Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous ;)

Aller en bas 
+7
GATOCHAT
Titia89
Chalimar
Chris06
Laurence
Paloma
FLORENCE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:34

Titre original je l'avoue...

Bonjour à toutes et à tous Bonjour à tous ;) ROILION1%5B1%5D

Je me présente;
Vincent, agé de 21 ans (bientôt 22...), habitant le nord pas de calais près d'Arras.
Plutôt bien diplômé, je suis cependant pour le moment en recherche d'emploi (pas facile Bonjour à tous ;) Frown )

J'ai appris l'existence de ce forum grâce à une personne que vous devez connaître, à savoir la célèbre Paloma Bonjour à tous ;) Kaos41
Maintenant, je vais expliquez ma venue ici; depuis tout petit, j'ai développé un certain amour pour les chats mais dans la famille... enfin disons les parents ne sont pas vraiment pour la venue de félins, préférant du coup les chiens.
Le temps passant, j'ai déjà la vingtaine passé et il faut que je pense à mon avenir (vie en dehors de chez les parents par exemple) et du coup... on ne pourra pas me dire non pour avoir un chat n'a moi Bonjour à tous ;) 0018


Moi et Paloma on se connaîent depuis bientôt plus de 3 ans (et j'en suis bien content de la connaître Bonjour à tous ;) 7 ), puis quand on a compris qu'on aîmaient tout les deux les chats... hébien beaucoup de nos conversations ont tournés sur nos amis félins.
Elle m'a du coup appris que ce forum était fait pour les passionnés de chats et qu'une éleveuse du nom de Florence saurait m'aider, si besoin est, à avoir ma propre petite fifille (une Birman Red Bonjour à tous ;) 0019 )


Enfin voilà, jai beaucoup parler... en espérant vous en avoir appris sur ma venu et que l'on s'entendra bien Bonjour à tous ;) 708847
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:35

bonjour et bienvenue sur le forum ... ah ah une minette red, pas facile mais il est vrai que possible chez moi, comme d'autres présents sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:36

Bonjour à tous ;) Hello3
bienvenue à toi sur ce forum

et si tu n'es pas déjà une habituée des forums, un tutoriel d'aide à l'insertion des photos t'es proposé en cliquant ICI

Pour mémoire, les règles que tu as accepté de respecter en t'inscrivant sont consultables (c'est rapide) en cliquant ICI...

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter ICI en MP, si tu es dans l'embarras pour mettre tes premières photos par exemple...

N'hésite pas à consulter la section : Aide pour utilisation forum, dans cette section tu trouveras beaucoup d'astuces complémentaires à la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:49

Bonjour à tous ;) Hello3 Vince, contente de te voir ici... Et oui on se connait depuis un bout bon de temps maintenant (Chalimar, range ton Baygon).
Tu verras le fofo est très convivial et beaucoup d'infos, te laisse pas impressioner par la longueur de l'index... Ça donne du mal pour suivre au début.
J'espère que tu l'auras ta chatte, moi je peux plus m'en passer de ces félins, à ta place j'aurai pété un câble.
Seul problème, comme dit Flo pas facile à sortir les fifilles Red... Mais ça existe hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:52

Bonjour à tous ;) Hello3 Vince :)

Ahhh un birman red.... soupir ! si j'avais de la place à la maison..... GROS soupir... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:56

difficile à sortir du red sauf quand on fait red sur red comme je le ferai quand miss Eyoshi en aura l'âge !!! après il faut des femelles, çà c'est le plus dur car c'est la loterie

Bonjour à tous ;) Cat76
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:57

Laurence a écrit:
Bonjour à tous ;) Hello3 Vince :)

Ahhh un birman red.... soupir ! si j'avais de la place à la maison..... GROS soupir... hihi
Laurence qui fait une infidélité aux bleus !!! Incroyable !
Sinon belle couleur c'est vrai, j'ai un faible pour les couleurs claires....
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:59

Bonjour à tous ;) Smile7 Bienvenue Vincent ! Bonjour à tous ;) Smile7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:00

Bonjour à tous ;) Hello3 thumleft thumright puker
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:02

FLORENCE a écrit:
difficile à sortir du red sauf quand on fait red sur red comme je le ferai quand miss Eyoshi en aura l'âge !!! après il faut des femelles, çà c'est le plus dur car c'est la loterie

Bonjour à tous ;) Cat76
Et oui la loterie grrr.... D'ailleurs je prie pour tomber sur un numéro blue le moment venu...
Au pire tu prendras un mâle, castré tu n'auras aucun problème de marquage, fugue ou autre, et apparemment il n'y a pas de différences de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:16

Merci à vous pour cet accueil chaleureux... et rapide ^^

Palo --> ne t'en fais pas, je suis pas facilement impressionnable Bonjour à tous ;) Smile8 alors c'est pas un index qui m'aura !

Sinon j'ai peut-être fait le "mauvais choix" d'avoir choisi une fifille Red... mais voilà quoi, j'ai flashé et je ne vais plus lacher Bonjour à tous ;) Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:21

Lol j'avoue, t'as pas pris le plus facile...
Mais je comprends ton obstination, depuis que j'ai perdu mon Energy je fais une fixette sur la couleur blue que j'espère revoir chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:24

Bienvenue Vince!
Hé hé, tu n'as pas choisi la simplicité, avec ta fifille red !!!
En attendant, tu vas juste "baver" devant les loulous des membres du fofo, dur dur la vie... Bonjour à tous ;) Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:27

Sadique Dali ! Surtout avec la rubrique Les Birmans lol. Les photos des Birmans des membres sont dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:28

Dali a écrit:
En attendant, tu vas juste "baver" devant les loulous des membres du fofo, dur dur la vie... Bonjour à tous ;) Chat0001

Han c'est pas gentil de dire ça Bonjour à tous ;) 9

Quand je l'aurais ma Red, VOUS baverez Bonjour à tous ;) Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:30

oh, tu sais, le mot baver, je connais, ça fait des mois et des mois que je bave devant les Thaïs choco et j'ai pas fini (mais j'ai trouvé, hi hi hi ), je dois encore attendre cet été...

(et j'ai pas fini de baver devant les blue...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:31

Bonjour à tous ;) Hello3 t as raison ne te laisse pas abbatre,tu l auras ta pepette Bonjour à tous ;) Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:16

Bienvenue Vince! Tu as l'air bien sympa! Bonjour à tous ;) 57010 Et tu as une bonne recommandation en la personne de Paloma... Bonjour à tous ;) 5_1_123v
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:32

Bonjour à tous ;) Hello3 Bienvenue Vince sur Birmania
Mais qui c'est cette Paloma dont tu nous parles ? ?... parceque moi Paloma c'est comme Alésia pour les Gaulois... Connais pas ! !... Bonjour à tous ;) Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:24

Tiens, ça me rappel un bouquin d'Astérix ça Bonjour à tous ;) 7

Merci à vous encore. En semaine je n'ai pas trop le temps mais je vous promet que mes messages ne se cantonneront pas qu'a ce topic (oui, moi aussi j'administre un forum... et ceux qui s'inscrivent et qui prennent la poudre d'escampette, je connais aussi Bonjour à tous ;) Gif_16 )
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:26

Chalimar a écrit:
Bonjour à tous ;) Hello3 Bienvenue Vince sur Birmania
Mais qui c'est cette Paloma dont tu nous parles ? ?... parceque moi Paloma c'est comme Alésia pour les Gaulois... Connais pas ! !... Bonjour à tous ;) Laugh_do
Paloma c'est moi !! Tu sais ton staphylocoque doré favori !

Vince a écrit:
Tiens, ça me rappel un bouquin d'Astérix ça Bonjour à tous ;) 7

Merci à vous encore. En semaine je n'ai pas trop le temps mais je vous promet que mes messages ne se cantonneront pas qu'a ce topic (oui, moi aussi j'administre un forum... et ceux qui s'inscrivent et qui prennent la poudre d'escampette, je connais aussi Bonjour à tous ;) Gif_16 )
Ah j'ai cru que tu t'étais perdu lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:30

Je vais dire de même car on te voit plus sur notre forum Bonjour à tous ;) Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:43

Bah à part ici on me voit plus beaucoup... Bonjour à tous ;) Laugh_do Faut dire que pour Arena suis assez découragée..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:52

Bah ouais mais bon, du coup moi jme sens un peu seul et délaissé face à tout ça Bonjour à tous ;) 829721
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:03

Bonjour à tous ;) Hello3 et bienvenue parmis nous !

C'est drôle, en te lisant, je me suis dit : "tient, le style ressemble à notre Miss Marple (comprends Paloma, lol), même dynamisme, même verve !
Encore un tit jeune qui va nous booster quoi !

Et là, hop que vois-je ?
Vous êtes "Cops", hihihi !

Pauvre de toi J-C : 2 pareils, lol !


Ah, les birmans rouquins, le rêve de pas mal, hihihi !

Perso, j'espère en avoir cette année, afin de pouvoir garder une fifille justement, je fais le mariage en conséquence, mais bon, dame nature hein a ses raisons que la raison ne connait point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: