Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ces rumeurs qui ont la dent dure.....

Aller en bas 
+8
Broadview
Astrid
Solal
sphynxette
Bluebell
Laurence
FLORENCE
hesperides
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:17

oui, ça ne me dérange pas pour ma part, les élevages qui en vivent, tant qu'ils respectent leurs animaux, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir à redire...
et comme tu dis, ne pas écouter Pierre, Paul, Jacques, arrêter par pitié d'avoir des à priori sur les gens ! et ne jamais oublier que lorsqu'on vous raconte une sale histoire, il y a peut-être une toute autre version qui est peut-être fort bien ce qui s'est vraiment passé... beaucoup de gens essaient de se venger en salissant l'image des gens qui ont osé leur résister.....c'est mon expérience, et l'expérience de beaucoup d'éleveurs que je connais, mais ça fait toujours de la peine de voir que certains peuvent accorder autant de crédit à des rumeurs... l'intelligence est de fermer ses oreilles à tout propos médisant, personne n'a besoin d'être l'arbite des conflits passés entre les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
 
Ces rumeurs qui ont la dent dure.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que la vie est dure chez nous ....
» Carrie sur dent de chat ?!
» chaton qui grince des dent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: