Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ;)

Aller en bas 
+7
GATOCHAT
Titia89
Chalimar
Chris06
Laurence
Paloma
FLORENCE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:55

Miss Marple Bonjour à tous ;) - Page 2 Chat0001
Jla connaissais pas sous ce surnom... merci pour l'info xD

Sinon ouaip encore un ptit jeune. Ca me fait plaisir, ça me chane qu'on me dise "le vieux" ou "le sage" (du à mes 21 ans et demi) Bonjour à tous ;) - Page 2 Kaos41

une fifille Red... C'est la faute à Paloma faut dire (comme toujours en fait!), elle m'a passer pleins d'images et bien entendu, tôt ou tard, on a un coup de coeur... Bonjour à tous ;) - Page 2 Smile2


Dernière édition par Vince le Mar 27 Avr 2010 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:04

Bonjour à tous ;) - Page 2 Hello3 et BIENVENUE sur ce forum !

ENFIN, un renfort masculin, ça va faire du bien ! rendeer

cheers
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:30

une fifille red
si tu voulais un male je connais une eleveuse qui en produit plein
avec un caractere ...........special
si tu veux tenter l'experience du chat sur forum avec un birman pendu à l'oreille droite je te donne l'adresse de suite

Bonjour à tous ;) - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:55

Titia89 a écrit:
Bonjour à tous ;) - Page 2 Hello3 et bienvenue parmis nous !

C'est drôle, en te lisant, je me suis dit : "tient, le style ressemble à notre Miss Marple (comprends Paloma, lol), même dynamisme, même verve !
Encore un tit jeune qui va nous booster quoi !

Et là, hop que vois-je ?
Vous êtes "Cops", hihihi !

Pauvre de toi J-C : 2 pareils, lol !


Ah, les birmans rouquins, le rêve de pas mal, hihihi !

Perso, j'espère en avoir cette année, afin de pouvoir garder une fifille justement, je fais le mariage en conséquence, mais bon, dame nature hein a ses raisons que la raison ne connait point !
Purée Titia pourquoi tu lui as dis qu'on m'appelait Miss Marple ici ? Bonjour à tous ;) - Page 2 Laugh_do Ca va me suivre partout maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:01

Oups !


Bonjour à tous ;) - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:29

Il l'aurait bien découvert un jour ou l'autre, alors mieux vaut tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:48

t'inquiète pas cher Miss Marple, je ne dévoilerai ce... pseudo (XD j'adore) à personne. Bonjour à tous ;) - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:24

Bonjour à tous ;) - Page 2 Hello3

Bienvenue parmi nous.

Helia et ses chats Bonjour à tous ;) - Page 2 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:40

Bonjour à tous ;) - Page 2 93681010 à toi sur ce forum très très chat mical...

Bonjour à tous ;) - Page 2 1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:04

Salut à toi Vince et bienvenue... Bonjour à tous ;) - Page 2 Miaow1 sur ce forum instructif et convivial

Pour ta recherche de birman, je pense que tu ne peux que trouver ton bonheur ici, en tous cas c'est ce que je te souhaites.

Heuuu, sans indiscrétion, quel type de forum tu administres?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:08

Coucou et bienvenue à toi ami de miss marpple (hihi j'avais envie d'embêter paloma hihi)

Je comprend ton attirance envers une seule couleur... Moi je suis un peu comme Paloma, après avoir perdu ma Dan Kha, je ne lâche pas l'idée d'avoir une future black silver ou bleu silver à la maison...

Enfin il faut le temps comme on dit, mais comme dit la fameuse pub, "je l'aurais un jour, je l'aurais!" Bonjour à tous ;) - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:09

Chat'mour a écrit:
Salut à toi Vince et bienvenue... Bonjour à tous ;) - Page 2 Miaow1 sur ce forum instructif et convivial

Pour ta recherche de birman, je pense que tu ne peux que trouver ton bonheur ici, en tous cas c'est ce que je te souhaites.

Heuuu, sans indiscrétion, quel type de forum tu administres?
Vince est l'admin d'un forum sur une série de jeux-vidéos.
Et Vince au passage, Chat'Mour est la personne chez qui vit désormais la maman d'Energy, tu sais la minette qui marchait sur le clavier quand je te parlais, Violine, qui a pris sa retraite de reproductrice.

Et GRRR Crecre pour Miss Marple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:17

ah d'accord, merci pour ses quelques renseignement Bonjour à tous ;) - Page 2 992130
Sinon comme l'a dit Miss Marple (pas pu m'en empêcher palo =) ) j'administre un forum sur une série de jeu-vidéo... Sonic le hérisson vous connaissez?

Sinon j'administre un autre forum mais ça paloma le sais pas Bonjour à tous ;) - Page 2 Gif_16 et je préfère pas en parler davantage Bonjour à tous ;) - Page 2 Kaos41

Encore merci pour cet accueil, paloma avait raison à propos de votre gentillesse et de la chaleur de votre accueil
Bonjour à tous ;) - Page 2 28200517
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:46

bienvenu Vince,
Arras/la Corse vous n'êtes pas prêts de vous retrouver pour l'apéro tous les deux. Plus loin il n'y avait pas, ou alors les Antilles .

Fifille red en perdition ... si tu nous entends, on a quelq'un pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:47

Alors là j'avoue, on est aux antipodes l'un de l'autre... Bonjour à tous ;) - Page 2 Laugh_do Mais on s'apprécie bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:52

(aaah un bon apéro...)

bah ouais qu'on s'apprécie, sinon ça ferait pas 3 ans qu'on se connaient tout les deux Bonjour à tous ;) - Page 2 7 xD
Et merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:22

Bonjour à tous ;) - Page 2 Hello3 BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:21

Bienvenue Vince.

SOLAL a écrit:
Fifille red en perdition ... si tu nous entends, on a quelq'un pour toi

J'ai eu une naissance début mars, tu peux voir les bébés dans Chatons Birman : BB d'Eshwaria de la Cité des Anges, mais ça te fait peut-être un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:36

J'irais jusqu'au fin fond de l'afrique pour avoir ma petite fifille...

Mais c'est surtout que je ne peut toujours pas dans ma situation actuelle en prendre un (recherche d'emploi + je vis toujours chez mes parents qui sont "anti-chat" ).

Rah je te remercie du fond du coeur d'avoir pensé à moi cependant. j'ai un peu les boules là, c'est comme de laisser filé un rêve Bonjour à tous ;) - Page 2 9
Au vue de ce qu'on me dit à propos des fifiles red, j'aurais pas souvent l'occasion de pouvoir m'en procurer une.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:54

Ah d'accord !

Ne t'inquiète pas, tu la trouveras ta fifille red, j'ai bien attendu la mienne 3 ans !

En attendant tu vas pouvoir rêver en regarder tous les beaux chatons du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ;)   Bonjour à tous ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: