Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la place de Voyou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la place de Voyou Empty
MessageSujet: la place de Voyou   la place de Voyou EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:17

Il y a quelques temps, 2 voir 3 mois, nous avons acheté un joli panier pour Voyou, pour qu'il ai une place bien a lui.
Nous avons placé le panier à un endroit stratégique, c a d là où il avait l'habitude de se mettre. Sans rien dire nous l'avons laissé sentir puis s'installer tout seul.
Et voilà que depuis déjà plusieurs semaines, il boude son panier;rien à faire, il n'en veut plus!!
Pourquoi fait il cela?
Par contre il réclame les bras et les genoux pour s'y installer.
Sans oublier de "masser" avec ses deux petites pattes avant mes genoux, ou mon ventre . Là aussi j'aimerai qu'on m'éclaire sur ce comportement! On m'a dit qu'il me prenait pour sa mère? qu'en ai t il vraiment?
Merci d'avance pour vos réponses ainsi je comprendrai mieux mon Minou.
Revenir en haut Aller en bas
Mylea
Invité




la place de Voyou Empty
MessageSujet: Re: la place de Voyou   la place de Voyou EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:54

Je ne connais pas un chat qui va là où l'on veut qu'il aille :P

Doit y en avoir, c'est certain, mais c'est bien là où, personnellement, je différencie le chien du chat. Faut voir les endroits bizarres et inconfortables où nos minous vont parfois se fourrer pour dormir en nous donnant l'impression que c'est un matelas d'un hôtel 5 étoiles... la place de Voyou 3004

Alors le joli panier tout moelleux mis à tel endroit, c'est bien moins drôle et surtout, ce n'est pas le chat qui l'a choisi et ça, il nous le fait vite comprendre (Garfield, mon gouttière, c'était en pissant dedans, je te garantie que le panier, il a pas fait long feu :P)

Franchement tes bras et tes genoux doivent être 1000 fois plus chaleureux que son panier, je pense que c'est ça (et c'est tant mieux la place de Voyou Muyyu4em)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la place de Voyou Empty
MessageSujet: Re: la place de Voyou   la place de Voyou EmptySam 4 Fév 2006 - 12:52

Bonjour Myléa,
Merci de ta réponse, nous partons en vacances demain.Je coupe l'ordi et à dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la place de Voyou Empty
MessageSujet: Re: la place de Voyou   la place de Voyou EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:53

Bonjour Jackie ,
Excuses moi si j'ai déplacé ton sujet car je trouve qu'il est mieux à sa place dans le sujet : Comportement .
Caresses à ton Voyou ! la place de Voyou 987989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la place de Voyou Empty
MessageSujet: Re: la place de Voyou   la place de Voyou EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:49

Bonjour à toutes!
Me revoilà, je reviens seulement des Maldives depuis 14 h 00
Je viens de brancher mon PC pour voir mes messages.
Merci pour vos réponses concernant le comportement de Voyou. Mais je ne le retrouverai que demain soir, car nous allons récupérer notre fille Justine avec son Voyou à l'aéroport RCDG, car elle a passé les vacances chez ses grds parents à Cannes. Nous allons nous raconter plein de choses!!!
Mais quelle horreur de se retrouver dans le froid et la grissaille parisienne.
Je tangue!!!!! j'ai l'impression que le sol vacille.....
je reviendrai plus tard sur le forum
Ciao, je vais me coucher. la place de Voyou 57010 vv1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

la place de Voyou Empty
MessageSujet: Re: la place de Voyou   la place de Voyou EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:46

bienvenue à vous Jackie pour votre retour.

Vous lirez pleins de choses nouvelles sur le forum et d'ailleurs un concours littéraire qui devrait vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





la place de Voyou Empty
MessageSujet: Re: la place de Voyou   la place de Voyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la place de Voyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltaire, frère de Voyou
» Le grand frère d'Aimy Voyou
» Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!
» Série "Vos chats à l'étroit "
» Qui va à la chasse perd sa place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: