Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kit de démarage royal Canin

Aller en bas 
+10
cahuette
VIRTUOSE
GATOCHAT
clo85
Ling
Emmanuelle
Laurence
Titia89
spiban
lolo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:44

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et si j'ai le droit de mettre la marque si jamais je me suis trompé pourriez vous corriger mon message kit de démarage royal Canin 994169 kit de démarage royal Canin 994169

je voudrais savoir où puis -je trouver les kits de démarage Royal Canin ??
est -ce que quelqu'un pourrais m'aider je ne les trouve nulle part

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
Invité
Invité




kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:09

Deux solutions
soit tu téléphones a RC pour faire convention avec eux tu auras ainsi acces aux prix éleveurs... et tu pourras alors commander les kits (gratuitement) en meme temps que tes commandes de croquettes and co
L'autre solution est que tu les trouveras en vente chez zoo plus http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/royal_canin_croquettes_chat/193767

voilà
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:33

merci Zabou c'est trés gentil :)

Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:02

En même temps le kit, c'est un sac de croquettes tellement petit que j'aurais honte de donner ça avec un chaton de plus de 700 euros. Tu ferais mieux de le faire toi même :-) C'est ce que je fais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:16

Ben c'est déjà ça je trouve, RC pourrait très bien ne rien donner, ou bien nous faire payer ce kit...
C'est un geste commercial comme un autre...
S'ils ne donnaient rien, je suis prête à parier que bon nombre d'éleveurs râleraient en disant que vu le prix qu'on leur paient les croquettes, ils pourraient faire un geste !
Je n'ai pas honte de le donner à mes adoptant, , et en plus les gens adorent recevoir ce genre de petit cadeau !
Perso, je donne ça (et un autre kit chaton car j'ai 2 marques, je donne aussi le kit chaton Leonardo), plus un joli sac rempli de petits jouets (petite balle, souris, plumeau), échantillon d'Almo et/ou d'humide RC...

Donc l'un n'empêche pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:22

Spi et Titia n'ont pas tort toutes les 2.

Perso je trouve le kit bien pratique car j'utilise les petits sachets quand je vais en expo. Je donne aux familles un sachet plus grand dans lequel je mets mon mélange de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:34

Je donne le kit quand je le demande( puisque je ne vois pas bien ce que j'en ferais ) + 3 kg des croquettes que je donne + des boites porta 21 + un tas de jouets + un plaid avec l'odeur de la maison + un sac de litière + un CD de photo.

Quand j'ai acheté mon premier british, on m'a donné seulement ce kit et j'avais trouvé ça plutôt abuser...


Dernière édition par spiban le Ven 11 Fév 2011 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:36

Je suis d'accord, seulement le kit..... c'est peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:09

Moi aussi, uniquement le kit, je trouve que c'est peu, mais de là à faire partir le chaton avec la maison, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:15

Vous êtres bien exigeante, j'étais très contente de recevoir un petit paquet de croquettes lorsque j'ai eu Freya, je ne m'attendais à rien du tout.
Les miens partent avec bien plus de choses mais les adoptants n'attendent pas des jouets et des doudous, il attendent un chat en bonne santé, les mêmes croquettes que celles qu'ils ont à la maison, oui, c'est important pour qu'il n'y est pas de changement brutal d'alimentation le reste est accessoire. On ne juge pas la valeur d'un chat au nombre de cadeaux qui partent en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lolo


Féminin Nombre de messages : 1946
Age : 41
Localisation : lorraine
Prénom : Océane

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:25

merci pour vos témoignages je pense aussi qu'on peut donner de petits cadeau en plus

j'avais trouver le kit Royal canin sur Z+ et je le trouvais plutôt sympa avec sa boite conservation ...mais il n'est pas disponible je ne sais pas si c'est le mm kit que donne RC mais en tout cas je trouve ca toujours sympa

Revenir en haut Aller en bas
http://petits-flocons.wifeo.com
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:38

Isafreya a écrit:

mais les adoptants n'attendent pas des jouets et des doudous, il attendent un chat en bonne santé,

L'un n'empêche pas l'autre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:50

Heureusement, mais c'est un plus que l'on donne, par ce que ce sont nos bébés et que c'est un peu de nous qui part avec eux, donc on fait partir un peu de la maison aussi, on tente de se déulpabiliser un peu (bon, je suis en plein dedans, ma première petite chattonne chartreuse part demain et j'ai un gros noeud dans le ventre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:43

Hihi suis comme isafreya moa ^^ j'étais toute contente avec mon kit chaton quand on a eut clint hihi y avait po de joujou c vrai mais bon je lui avais acheter 3 animalerie rien que pour lui donc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y en avait pas franchement besoin mdr mdrrrrrrrrrrrrr
Perso je donne ce kit, Humide (almo ou rc) et quelques joujoux cette année ca sera un tit kit de jouet que j'ai trouvé y a peu (merci fjo) c'est dans un petit gruyere en carton et y a plusieurs jeux différent (souris balles and co )
Pour le CD photos je l'ai fait la première année en surprise en fait j'avais glissé ca dans le pedigree, b'est j'ai jamais eut un merci... donc je ne fais plus j'envois des photos trés régulièrement aux futures familles puis voilà ^^



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:06

Isafreya a écrit:
Vous êtres bien exigeante, j'étais très contente de recevoir un petit paquet de croquettes lorsque j'ai eu Freya, je ne m'attendais à rien du tout.
Les miens partent avec bien plus de choses mais les adoptants n'attendent pas des jouets et des doudous, il attendent un chat en bonne santé, les mêmes croquettes que celles qu'ils ont à la maison, oui, c'est important pour qu'il n'y est pas de changement brutal d'alimentation le reste est accessoire. On ne juge pas la valeur d'un chat au nombre de cadeaux qui partent en même temps que lui.


Complète d'accord ...

Après si on a envie de se faire un p'tit plaisir avec des joujous et plus, pourquoi hésiter, mais se n'est pas non plus obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Ling
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ling


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Marne
Prénom : Ingrid

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:08

Zabou a écrit:
cette année ca sera un tit kit de jouet que j'ai trouvé y a peu (merci fjo) c'est dans un petit gruyere en carton et y a plusieurs jeux différent (souris balles and co )
Zabou tu l'as trouvé sur le net ce petit kit de jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedautomne.free.fr
Invité
Invité




kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:29


Il est en vente chez zoo plus
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouets_divers_chat/15593

sinon si tu as un siret envoies moi mp te donnerai coordonnées ou tu peux commander kit de démarage royal Canin Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:42

Moi je donne le kit RC avec quelques jouets (neufs mais les mêmes qu'à la maison, comme ça les chatons gardent un repère) et un cd de photos/vidéos.

Après chacun fait comme il le souhaite, il faut savoir que les adoptants aiment bien aussi dévaliser l'animalerie avant d'accueillir leurs bébés ;-).

Personellement quand j'ai acheté Bettyblue j'ai juste eu un petit sachet de croquettes, et pour mon Maine Coon j'ai eu deux jouets, ça ne m'a pas choquée du tout, j'étais déjà contente de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:50

Je n'ai jamais été choquée qu'on ne me donne qu'un kit chaton ou rien du tout jusqu'à ce que j'achète Blubbi. Avant son arrivée, j'ai reçu par la poste un énorme colis d'Allemagne avec tous ce qu'elle avait l'habitude de manger et ses jouets préférés qui avaient son odeur. J'ai trouvé l'attention très délicate et du coup, c'est là que je me suis dit que c'était pas très cool de ne quasiment rien donner. C'est clair que les adoptants achètent tout ce qu'il faut, et même souvent beaucoup plus, mais rien ne remplace l'odeur de la chatterie pour le chaton, surtout les premiers jours.

Et puis passant mon temps à acheter des tas de conneries à mes chats, je me verrais mal faire partir mes chatons avec seulement un kit. Après, c'est clair que rien n'est indispensable mais mes kits ont toujours fait plaisir aux adoptants ( sauf à ceux qui prennent le train ou l'avion LOL ), à mes chatons et à moi.

Je pense également que nous avons l'occasion de trouver des jouets que les "particuliers" ne vont pas forcément acheter. Cette année, j'ai vendu deux chats à des familles qui m'avaient adopté un chaton il y a quelques années et les deux m'ont fait la remarque que leur premier chat qui ne joue jamais avec ce qu'il lui achète a été raide dingue de mes jouets :-) Comme quoi, même des années après, je sais toujours ce qui plait :-))

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:15

spiban a écrit:
mais rien ne remplace l'odeur de la chatterie pour le chaton, surtout les premiers jours.



En ce qui me concerne suis completement contra faire partir le chat avec l'odeur de la maison à la rigueur si il se retrouve sans chat oki mais sinon c'est le meilleur moyen de creer des tensions!! J'ai put le voir à l'arrivée de doan ce n'est que quand on a viré le plaid que l'eleveuse nous a donné que l'adaptation a put se faire....
Perso je lave tous les chatons avant leur départ pour virer l'odeur de la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:29

J'ai du placer une 60 aine de chatons dans ma vie, toujours avec des objets avec leur odeur, souvent dans des familles avec d'autres chats et il n'y a encore jamais eu ce type de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:51

En plus des papiers obligatoires



Mes chatons partent tous avec une partie de plaid ayant fréquenté la fratrie, leurs jouets préférés utilisés dès 1 mois jusqu'au départ et le kit chatons ROYAL CANIN.
De plus un papier photocopié des risques qu'encourent le chaton dans son nouvel environnement et une photocopie des caractéristiques liées à la race.
Je n'ai à ce jour jamais eu de problème d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:33

c'est un peu hors sujet mais c'est sur z...s
vous avez vu que les friandises pour chats cosma sont dispo
pour celles qui ont eu le calendrier de l'avenrt pour minous ces celles là qui rendaient nos chats completement excités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:41

GATOCHAT a écrit:
c'est un peu hors sujet mais c'est sur z...s
vous avez vu que les friandises pour chats cosma sont dispo
pour celles qui ont eu le calendrier de l'avenrt pour minous ces celles là qui rendaient nos chats completement excités

super!!!!!! Merci beaucoup de l'info, les miens devenaient dingues!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:23

Je fais aussi un petit baluchon complet, mais pour avoir acheté plusieurs chatons je peux dire que les joujoux et "nin-nin" avec leur odeur, ils n'en ont absolument rien à cirer !
Ils les délaissent systématiquement pour les nouveautés de la maison.

Je pense que l'on prête à nos chats des sentiments humains qu'ils n'ont pas et qu'ils ont des facultés d'adaptation surprenantes.
Pour preuve les témoignages que j'ai eus de personnes ayant adopté mes chatons :
- l'un d'eux a passé 3 jours à Paris dans un appartement inconnu puis a fait un voyage de 12 h en avion et s'est adapté parfaitement à sa nouvelle maison.
- l'autre a quitté la maison à 8 mois pour une famille qui n'avait jamais eu de chat et s'inquiétait beaucoup de son adaptation à cet âge, et tout s'est très bien passé.

Le plus important est la façon dont on élève nos chatons.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





kit de démarage royal Canin Empty
MessageSujet: Re: kit de démarage royal Canin   kit de démarage royal Canin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de démarage royal Canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» royal canin hairball ??
» [VENDU] circuit Royal Canin
» [CHERCHE] Encyclopédie du chat Royal Canin
» Boites lait maternisé Royal Canin Babycat milk 300g
» Spectacle Royal Deluxe à Nantes édition 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: