en Goële (77) Prénom : JC
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 13:10 | |
| merci de votre bienvenue Je suis un habitué des forums et je m'en sort pas trop mal pour les photos, mais c'est gentil de donner les infos j'ai déjà vu le mode redimensionnement et ça semble marcher (j'avais fait du 600x800 au départ) | |
|
| |
Bluebell Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 5331 Age : 66 Localisation : proche Evreux Prénom : Chantal
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 13:16 | |
| Bienvenue sur le forum JC | |
|
| |
cri-cri Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1324 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie (74) Prénom : Christelle
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Laurence Modérateur
Nombre de messages : 8318 Age : 63 Localisation : Hauts de Seine Prénom : Laurence
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 13:56 | |
| Bienvenue jc :)
Je vois que tu es à Chantilly. Cela veut que tu pourras venir nous faire une petite visite le week-end prochain à l'expo de Gouvieux ???? | |
|
| |
hesperides Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 3255 Age : 64 Localisation : Noyal Prénom : Pascale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 19:16 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 20:20 | |
| |
|
| |
Mao Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 1153 Age : 63 Localisation : Vendée Prénom : Myriam
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 20:55 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
jcq Atteint de Birmania
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 21:36 | |
| - Laurence a écrit:
- Bienvenue jc :)
Je vois que tu es à Chantilly. Cela veut que tu pourras venir nous faire une petite visite le week-end prochain à l'expo de Gouvieux ???? je vais à l'anniversaire d'un ami Samedi à Lilles, mais je pense passer à l'expo de Gouvieux en effet, surement Dimanche..... | |
|
| |
jcq Atteint de Birmania
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 21:42 | |
| [quote="hesperides"] - jcq a écrit:
- Bienvenue Jean-Claude ( Jean-Charles ?), "pas parfait", c'est un vrai birman alors ! leurs petits défauts font leur petits plus
et non !!!! JC c'est Jean Christophe........pour moi Fédor est magnifique, c'est l'éleveuse qui a dit qu'il n'était pas parfait et qu'il ne pourrait pas faire d'expo à cause de son gantage Personnellement je cherchais un chat calin, gentil, sociable et dans ce sens c'est un modèle en plus il est magnifique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 21:59 | |
| ah Jean-Christophe, c'est un prénom pas commun !!! deux prénoms que j'aime beaucoup, Jean est le prénom de mon père, et Christophe celui de mon mari, hihi !!! tu vois difficile de ne pas les aimer... sincèrement, un birman sans défaut, ça n'existe pas... mais l'absence de gants devant, c'est un défaut qui me fait moi aussi particulièrement craquer... oser faire ça à son éleveuse, avoue qu'il faut que votre petit Fédor ait un certain sens de la provocation, et peut-être un petit goût pour la contestation... ah les expos, berk, c'est pas pour Fédor, il est bien au-dessus de ça, il est dans la dimension suprême, lui hihi !!!! | |
|
| |
duflocondeneige Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 2679 Age : 34 Localisation : Jouques Prénom : Charlène et Anthony
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 19 Fév 2011 - 23:30 | |
| bienvenue à vous et Fédor :) | |
|
| |
jcq Atteint de Birmania
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 20 Fév 2011 - 8:58 | |
| il a en effet les sens de la provocation !!! ce qui me fait le plus craquer c'est la toute petite touffe blanche au bout de sa queue : quand il court partout avec la queue en l'air ça fait un peu canne à pêche..... là il est perché sur un des potirons que j'ai ramasser à l'Automne au potager et qui attend la bonne soupe..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 20 Fév 2011 - 9:39 | |
| |
|
| |
Chalimar Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 8264 Age : 72 Localisation : La Fère (02) Prénom : Jean-Claude
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 20 Fév 2011 - 20:00 | |
| Bienvenue J-C et Fédor sur Birmania | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 20 Fév 2011 - 23:16 | |
| Il est trop mignon avec son potiron, on dirait qu'il est fier de la production de la maison, hihi !! il fait la pub !!!! et le pétrit bien, la soupe n'en sera que meilleure !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 21 Fév 2011 - 10:41 | |
| bienvenue et caresses à Fédor... |
|
| |
jcq Atteint de Birmania
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 21 Fév 2011 - 19:28 | |
| je vais pouvoir faire un numéro de cirque avec lui on a découvert qu'il était pik pocket : ce matin au lever, monsieur a grimpé sur le valet ou ma femme avait laisser son jean et avec son museau lui a fouillé les poches !!!! pour lui piquer son mouchoir qui ne dépassait pas du tout en plus (mais il adore tout ce qui est sopalin et mouchoir en papier, ça le rend dingue : il les taille en confetis...) et il est parti avec le mouchoir dans la gueule....... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 21 Fév 2011 - 21:16 | |
| ben voilà un chat intelligent !!!! il sait se servir tout seul !!! | |
|
| |
Chris06 Très atteint de Birmania
Nombre de messages : 976 Age : 60 Localisation : cagnes sur mer Prénom : Christine
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 22 Fév 2011 - 14:02 | |
| Bienvenue JC! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Fév 2011 - 0:39 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Titia89 Modérateur
Nombre de messages : 14408 Age : 49 Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne Prénom : Laëtitia
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 23 Fév 2011 - 10:55 | |
| et bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|