Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ces rumeurs qui ont la dent dure.....

Aller en bas 
+8
Broadview
Astrid
Solal
sphynxette
Bluebell
Laurence
FLORENCE
hesperides
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:41

un sujet qui change un peu : êtes vous sensibles aux rumeurs ou aux cancans d'expo ? que vous en ayez été victimes ou que vos connaissances l'aient été ?
il me semble qu'elles toucheraient davantage les éleveurs qui ont quelques années d'expérience...souvent parties d'un simple conflit entre personnes, ces rumeurs sont entretenues dans le but de désinformer et de nuire aux personnes...
plus grave est quand on les retrouve sur le net..
comment s'en protéger ? quelle importance y accorder ? peut-t'on laisser une rumeur s'étendre sans le regretter après...
personnellement ce genre de pratiques me choque, j'ai connu des éleveurs qui en étaient victimes et qui en étaient très affectés, incapables de réagir même...
et ça ne part pas toujours d'éleveurs, parfois de particuliers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:52

tiens Pascale, tu dois lire dans mes pensées

cela fait 11 ans que je fais l'élevage, cela fait presque autant (allez on va dire 8-9 ans) qu'on me casse et à chaque fois par des éleveurs (n'ayons pas peur de le dire) qui ne sont JAMAIS venus chez moi (c'est là le plus inquiétant)

mon statut de famille nombreuse doit les faire chi**, les gens ont toujours besoin de cracher sur le voisin.

Oui cela fait mal, cela m'énerve mais bon je pense qu'on n'empêchera jamais les gens de parler, de vous mettre dans une liste noire, de déblatérer pour un oui ou un non et maintenant avec l'asso Birmania and CO c'est de pire en pire.

maintenant qu'on dise du bien ou du mal, si on parle de vous c'est que vous devez gêner quelqu'un, si vous êtes insignifiant on vous ignore.
Je suis du style que je n'écoute jamais les ragots, cela ne m'intéresse pas et j'ai pu me rendre compte durant toutes ses années souvent infondés et ceux qui critiquent sont souvent pas blanc comme neige.
j'ai même eu droit à des contrôles de DSV mais bon comme je me fais un malin plaisir à être plus clean que clean, je n'ai rien à me reprocher donc même si cela fait mal de les entendre, je me dis que ceux qui y prêtent attention et croient à ce genre de ragot, ne sont pas si intelligent que çà.
J'ai même eu droit aux cages accrochés au plafond dans ma salle à manger, vous voyez le truc et détail : que je descends avec une poulie : je pense là qu'il y a de quoi rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:58

Je n'y prête jamais attention car une rumeur est par nature infondée ! En règle générale, je n'aime pas du tout les ragots et c'est être bien bête ou faire preuve d'imbécilité profonde que d'y croire sans preuve.

Je ne pense pas non plus en avoir été victime mais il faut reconnaître que je suis une petite éleveuse avec seulement 2 portées en 3 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:03

C'est le monde de l'élevage, on nous fait subir un petit bizu dès que l'on arrive voir si on a la capacité à résister.

On a tous été victime un jour ou l'autre de rumeurs ou de cancans pffff :((

Des cages accrochées au plafond comme dans Hocus Pocus Flo, ils ont une imagination débordante au pays des Bisounours Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:06

Il parait que le Monde de l'Elevage Félin est ainsi fait...
Ca laisse rêveur !
Et j'en suis sure... Pour y avoir été confrontée.
Rumeur = méchanceté ou jalousie... Voir les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:07

je ne pense pas qu'on soit au pays des Bisounours mais dans le monde réel de l'élevage et des paniers de crabes ... le tout est d'être assez intelligent pour ne pas se retrouver dans le panier.

je ne pense pas non plus à un bizu mais bon ils me feront pas arrêter l'élevage pour çà et même si c'est souvent à répétition, par vague on va dire, cela me permet de grandir et d'être plus forte, de me donner la hargne pour continuer, rien que pour les faire chier (sorry)
et puis le principal c'est que j'ai la conscience tranquille, rien à prouver à personne, et que mes chats me le rendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:12

les cages accrochées au plafond descendues par poulie !!!! Alors là je suis PTDRRRRR Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Laugh_do Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Laugh_do Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Laugh_do

Les gens inventent vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:25

Laurence a écrit:
les cages accrochées au plafond descendues par poulie !!!! Alors là je suis PTDRRRRR Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Laugh_do Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Laugh_do Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Laugh_do

Les gens inventent vraiment n'importe quoi.

oh ma tite Laurence, voui, ça laisse rêveur... ils n'ont pas peur du ridicule... hihi !!!
ça ne tue pas, paraît-t'il ?....

moi quand j'entends du mal d'un éleveur ( et ça m'arrive très rarement car je n'y prête pas une oreille complaisante donc... ), ça me donne envie de le connaître, ça me fait tout à fait l'effet contraire, hihi !! j'ai pu constater que cela s'adresse quasiment toujours à des éleveurs qui ont plusieurs d'années d'élevage derrière eux et à des éleveurs qui osent dire non quand il le faut parce qu'ils ont le courage de leurs opinions...je trouve ça très louable...
C'est vrai en ce qui te concerne Florence, tu as dû en déranger plus d'un avec ton association, et plus d'un aurait sans doute rêvé que tu te casses la figure, hihi !! pas de bol, c'est loupé Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Laugh_do
finalement pour toi, plus on en dit, plus ça te stimule, hihi !!! tout à fait l'effet inverse de l'intention au départ !!!!!
je suis un peu comme toi , hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:28

çà vous fait rire la poulie et les cages accrochés au plafond ? et des gens y croient et colportent la rumeur ... en plus j'ai du mal à voir le pratique de l'installation.

peut-être parce qu'avant j'ai été éleveur d'oiseaux !!!!! des restes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:32

oh tu me fais trop rire avec tes cages !!! on devrait faire un dessin sur les cages imaginaires de notre Florence internationale ! hihi !!!! il n'y a pas un caricaturiste sur le forum ????? je lance un appel, là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:34

peut-être que ce sont mes chats qui me mettent en cage pour pouvoir prendre tous les canapés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:38

TOI DANS UNE CAGE ??? ah désolée, mais je ne t'y vois pas du tout, tu n'es pas du genre à te laisser enfermer, hihi !!! une vraie rebelle, hihi !!! quoique pour tes chats, je ne sais pas jusqu'où tu es capable d'aller Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:41

hesperides a écrit:
TOI DANS UNE CAGE ??? ah désolée, mais je ne t'y vois pas du tout, tu n'es pas du genre à te laisser enfermer, hihi !!! une vraie rebelle, hihi !!! quoique pour tes chats, je ne sais pas jusqu'où tu es capable d'aller Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Muyyu4em

hihi tu me connais bien, trop active pour être attachée ou enfermée, un peu trop rebelle aussi, m'ont pas gardé chez les soeurs : LOL

mais il est vrai que pour mes chats que ne ferais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:03

MDR les poulies !!! ça me fait penser au film que j'adore : Alexandre le Bienheureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:11

marilo14 a écrit:
Il parait que le Monde de l'Elevage Félin est ainsi fait...
Ca laisse rêveur !
Et j'en suis sure... Pour y avoir été confrontée.
Rumeur = méchanceté ou jalousie... Voir les 2 !

c'est une assez bonne définition en effet !!!
mais il n'y a pas que ça heureusement dans le monde de l'élevage, même si certains adorent les potins et les petits clans "sympathiques" qui en sont gourmands, il y a aussi des gens dotés d'intelligence et d'ouverture d'esprit et qui se font leur jugement eux-mêmes !...enfin, je le crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
sphynxette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 423
Age : 55
Localisation : 92
Prénom : stéphanie

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:15

non mais dis donc florence, t'as pas honte? hihihihi

j'aurais tout entendu!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.classicatscattery.com/
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:26

les rumeurs et les promesses ne font du mal ou du bien qu'à ceux qui les écoutent.

Je pense que je dois avoir mon lot au dessus de la tête aussi... curieusement cela ne revient pas à mes oreilles ... jusqu'à présent.

J'avais entendu parlé des cages de Flo, et ça cloue toujours le bec des gens quand je dis que j'ai été reçue chez elle au milieu des chats, et pas au plafond. LOL ... et pour finir que je suis très fière qu'elle m'ai fait confiance en adoptant deux chats de chez moi.

et comme dit Florence : " le principal c'est que j'ai la conscience tranquille, rien à prouver à personne, et que mes chats me le rendent bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:53

Solal a écrit:

J'avais entendu parlé des cages de Flo, et ça cloue toujours le bec des gens quand je dis que j'ai été reçue chez elle au milieu des chats, et pas au plafond. LOL ... et pour finir que je suis très fière qu'elle m'ai fait confiance en adoptant deux chats de chez moi.

et comme dit Florence : " le principal c'est que j'ai la conscience tranquille, rien à prouver à personne, et que mes chats me le rendent bien"

merci de ton témoignage Sophie, eh oui mes chats sont maltraités, toujours sur les genoux et ne parlons pas de mes chiens, bon c'est vrai j'ai pas mal d'animaux à poil mais si on n'aime pas les câlins on vient pas chez moi et tes deux longhair n'avaient pas l'air des plus traumatisés.

comme tu dis, le tout est de ne pas prêter attention à ce genre de ragot, il est vrai que quand c'est sur soi, cela fait toujours un peu mal mais j'oublie rapidement car la bave de crapeau n'atteind pas la blanche colombe : LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:53

oh personnellement, on ne m'a jamais rien dit sur toi, Flo, il faut dire que lorsque quelqu'un commence à me parler d'un éleveur,j'annonce de suite la couleur, alors ça stoppe probablement tout, tout de suite, hihi !!!!
probablement beaucoup font l'objet de médisances mais bien souvent, la jalousie, le désir de vengeance, la méchanceté et la bêtise, il faut le dire ! se retournent en fait contre la personne malveillante....à oreille un tant soit peu intelligente, ça va de soi !
je me rappelle que mon ami, inspecteur de la DSV, aujourd'hui à la retraite, m'avait confié avoir eu un coup de fil ( ou courrier, peu importe ) l'avisant qu'une éleveuse dans ma région, enfermait son male dans un placard !... ça m'avait fait rire, un peu vert je reconnais ! car je connaissais les deux personnes, la personne victime de cette diffamation, et la personne accusatrice.. Parfois les gens ont double facette !!! un désir de vengeance qui ne mène à rien car très vite la vérité est rétablie !... et cela se retourne inmanquablement contre celui qui veut nuire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Astrid
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Astrid


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 46
Localisation : Ambérieux en Dombes
Prénom : Astrid

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:43

Je débute et ne suis pas éléveuse pour le moment mais je n'ai personnellement rien entendu sur aucun éleveurs et j'espère que ça va continuer!!!!

Florence, tu m'as bien fait rire avec l'histoire de tes cages, non mais sérieux, comment peut on croire à des choses pareilles!!!! Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire que d'aller voir chez son voisin ou de croire à ces rumeurs burlesques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syringas-garden.com
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:31

Eternel sujet du panier de crabes... Merci Lisa de m'avoir montré ce post!
Personnellement depuis que j'ai commencé en 2006, je n'entends que cela "untel ceci, untel cela..." Au début, j'étais un peu crédule, car je faisais confiance en la personne qui me racontait tous ces petits ragots, et puis au fur et à mesure, j'ai commencé à me dire "non mais franchement, ça va pas là, ou bien cette éleveuse a vraiment toute la misère du monde qui s'abat sur elle et le monde entier est mauvais, ou bien il y a pas mal d'infondés, et chacun a le droit à sa version et au bénéfice du doute!!!"

Et comme je suis quelqu'un qui accorde assez facilement (bon souvent à tord) sa confiance, eh bien j'ai tendance à écouter tout le monde, et à croire tout le monde... un peu! Pas dans le sens où je crois aux cancans, mais bien dans le sens où chacun donne sa vérité le concernant (c'est important ça, le concernant uniquement, car entendre "untel a fait ça à untel autre", quand ça n'est pas arrivé en direct à la personne, on ne sait jamais par quel intermédiaire est passée la rumeur!), et que personne ne connait la vérité d'un ragot colporté. Je pense aussi qu'il y a souvent des malentendus et des incompréhensions entre éleveurs qui cumulés aux méchancetés gratuites et aux bobards de certains allumés ou paranoïaques font qu'il y a parfois quiproquos, que les choses sont ressenties d'une manière inappropriée, mais quand les gens sont suffisamment intelligents, ils savent s'expliquer entre eux! Et puis, on ne peut pas toujours être d'accord les uns avec les autres, mais ce sont nos différences qui font la richesse de l'espèce humaine!! et c'est pour cela aussi que je pense que tout un chacun sachant faire preuve d'ouverture d'esprit sait entendre, et surtout écouter, ce que chacun peut avoir à dire, peu important le "clan" auquel il appartient. Et même si je suis fidèle en amitié, je préfère n'être assimilée à aucun "clan" et à aucune pensée unique!

Bon après bien sûr, il y a les détracteurs qui font exprès d'inventer tout et n'importe quoi pour foutre la m...e, ceux là, ce sont les cas désespérés qui n'ont rien à attendre de la vie!!! La dernière en date me concernant étant une personne (je ne sais même pas qui!!!) ayant indiqué sur son profil Facebook qu'elle allait avoir une saillie avec Enriqué, alors que je ne fais aucune saillie extérieure!!! C'est sûr qu'après ça, il faut savoir aussi qui croire et en qui faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
lisa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lisa


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 58
Localisation : Pont-à-Mousson (54)
Prénom : Isabelle

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:36

Je dis souvent que le monde de l'élevage est un panier de crabes. Je ne suis pas une vieille éleveuse mais pourtant, j'ai été attaquée à plusieurs reprises alors que je ne pense pas avoir quelque chose à me reprocher. Il y a aussi des gens sympathiques qui ramènent à vos oreilles les propos calomnieux et qui propagent la rumeur. J'ai failli avoir des soucis avec une saillie à l'étranger par rapport à ce genre de calomnies. Quand j'ai compris le pourquoi des attaques, j'ai réglé les problèmes avec l'éleveuse qui racontait des horreurs sur mon compte sans même me connaître. Elle a bien évidemment nié !

J'ai fini par me boucher les oreilles car les ragots font très mal et je n'y prête plus attention. Après analyse, je me dis que ça ne vole pas haut et comme dit Florence, ça rend bien plus fort et plus combative.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.doobamboos.com/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:39

et bien, je n'en reviens pas Virginie !..ça va loin quand même parfois !!!! alors que ton chat est sous contrat, c'est vraiment dans l'intention de te créer des problèmes !...
moi on a bien dit que mes chatons mourraient tous de pif...quand j'ai perdu mes deux chatons de septicémies et que j'étais bien abattue forcément, j'ai tout arrêté pendant 6 mois suite à cette histoire... à ces ragots, je me retrouvais avec une portée de je ne sais plus combien de chatons d'un coup que je n'avais jamais eu en plus !!! et tous morts de pif !! j'avais été tellement en colère, j'avais mis mes résultats d'autopsie sur un fil du forum... et le pire est que je savais d'où ça venait...très déçue de ce milieu-là vraiment en général... maintenant je ne mets pas tout le monde dans le même panier...
mais certains se réjouissent et t'enfoncent s'ils peuvent, quand il arrive une M... et s'attristent et te jalousent quand tu as quelque chose de bien qui t'arrive....
enfin , c'est le genre humain, va !!... certains n'ont rien de mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:59

Je pense surtout que ce genre de personnes n ont rien d autre dans leur vie et ca fini pas les rendre c... il faudrait qu ils s ouvrent un peu vers d autres choses et ils retourneraient un peu sur terre, mais bon faut pas rever il y en aura toujours c est comme ca helas!!!! Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:11

Vaste sujet, mais il y a ragots, rumeurs, arrangements avec la vérité, et vérité aussi.
Un ex, à une expo, quelqu'un me dit, la gagnante est la petite amie du juge, ragot, rumeur ou vérité ? Et même si cela est, le chat est beau et mérite certainement sa place, mais forcément petite amie d'un des juge, le doute s'instille. Et si c'est le cas, je revendique le droit à la curiosité aussi, à côté de ça je n'ai pas l'impression de dire du mal des gens non plus. S'informer c'est faire preuve de curiosité, encore faut il qu'elle ne soit pas male placée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty
MessageSujet: Re: Ces rumeurs qui ont la dent dure.....   Ces rumeurs qui ont la dent dure..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces rumeurs qui ont la dent dure.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que la vie est dure chez nous ....
» Carrie sur dent de chat ?!
» chaton qui grince des dent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: