Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:57

Bonne Anniversaire mon Voyou 2 ans!!!!
Et en pleine forme!Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Voyoujuillet0035az
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:59

bon anniversaire mon ex bb, déjà deux ans, que le temps passe .... gros câlinous de ton ex maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:13

Edité


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:16

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! 39ec
C'est un grand jour aujourd'hui!!!!! la 1/2 finale!!!!
et c'est son anniversaire!!!!Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Voyou0270tp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:20

Bon Anniversaire Voyou et gros BISOUS ! Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Smile10 Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Gif_45

Que ce soit les Français ou les Portugais qui remportent la 1/2 finale , je suis certaine qu'il y aura la fiesta toute la nuit dans la ville où je réside car la majorité de ses habitants sont des Portugais !
Je vais être encore fraîche demain matin car je n'aurais pas mon compte de sommeil à cause des fenêtres ouvertes , chaleur oblige !


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:43

Bonjour Roselyne,
Hier, j'étais pour les Italiens, origines obliges....
Ce soir je suis pour les Français, patriotisme oblige!!!
Je me suis prise au jeu, car j'aime voir les gens HEUREUX
Et c'est bien là le seul sport qui procure de tels engouements....
Bonne nuit quand même!!!!!!, et merci pour tes voeux!
Et puis d'abord, nos chats ont déjà le bleu ds leurs yeux, alors.....
A plus tard!!! Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! 510435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:57

BON ANNIVERSAIRE !!!
Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Gif_45 Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Gif_45 Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Gif_45 Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Gif_45 Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:00

bon anniversaire voyou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:08

Joyeux Anniversaire Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! 83de
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:46

joyeux anniversaire Voyou !!! Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Smile10
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:34

Joyeux anniversaire Voyou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:51

jackie a écrit:
Bonjour Roselyne,
Hier, j'étais pour les Italiens, origines obliges....
Ce soir je suis pour les Français, patriotisme oblige!!!
Je me suis prise au jeu, car j'aime voir les gens HEUREUX
Et c'est bien là le seul sport qui procure de tels engouements....
Bonne nuit quand même!!!!!!, et merci pour tes voeux!
Et puis d'abord, nos chats ont déjà le bleu ds leurs yeux, alors.....
A plus tard!!! Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! 510435

Bonsoir Jackie , les miens ont de l'OR dans les yeux ( Chartreux et Bombay ) , le bleu c'est uniquement dans la robe d'Altaïr , hi !
Bisous à Monsieur Voyou et bon foot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 5:28

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Animalorcatminoucoeur2ie

Un grand merci à toutes,
c'est très sympa de vous lire.....
ON est en finale, ça c'est bien aussi!!!
mais ça été dur dur.....

Roselyne, je savais que Altaïr était une étoile brillante, et je pensais que les yeux des tes chats étaient aussi brillants que des étoiles, mais je ne connais pas la robe d"Altaïr?????? what????
Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Blinkie0md0ss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 5:47

Bonjour Jackie ,

Altaïr est l'étoile bleue la plus lumineuse de la constellation de l'aigle , Altaïr en langue arabe signifie : Aigle volant .
Altaïr peut donc être au féminin comme au masculin .
Altaïr est un Chat des Chartreux , sa robe est donc bleue et c'est lui que j'ai pris comme Avatar .
Son nom lui va bien et il correspond bien à la signification arabe , c'est vraiment un aigle volant , jamais je n'avais vu un chat aussi souple et lorsqu'il fait des bonds on dirait qu'il vole , hi !

Voyou porte t-il bien lui aussi son nom ?

Caresses à ton beau Chat Sacré de Birmanie !

PS : Hier soir c'était plus calme chez moi que pour la victoire des Portugais , ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 6:26

Oui, Voyou porte bien son nom, c'est un "sacré" de Birmanie, mais c'est aussi un "sacré" Voyou. Si je ne fait pas attention à ranger les provisions, il saute pour chapardertout ce qui traine. Mais maintenant, il ne peut plus, JE RANGE TOUT.*Merci à Voyou, je suis devenue encore plus ordonnée!!!! Bien que ya pas si longtemps.... je préparai du poulet à faire griller sur le BQ et le temps que je parle à ma fille ds sa chambre il m'avait mangé une aile !!!!! le Voyou, Et puis quand on va chez la mamie de Justine, (ma fille), il s'installe sur tous les fauteuils de Taquin, (le chat de la mamie), il va dans sa litière, il mange ds sa gamelle, bref, c'est un sans gêne!!!!!! Je pense savoir élever les enfants, mais pas les chats hi hi!!!
Voilà voilà, merci pour l'explication d'Altaïr!!!
Contente que tu es pu dormir! mais attention pour
dimanche soir RE belotte!!!Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Bonnejournee8rv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 6:44

Jackie nous aussi on doit tout ranger au fur à mesure à cause des chats , ce n'est pas trop dur pour moi mais pour mon mari il faut parfois un rappel à l'ordre , hi !
Altaïr à une manie que je n'arrive pas à lui faire passer , il range ou plutôt il dérange les couverts qui se trouve dans le tiroir de la table de la cuisine , il affectionne particulièrement les petites cuillères et les bouchons mais j'ai toujours peur qu'il se blesse avec un couteau !
Voyou porte donc bien son nom , hi !
Bonne journée !
Pour dimanche soir j'appréhende , en plus mon mari travaille du matin la semaine prochaine et il doit se lever à 4:00 lundi matin , il ne va pas dormir beaucoup , hi , hi , hi !!!

PS : Connais tu Quincy Voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 6:53

Non, je ne connais pas... c'est pas très loin de chez moi à regarder la carte, mais j'avoue que je ne connais pas beaucoup la région parisienne et la seine et marne;
depuis 1 an je connais un petit peu mieux du fait que ma petite Justine est scout et que cela m'oblige à sortir toutes les 3 semaines près de brie comte robert, et ses allentours... c'est la campagne avec ces petits villages...
Avec mon métier, je suis vissée, clouée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:20

oui déjà petit Voyou était un tantiné polisson sur les bords, il porte bien le nom qu'a voulu leur donner leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:25

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Bienlebon4lkFlorence,
Et oui, c'est un garnement , et là maintenant, il a son quart d'heure de folie, il court après des souris imaginaires ou ne ne sais quoi, mais il pique des sprints et je le vois passer dans la maison à toute vitesse!!!!!
Hier c'était sa fête, il a eu droit à une boîte de thon, il a adoré
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:28

tu peux pas savoir comment cela me fait plaisir d'avoir des nouvelles de mes anciens chatons, et notamment de Voyou, plusieurs années après ... c'est très important pour moi .... le contact qu'on garde avec les parents de mes ex bb....

car élever ce n'est pas que faire naître ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:49

Je suis une sentimentale, alors je comprends très bien....
Et les chats sont si câlins si gentils si mignons qu'il nous font tout simplement craquer par leur douceur.
Je ne suis pas allée sur ton autre site pour voir si tu avais eu d'autres naissances.
Quand j'aurai un pti moment j'irai jeter un coup d'oeil.
Pour le moment, il faut que je m'occupe des mes petits garnements, humains, cette fois

A bientôtAujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Pinocchio0123ao
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:57

Avec du retard, je souhaite un bon anniversaire à Voyou ! Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Smile10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyVen 7 Juil 2006 - 6:45

jackie a écrit:
Non, je ne connais pas... c'est pas très loin de chez moi à regarder la carte, mais j'avoue que je ne connais pas beaucoup la région parisienne et la seine et marne;
depuis 1 an je connais un petit peu mieux du fait que ma petite Justine est scout et que cela m'oblige à sortir toutes les 3 semaines près de brie comte robert, et ses allentours... c'est la campagne avec ces petits villages...
Avec mon métier, je suis vissée, clouée à la maison.

Bonjour Jackie ,
Quincy Voisin ( 77 ) est la toute petite ville où réside le charmant couple de retraités qui m'avait vendu mon regretté Nisos ( chat Maine Coon ) , il y a 13 ans ils avaient une chatte Birmane ( Tanara ) qui a vécu 22 ans .
Tu peux aller lire le sujet dans : Les races , puis dans : Les Birmandes , puis tu cliques sur le sujet : Demande ( il y a plusieurs pages avec photos .
C'est après la disparition de Tanara qu'ils ont choisi la race Maine Coon en adoptant Héloïse et en la mariant plus tard avec Amadeus ( Moulin de Crécy ) , une portée avec Héloïse , deux portée avec sa fille Lisa et fin en 1997 .
C'est eux qui après la disparition de mon Nisos m'avaient conseillé soit de prendre un Birman ou un Chartreux , je suis toujours en contact avec eux .
Passes une bonne journée , caresses à Voyou !
PS : Hier soir mes minou ont mangé du Thon au naturel Saupiquet , ils n'aiment pas les autres marques , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! EmptyVen 7 Juil 2006 - 7:47

Bonjour Roselyne,Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Animxxlcat30fw il est mignon hein!!!Merci pour ces renseignements, j'irai voir les photos ds les races birmandes etc..... comme tu me le dis....
Voyou est en manque de câlins..... ou j'ai l'impression qu'il cherche désespérément Justine qui est en camp. Il miaule et ne cesse de monter et decendre les escaliers, comme s'il était à sa recherche.....
Quand j'ai accueilli un enfant ce matin, Voyou ne faisait que me tourner autour m'empêchant presque de parler au papa du petit .... il s'est dressé sur ses pattes AR et avec ses pattes AV sur mes jambes, en miaulant, il s'est jeté sur moi pour être ds mes bras, ça a bien fait rire le papa qui n'en revenait pas de cette demande de bras!!!!
Ah ces minous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!   Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui c'est l'Anniversaire de Voyou du Dragon de Jade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin du Dragon de Jade
» Anakin du Dragon de Jade
» Ermès du Dragon de Jade
» Vuarnet du Dragon de Jade
» Dragonne du Dragon de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: